Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:22

Salut à tous

Donc voici le rapport de la bataille m'ayant opposée à Bruno:

Force en présence
Bruno
- Roi des tombes sur char (arme lourde / ignore les touches de F7 / et char à D6+1 impact)
- Grand prêtre liche qui vole
- 3 Prêtres liche dont un avec une arche des damnés
- 1 porte enseigne avec une foutue bannière qui m'empêche de faire des marches forcées pendant un tour
- 30 squelettes de base avec EMC
- 2*14 archers
- 3 chars avec EMC
- 3 nuées de bestioles
- 25 gardes des cryptes
- 4 ushabtis
- 5 charognards
- 1 géant tout en os
- 1 catapulte

Moi (Greg vous l'aurez compris)
- 1 Seigneur des bêtes (Chaos universel avec très grosse hache / armure de damnation et invulnérable)
- 1 Seigneur des bêtes (Khorne / très grosse hache / armure du chaos / 4+ invulnérable)
- 4 Chamans de niveau 2 avec 2 parchemins chacun
- 3 hardes 10 gors / 10 ungors
- 4 hardes 6 gors / 6 ungors dont 2 en embuscades
- 1 unités de 16 khorngors
- 10 gargouilles
- 5 minotaures
- 5 hurleurs
- 4 dragons ogres

Tour 1 des Khemris:
Il avance ses chars et son géant d'os. Il tire avec la catapulte, incident de tir un servant de mort. Les archers sont trop loin. Je contre tout à la magie. Il décide que je n'avancerai que mon mouvement normal.

Tour 1 des HB:
Toute mon armée avance. Je ne passe rien à la magie. Fin du tour 1 en 8 minutes 40sec.

Tour 2 des Khemris:
Il fait chargez mon seigneurs avec sa hardes par ses chars (le roi n'est pas dans l'unité), place ses charognards derrière mes minotaures. Rien ne passe à la magie si ce n'est 3 archers qui tirent sur les minotaures. Tir idem à la magie mais il me tue 1 minotaure. CàC ses chars me tue quelques gors en réponse mon seigneur tape F7 et casse les 3 chars.

Tour 2 des HB:
Tout le monde avance. 1 Harde charge les charognards, les 2 hardes entrent en embuscade derrière l'arche, et les hurleurs se mettent en position pour charger le hiérophante.
Magie je fais voler (à la suite d'un triple 1 pour dissiper de Bruno) mon seigneur de Khorne pour engager son géant d'os. CàC j'extermine les charognards et mon seigneur fait perdre 4 PV au géant qui ne me fait rien en retour.

Suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

Tour 3 des Khemris:
Toujours peu de mouvement pour lui à part les liches. Son roi se retourne pour voir les hurleurs. Les ushabti avance. Charge des gardes des tombes sur 1ère harde en embuscade. En réponse la harde rate le test de peur et fuit, traverse l'autre harde qui panique et fuit aussi. A la magie il ne passe rien à l'exception d'un mouvement de charge sur les hurleurs avec le roi il fait 3 je prend 2 dés et je fais 1 (au moins pas de jaloux et à noter que j'ai utiliser mon 8ième et dernier parchemin). Pouf magique des hurleurs qui retournent chez eux (dans une boite en carton dell) et le géant finit de se faire fendre.

Tour 3 des HB:
Les gargouilles se positionnent derrière l'arche, tout le monde avance. 1 harde avec chaman rate le test d'indiscipline et retrouve à 1ps de ses ushabtis. Charge du seigneur de Khorne sur la catapulte. A la magie je fais voler mon 2nd seigneur sur son roi pour l'engager au CàC. J'en finis avec l'arche et mon seigneur n'est pas foutu de toucher (pas blesser) son roi donc il fuit et se fait annihiler (pouet).

Tour 4 des Khemris:
Après avoir fait mon boulet ses scarabées chargent mes gargouilles (ah bon les nuées voient à 360°) le roi charge une harde avec chaman et les ushabtis aussi. A la magie les gardes des tombes chargent les minotaures et les squelettes les khorngors. Au CàC les minotaures se font plier et fuit (12 attaques et pas une blessures), la hardes contre les ushabtis fuit et se fait annhiler (16 attaques et pas une blessures) et celle contre le roi resiste on ne sait comment. Les scarabées font faire un pouf magique aux gargouilles. Et les khorngors fuit et se font annihiler.

Tour 4 des HB:
Charge simultanée des dragons ogres et du seigneur de khorne sur les archers et je rallie tout le monde. A la magie fait quelques morts pour la 2ième fois (puisque c'est des morts vivants). Au CàC je massacre les archers et ma harde flanche contre son roi.

Tour 5 des HB:
Avec ses ushabtis il charge une autre harde et après l'avoir éclater l'a fait fuir mais ne la rattrape pas. Son roi fait demi tour pour charger une harde dans son dos mais la harde fuit en réponse (de 3 ps) et se fait donc annihiler. Les gardes des tombes chargent les minotaures récemment rallier et les achèvent.

Tour 5 des HB:
Mes dragons ogres chargent son et le tue mais son maudit par l'âme du défunt qui tue 1 dragon ogre. A la magie un chaman se fait voler ("ben je laisse passer ton chaman tout seul sa sert à rien" tel son les mots de Bruno) puis à balancer un blast dans les dents du hiérophante que Bruno n'a pas pu contrer (en fait il a encore fait un double 1 pour la dissipation) et l'a tué. Mon dernier chaman fait voler mon seigneur de Khorne à l'encontre d'un autre prêtre liche, le corps à corps se solde par un massacre de la liche.

Lors du tour 6 il ne se passe absolument rien personne n'étant à porté de qui que ce soit.
Au final Bruno l'emporte avec 700 points d'avance soit une victoire mineure. La partie a été très agréable et il n'a pas gagné parce que j'ai fait des jets de merde (les siens ayant été au moins aussi pourris que les miens) mais parce qu'il a bien joué et que j'ai été incapable de lui tuer des persos avant le 5ième tour d’où une prédominance de sa part à la magie qui m'a fait perdre la partie.

Bref bravo Bruno
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

avoir le 1er tour cela aide beaucoup dans ce genre de partie.....
un regal avec beaucoup de rebondissement
a la fin de mon 3eme tour je pleurais un peu...
a la fin de son 4eme tour je me voyais avec un massacre
et pour finir une victoire mineure (seulement) mais de toute facon il ne meritait aucunement un massacre....
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

j'ai été un peu etonner de voir dans le resumé, que tu utilise l'etendard des sables pour charger juste apres...
contre le chaos, meme moi je reste derriere, et j'attend.
je pense que si tu avait joué plus defensif, et attendu le dernier moment pour charger avec tes chars et tes regiments, ca serait pas passer pareil.
et en attendant rien ne t'empechait de lancer des blasts avec tes liches ou de faire tirer tes archers et tes cata...
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:52

heu j'ai charge a mon 4eme tour...
et avec 8 parch et 7 des de dissip dur la magie pendant 3 tour....
apres oui ca va mieu
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53

les charges du 3eme tours c'est sur ses volant et ses troupes en embuscades
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

ah, j'avais lu au tour 2, charge des chars sur la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Apparement jolie partie, et jolie résumé....... Very Happy
J'aurais bien aimé voir cette partie... je verrais la revanche peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:14

AHHHHHHHHHHHHHHH VENGEANCE DU SANG POUR LE DIEUX DU SANG.....

Zut les morts vivants ont plus de sang.Non mais c'est sûr qu'il y aura une revanche aprés le championnat car je me suis vraiment éclaté.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:59

Attend, avant ta revanche, il y a MA REVANCHE Twisted Evil ......... et cette fois ci je me tromperai pas dans les rêgles........ n'est ce pas bruno...... Rolling Eyes

Et ça va pas être la même chose!!...... il va y avoir de la poussiéres d'os en suspension dans l'air!!.... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

pauvre bruno, pourquoi vous etes si mauvais perdant...
vous suportez pas l'idée que son genie militaire l'ai emporté???

enfin moi je dit ca, je sais plus trop ce que j'ai fait contre lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:26

blackdeath 2 a écrit:

enfin moi je dit ca, je sais plus trop ce que j'ai fait contre lui Twisted Evil

Menteur.....
pas de revanche pour moi merci une fois suffit ...

...quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Salut Bruno,

Entre toi et moi c'est pas une revanche, c'est la belle pour nous départager. Je t'ai battu au tournoi et toi au championnat maintenant il faut se départager et là Evil or Very Mad je vais être sans pitié.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes   Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Khemris VS Hommes-Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief partie kevin vs moi (guillaume)
» debrief partie Chaos VS Orcs
» Debrief partie Seb(elfe sylvains) vs moi(chaos)
» debrief elfenoir (kevin) vs khemri (moi)
» Debrief du mega grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser