partie a 2500 point avec d'un cote de droite a gauche
10 sang froid accompagne d'un dinaste et d'une sorciere niveau 2
10 arbaletrier
paquet de 30 lancier
paquet de 30 lancier accompagne d'une sorciere niveau 4
une sorciere niveau 2 sur cheval
paquet de 30 executeur
et 3 baliste repartit sur la table
de l'autre cote de gauche a droite
25 gardiens des tombes charognards catapulte et arche
15 archers avec un prince pour faire sa magie
25 lanciers avec porte etendard
10 archers
25 guerriers
2 scorpions et les nuées sous les 3 baliste
je commence donc les charognards charge une baliste grace a la magie et gagnent
tir des archers pour 3 morts et baliste incident de tir
de son cote a son tour j'active ma banniere et empeche ses marches forcées 2 baliste pour 2 morts
TOUR 2 tout mes truc enfouis sortent prennent les 2 baliste restantes et emepchent ses marches forcées
de son cote il se traine lamentablement meme en magie (fiasco)
Tour 3
tir magie et pouvoir de l'arche qui passe et tue 5 sang froid (maximum)
mes nuées engage un pack de flanc apres avoir poursuive les arbaletriers
le reste ne sera qu'un long calvaire pour lui.....
a la fin il m'auras tue 1 scorpion les nuées et la moitié des charognards
il lui reste la moitié de 30 lanciers et sa sorciere niveau 4qui apres fuite a cause cata etait trop loin pour moi...
OBSERVATIONS
ben sa magie qui m'inquietait un peu ben 2 fiasco pas de pouvoir irresistible (notamment le test d'initiative)
tout est sorti tres vite derriere lui j'ai pu canarde tranquillement
(3d6 touce de force 2 avec un objet 18 touches 2 mort sur les sang froid)
il connaissait pas trop les khemri cela surprend....
prochaine fois cela sera mieux