Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debrief du mega grand tournoi

Aller en bas 
+2
Hadrien
Gorthor
6 participants
AuteurMessage
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

Salut,

Alors il a pas été beau ce tournoi??? 64 personnes c'est du jamais vu pour le club. Un grand merci à Matthias, Mickael et Steve pour l'avoir organiser,arbitrer et cuisiner, Hadrien et Guillaume pour l'arbitrage et Marina et moi pour les cuisines.
Et puis j'aurais un peu besoin du classement pour le poster sur les forums.

Voilà
Greg


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:55

Merci a moi aussi quand meme pour avoir aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

t'a pas remarqué, mais tu est cité toi aussi, sauf si tu connais un autre hadrien....
en tout cas, une bonne grosse reusite, reste a voir au niveau financier...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Quand j'ai lu le mess il y avait ni moi, ni guillaume Rolling Eyes
Mais bon ce fut une réussite quand meme :p

Sur le plan financier je crois que ce fut un succès aussi, mis a part le soucis avec les lots qui devaient s'estimaient a 300 € on été élèvé a 500 € sur une imcompréhension.

Mais bon dans l'ensemble j'ai été ravi d'y participer, meme si j'aurais aimé qu'il y ai du whisky pour l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:03

Ben oui!!.. un tournoi normal quoi.. rien de fantastique!!.... Razz ...un truc tout à fait standard géré et organisé de mains de maitres!!.... Cool

Clair ce fut une très grosse réussite, quelques points à revoir mais sinon ça commence à tourner pas mal du tout... et ne vous en faites pas au niveau financier, on est bénéficiaire donc pas de prob..... Smile

Matthias, Olivier et moi (ce soir au club) avons déjà commencé à travailler sur celui de l'an prochain, on espère tabler sur 80 participants... ça doit pouvoir se faire sans trop de prob... mais on va revoir quelques trucs..... niveau rêgles du tournoi et organisation... mais rien de bien méchant..... Wink

Sinon, je tiens moi aussi à remercier tout le monde pour les efforts et la motivations de chacun...... cependant ne vous reposez pas sur vos lauriers car c'est qu'un commencement!!... et on peux toujours faire mieux!!.... Very Happy

Concernant le Whisky en apéro je dirais que c'est pour les tafioles... ici on est dans le sud alors c'est ricard ou 51 (rosé ou muscat à la rigueur et encore).. et pour accompagner le repas c'est bière!!!.... ben oui c'est connut ici dans le sud avec le repas c'est forcément bière (un peu de vin rouge à la rigueur mais c'est vraiment vraiment rare Rolling Eyes ).......... ET Hadrien n'oublie pas le pack de bière!!!!!! What a Face .....

BRAVO A TOUS cheers ET A L'AN PROCHAIN!!!!!.................................... king
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:03

Salut,

Mike ou Steve si un de vous 2 pouvez m'envoyer le fichier excel du classement je le mettrai en ligne. Sinon on a déjà quelques notation sur le T3 et dans l'ensemble c'est pas mal, seule ombre au tableau les scénarios du tounois notamment escalade qui apparement n'a plu à personne.

Voili voilou
Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

je l'ai pas, mais mike oui.
sinon meme sur warmania, les gens ont l'air d'avoir aimé le tournoi, mais c'est vrai qu'escalade n'a pas specialement plut...
enfin, ils etaient prevenus, fallait faire son armée en consequence....
Revenir en haut Aller en bas
jrp
Sergent
Sergent
jrp


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : Mèze

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

Salut,

De toute façon, dés qu'il y a "Escalade" y en a toujours qui sont pas content.

C'est la dur loi du combat: il faut s'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:26

Un pack de biere, si je l'enmene ce samedi ça ira ?
il risque pas de me virer ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

pas de risque ...
si tu reste discret et que tu chantes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du mega grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Debrief du mega grand tournoi   Debrief du mega grand tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du mega grand tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors du grand tournoi 40000
» GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....
» debrief Fred (HE) vs moi (EN) : subtil...
» Debrief partie kevin vs moi (guillaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer 40000 :: Grand tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser