Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

liste Olivier: (si je ne me trompe pas)
2mago lvl2. dont une avec sceau de grhond
30guerrier : emc, bouclier
10arbaletrier : bouclier
10arbaletrier:bouclier
3balistes
1noble sur pégase(équipement inconnu)
7chevalier sur sang froid : emc
1 dynaste sur sang froid : coeur des tenebre, mort poupre,armure lrde,cape (puis je sais plus)
20 corsaire avec emc
7 ombres
10furies : emc
1 char avec lance

ma liste
25 guerrier: emc bouclier
25 guerrier: emc bouclier
12 arbaletrier
12arbaletrier (qui étais soclé!!!!!!)
7 sang froid : emc, ban massacre
25executeur :emc, ban meurtre
4balistes
1 mago avec 1 parch + sceau de grhond
1 mago lvl 2 avec 2 parch
1 dynastes sur manticore, avec gantelet , la 5+ invunerable,cape,bouclier,armure lourde

pour les sort ma sorciere lvl2 est de la noir est possede le 1 et 2
ma mago 1 le sort 1 de la mort

pour lui :
sorciere lvl 2 de la mort : 1 et 2
et je ne sais plus pour la suivante


lancé des des pour celui qui commence il l'emporte et decide de commencé

TOUR 1 :
tour olivier
il maintiens sa position , 1 bloc d'arbaletrier avence pour etre a porter de tir, et bouge son pegase
aucune magie
au tir me fais perdre 1 pv sur la manticore et mon perso et 1 mort sur mes arbaletrier fin du tour.

tour kevin
javance toute mes unitées sauf 1 de mes blocs d arbaletrier qui réalise une legere roue pour pouvoir tirer sur ces ombres.. ma manticore vol a grande ailes et se trouve juste a cotées d'une de ses sorciere qui reussi le test de terreur.
rien ne se passe a la magie.
niveau tir de meme. je ne réalise que 3 mort sur les ombres mais snipe une mago .

TOUR 2 :
tour Olivier :
il reste sur sa position et fais sortir sa sorciere du regiment de guerrier pour la mettre a la liziere de la foret. je dissipe tout ses sorts avec 2 parch.
tir il tue mon dynaste mais non la manticore qui ne garde plus que 2 pv est deviens stupide.

tour kevin :
je continu a avancer. je tire et fais des test sur ces deux regiment d'arbaletrier qui fuis et sorte de la table les corsaire echouent le test également ainsi que le bloc de 30guerrier.je detruis une baliste.

le reste est assez floue malgré que la partie viens juste d'etre fini il y a quelque heure!
cette partie se réalise par une belle égalité de 300 point d'équart
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

felicitations a toi....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

merci mais j'avoue que olivier n'a pas eu de chance sur certains moment de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Bah tu avais une bonne liste d'armée c'est tout!!......on croirait presque que tu as été aidé!!.. Very Happy Cool ....enfin moi je dis ça, je dis rien!!.... Rolling Eyes

Non sans déconné c'est un début, c'est dans ce type de situation qu'on apprend beaucoup, je pense que tu vas continuer à progresser et surtout surtout hésite pas demander des conseils.......... on apprend toujours des autres!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Mike a écrit:
Bah tu avais une bonne liste d'armée c'est tout!!......on croirait presque que tu as été aidé!!.. Very Happy Cool ....enfin moi je dis ça, je dis rien!!.... Rolling Eyes

Non sans déconné c'est un début, c'est dans ce type de situation qu'on apprend beaucoup, je pense que tu vas continuer à progresser et surtout surtout hésite pas demander des conseils.......... on apprend toujours des autres!!.. Wink


Oui surtout des freres Gonzales (sans flagornerie aucune bien entendu....)
Revenir en haut Aller en bas
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Salut,
au cas où petite site pour les EN et HE :[url] http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/index.htm[/url]. Les tacticas ont l'air bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:15

C'est interessant comme site, on y apprend pas mal de chose autant pour ceux qui jouent HE ou EN que pour ceux qui les combattent.. Very Happy Twisted Evil

Par contre Fred il y a une petite erreur dans le lien le /url est en trop!!... Wink

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/index.htm

Voilà, c'est corrigé!!.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Empty
MessageSujet: Re: debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)   debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief partie kevin vs moi (guillaume)
» debrief elfenoir (kevin) vs khemri (moi)
» KHEMRI(bruno) contre ELFES NOIRS (olivier)
» olivier
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser