liste Olivier: (si je ne me trompe pas)
2mago lvl2. dont une avec sceau de grhond
30guerrier : emc, bouclier
10arbaletrier : bouclier
10arbaletrier:bouclier
3balistes
1noble sur pégase(équipement inconnu)
7chevalier sur sang froid : emc
1 dynaste sur sang froid : coeur des tenebre, mort poupre,armure lrde,cape (puis je sais plus)
20 corsaire avec emc
7 ombres
10furies : emc
1 char avec lance
ma liste
25 guerrier: emc bouclier
25 guerrier: emc bouclier
12 arbaletrier
12arbaletrier (qui étais soclé!!!!!!)
7 sang froid : emc, ban massacre
25executeur :emc, ban meurtre
4balistes
1 mago avec 1 parch + sceau de grhond
1 mago lvl 2 avec 2 parch
1 dynastes sur manticore, avec gantelet , la 5+ invunerable,cape,bouclier,armure lourde
pour les sort ma sorciere lvl2 est de la noir est possede le 1 et 2
ma mago 1 le sort 1 de la mort
pour lui :
sorciere lvl 2 de la mort : 1 et 2
et je ne sais plus pour la suivante
lancé des des pour celui qui commence il l'emporte et decide de commencé
TOUR 1 :
tour olivier
il maintiens sa position , 1 bloc d'arbaletrier avence pour etre a porter de tir, et bouge son pegase
aucune magie
au tir me fais perdre 1 pv sur la manticore et mon perso et 1 mort sur mes arbaletrier fin du tour.
tour kevin
javance toute mes unitées sauf 1 de mes blocs d arbaletrier qui réalise une legere roue pour pouvoir tirer sur ces ombres.. ma manticore vol a grande ailes et se trouve juste a cotées d'une de ses sorciere qui reussi le test de terreur.
rien ne se passe a la magie.
niveau tir de meme. je ne réalise que 3 mort sur les ombres mais snipe une mago .
TOUR 2 :
tour Olivier :
il reste sur sa position et fais sortir sa sorciere du regiment de guerrier pour la mettre a la liziere de la foret. je dissipe tout ses sorts avec 2 parch.
tir il tue mon dynaste mais non la manticore qui ne garde plus que 2 pv est deviens stupide.
tour kevin :
je continu a avancer. je tire et fais des test sur ces deux regiment d'arbaletrier qui fuis et sorte de la table les corsaire echouent le test également ainsi que le bloc de 30guerrier.je detruis une baliste.
le reste est assez floue malgré que la partie viens juste d'etre fini il y a quelque heure!
cette partie se réalise par une belle égalité de 300 point d'équart