de mon cote
2 geant
30 lanciers
25 gdt icone de rakaph
14 archers
4 ushabti
10 cav squell lourd
5 charognard
1 roi + destructeur 3 pretre
cote chaos
4 minotaure avec 2 armes de base
2 fois 12 guerriers du chaos dedie a khorne
1unite de maraudeurs a pied
1 harde
une unite de gargouille et une de horreurs
une unite de chevaliers dedie a khorne
un seigneur avec les chevaliers
un heros avec ses maraudeurs
2 sorcier niv 1 porteur de parchemin (les laches)
tour un pour le chaos ils avancent pas de tir pas de magie
tour un des roi des tombes
avancent et grace a la magie fait charger mon geant sur les hardes qui fuient mais helas de trop peu et se font rattraper (avec un geant derriere leur lignes)
tour 2 du chaos
charge des chevaliers sur mes ushabti qui les massacrent et foncent sur mes cavaliers
chargent des minotaures sur un de mes geant (pas celui passe derriere)
charge des volant sur mes archers
tour 2 khemri
grace a l'icone mes gdt se mettent en position de charger de flanc les chevaliers et chargent perdent le combat a cause de 10 mort sur mes cav
charge de flanc aussi de mes lanciers sur les maraudeurs (vive la magie)s'ensuit deroute et massacre
fait important il me reste un archers ce qui retiendra les volant un tour de +
charge de mes charognard sur les mino pour aider le geant(combat va durer 3 tour)
tour 3 chaos
manoeuvre de ses guerriers pour eviter une charge de flanc par mon geant
les chevaliers perdent le cac fuient et meurent a cause du geant derriere eux
tour3 khemri
reformation des gdt des tombes (icone) et charge sur les volants
charge du geant et des lanciers sur les guerriers de khorne
fuite et massacre
tour 4 chaos
charge sur mon pretre monte de la part de ses gargouilles et mort
tour 4 khemri
coup de chance pour eux car une seule blessure sur les piaf (4 attaques 3+ 4+) et en retour 3 blessures (4+ 5+ sur 4 attaques) fuite des minoet rattrapes
fin de partie trop juste pour rattraper les sorciers
volant mort grace aux gdt et la derniers unite de guerriers mort a cause du geant et des lanciers