Victoire mineure pour matthias mais une très belle partie quand même, même si mon frère c'est énervé et à fait son petit "Guillaume"...... bon faut dire que quand deux fois d'affilé tu tente de dissiper un sort lancé sur un 3 avec deux dès de dissipation et que tu fait double 1, ça frustre un peu
mais bon faut dire que quand un roi des tombes qui tape sur des arquebusiers avec 4 attaques qui touche à 3+ et blessent à 2+ se démerde pour tuer un seul gars durant plusieurs phase de corps à corps ça fout aussi un peu les boules
.... mais bon au moins bruno c'est pas énervé lui...
Malgré ça, c'est dommage car selon moi pour un rien Bruno pouvait décrocher légalité, alors que mon frère visait le massacre!!.... ben il c'est lourdement gourré!!
......bien fait pour lui!!...
Sinon c'est vrai que le manque de figurines variés à selon moi bcp joué en la défaveur de Bruno, alors que mon frère à put faire une liste d'armée optimisée car il était pas limité dans ses choix en terme de figurines, Bruno aurait un peu plus de figurines je pense que l'empire n'aurait pas fait un plie, car khemri est une liste très dure à gérer pour l'empire à cause de la peur...... pour preuve deux socle de nuées exterminesnt20 arbalétriers et un sorcier et font fuir 20 arquebusiers et un sorcier ainsi que l'équipage d'un canon pas mal, un flan impérial en déroute, pas grave un tank à vapeur et un seigneur sorcier le tiennet à eux deux........ si après ça c'est pas fumé l'empire!!!.....
Par contre je tiens à souligner quelque chose qui fera plaisir à Greg, je n'ai jamais vue la magie aussi puissante que durant cette partie, elle à litéralement fait un massacre sur les troupes khemri plus que les machines de guerres ou les tireurs d'ailleurs et en contrepartie la magie khemri à elle aussi était très très puissante, pas dans les destructions causées mais plutot dans son utilité, les charges, les combat, le regonflement d'éffectif........ vraiment de la magie comme elle devrait toujours être à battle, j'ai trouvé ça vraiment génial....... malheureusement c'est vraiment trop rare et c'est le cas que dans des cas spécifiques..... comme ici... dommage!!......