| Parties du 12 Avril | |
|
+4drizzt l'elfe noir KrokGar Neshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 12:44 | |
| Par contre Mike c'est qui les 3 joueurs Contes Vampires au club???
Greg | |
|
| |
nagash Soldat de première classe
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 12:48 | |
| Ok je penses que je viendrai faire un tour. Par contre, je ne sais pas quelles sont les règles mais étant donné que je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans les CV, mon armée n'est pas encore peinte. J'espère que cela ne pose pas de problème. | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 12:52 | |
| Non pas de problème, par contre la prochaine fois que tu veux prévoir une partie n'attend pas la fin de semaine, essaie de poster en début quand personne n'a encore prévue de partie.
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Ben les trois joueurs comtes vampires en comptant Nagash sont qui selon toi Greg???? Bah.... tu as déjà joué contre le premier la semaine dernière..... j'ai cité Jeremy et Jeremy a joué contre le second la semaine dernière..... donc c'est toi!!..... Donc si je sais bien compté cela fait Jeremy, Nagash et Toi.... donc trois joueurs comtes vampires.....comme j'expliquais à Nagash tout à l'heure!!..... Concernant les figurines non peintes cela ne pose aucun problème, sauf biensur si tu veux participer au tournoi battle!!... Ensuite le forum est bien pratique pour prevoir ses parties c'est vrai... et c'est vrai que c'est souvent plus facile de trouver un adversaire en début de semaine... cependant tout n'est pas perdu et comme je l'ai déjà dit, tu pourras sans doute trouver un adversaire demain en début d'après midi. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 17:12 | |
| Il y a aussi david pagannessi en CV. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| |
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 19:48 | |
| normalement il y a fabrice qui viens mais au cas ou s'il veus vraiment jouer j'amene mon armée de tueur gobeline car il sont chaud les petits apres avoir massacrer des hommes betes de nurgle cette semaine ils sont pret a ronger des os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 21:46 | |
| Bonsoir à tous, Et bien quatre joueur CV, nous voilà en force. Pour ce qui est de demain, je viendrai dans l'après-midi, j'essayerais d'être là pour 14h30 mais je pense avoir un peu de retard. Si à tout hasard quelqu'un est intéressé ou qu'un joueur se désiste je serai ravi de le poutrer. Non je déconne, c'est moi qui risque plutôt de me faire détruire A demain | |
|
| |
fabricio Sergent
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 50 Localisation : murviel les béziers
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 21:53 | |
| ok pour me faire poutrer par du CV a 2000 pts je dois tester ma liste interégion a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 22:18 | |
| Ok fabricio, Dis moi au fait quelle armée joues-tu? Que je puisse voir à qui j'ai à faire. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 22:38 | |
| Bah voilà... tout est bien qui finit bien!!... Pas la peine d'en faire tout un flan!!... Et vive les nains quand même!!.. | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Ven 11 Avr - 23:41 | |
| les nains ils ont beau avoir les plus belles et puissantes machines de guerre sont pas foutu de crée un razoir! du moins je crois | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Sam 12 Avr - 0:17 | |
| Et si ils ont un rasoir tu crois que c'est quoi leurs haches???
Sinon il joue nain.
Si je ne me trompe pas de personne tu débutes à warhammer donc pour info les nains sont lent ont beaucoup de tir sont très résistant mais pas de cavalerie et jouent souvent en sous nombre. De plus ils sont petit grincheux et alcoolique.
Enfin bon les nains c'est pas bien!!!!!!
Bonne chance
PS: J'aime pas les nains (surtout les balistes qui rasent un régiment de troll en 1 tir) Enfin quand c'est jéremy qui joue là c'est gentil les nains car il sait pas jouer(mais il peint bien)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril Sam 12 Avr - 19:36 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser auprès de Fabricio pour cet après-midi. J'ai eu un contre temps de dernière minute car personne ne pouvait me garder mon fils. Encore vraiment désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du 12 Avril | |
| |
|
| |
| Parties du 12 Avril | |
|