Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties du 31/01/09

Aller en bas 
+7
Hadri3n
blackdeath 2
l'elfe noir
Mike
drizzt
scarlifast
rip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

Salut !

Mes Hauts Elfes recherchent des échanges culturels, quelqu'un serait dispo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:32

alors, en ce qui concerne ce samedi, je serais là mais pas pour le championnat.
Pour ceux qui sont pas au courant et qui ont pas eu la petite fiche de Pascal, ya une animation dans la salle : ( un animateur qui se déplace exprès )

- démos de at43 ( je sais pas ce que c'est )
- confrontation
- jeux de plateau okko
- helldorado
... etc

étant fan de tout ces genres de jeu de fig. en plus de W.battle et W.40000, comme mordheim, nécromunda et blood bowl, j'aimerais bien tester ces jeux que je ne connais pas... avis au amateur.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:05

Victor,Michael ou gregory si il y en a un qui veus faire une partie pour samedi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:31

Eh bien, pour ceux qui ont lu la petite fiche de Pascal..... y'a effectivement une animation......... MAIS......

Samedi qui arrive "On joue avant tout à Warhammer!!!....." Razz

Après à coté vous faites ce que vous voulez!!!..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:32

Jeremy tu as déjà affronté Fred????

Pour info David, AT43 est le jeu de combat futuriste proposé par Rackham, il est à la même échelle que 40000, il y a de très belles figurines et propose une gamme de figurine prépeintes de très hautes qualités... niveau rêgles je sais pas trop ce que cela donne mais c'est très orienté escarmouche/guérilla urbaine.....voilà!!.. Wink

Sinon pour les autres jeux ils sont tous très interessant (même si perso je n'y jouerai sans doute jamais)... je jetterai un coup d'oeil mais cela m'étonnerais fortement qu'il puisse faire une démo de tous ces jeux (vu que chaque partie durent assez longtemps), sauf si ils sont 4 animateurs!!.... Very Happy .... et puis on leur prétera ni décors ni tapis!!.... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:03

AH BON? pourquoi vous voulez rien leur préter? pour une fois qu'ily a une animation au sein des stratège cathares, je pense qu'il faut en profiter...
... bon battle c'est bien mais on est pas tous fixer sur çà..
... en plus de jeu comme tu dit qu'on connais pas trop je trouve que c'est vraiment pas mal de tester...
... et puis un samedi sans W.battle vous allez pas en faire une maladie...

... bon après vous faites ce que vous voulez c'est sur et je suis pas le ''chef'' des stratèges mais je trouve dommage de ne pas profiter d'une l'opportunité qui nous a été offerte.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:19

oui j'ai déjà joue contre fred
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:31

présent également ,
si steve tu viens .... on va voir si mes elfes sont si "mou" que tu le prétend!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:59

David le second degrès ça existe, biensur qu'on prétera des décors cela pose absolument aucun problème..... deplus c'est pas à moi à décider si on préte des décors ou pas!!!.... quoique!!!??.....Very Happy Rolling Eyes

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi David pour ce qui est de la découverte de nouveau jeux, cependant avant d'organiser ce type d'animation je pense qu'il serait préférable de demander au principaux interesser (à savoir les gars de l'association qui jouent aux figurines) ce qu'ils en pensent!!.......plutot que de mettre tout le monde devant le fait accomplie!!... Neutral

Et en dernier lieu, faire une animation ok, mais monopoliser la salle principale rien que pour ça, je suis désolé mais ça c'est hors de questions, parceque ce qui est valable dans un sens et valable dans l'autre, c'est à dire que si certains sont interessé par ces parties d'initiation d'autres en ont absolument rien à battre!!.... et utiliser la salle entière c'est pour ainsi dire forcer les gens à participer à quelque chose qui ne les interesse pas!!!..No
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

oui kevin, je serai la, et je vais te mettre une tannée, ca sera pas beau a voir...
enfin pour le format, choisi combien de point je vais devoir te tuer Twisted Evil
si jamais j'ai un imprevu, je te previendrais
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

bah je vais voir si je peux pas a 5000pts comme sa sa fera une grosse grosse partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:58

demande des fig a olivier si il viens.
sinon tu va galerer a monter a 5000pts
sans ca ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:26

Kevin, si tu fait ta liste d'armée tout de suite tu peux choisir des figs à Olivier, ensuite tu me donne la liste en MP et ensuite je l'appelle soit pour qu'il les amméne demain et que je te les apporte samedi soit pour qu'il les apportent directement samedi!!..... tu as compris???? Very Happy

Soit encore mieux tu le contacte directement en MP!!.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

Victor une petite partie pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Hadri3n
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe



Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : à Mc Donald's, en train de glander...

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34

Après une( très ) longue absence, je pensais retrouver un forum avec des effets pyrotechnique allucinant, genre une cinématique de Mathias debout sur une table, une couronne de laurrier, et des pétales de roses tombant sur lui, vêtu d'une toge et le reste des membres agenouillé devant lui, le bras en l'air marque d'une victoire éclatante sur le vieu monde...
Enfin bref, déçu...

Juste passer dire un coucou, et prévenir que ce samedi je serais des votre.
( les mains dans les poches ).

P.S : comment j'ai retrouvé le lien du forum.

Tapez blackdeath 2, sur google.
Prenez le premier lien, et vous tombez ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:52

je serais pas là samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:24

Bah pourquoi?? tu devais venir voir les initiations.... Neutral

J'espère que c'est pas à cause de Jeremy.... on en a discuté avec lui, il y a aucun problème de son coté...d'ailleurs il doit t'appeller pour en discuter et savoir quand vous vous redonnez rendez vous pour la partie!!....

Et cette fois ci se sera la bonne!! What a Face

Pour infos il faut savoir que c'est arrivé aussi avec Olivier face à Alexandre, avec une partie en semaine... Olivier est arrivé un peu en retard et Alex venait de partir, car aucun des deux n'avaient le tél de l'autre..... ils ont refait la partie sans aucun prob!!..

Donc pas de soucis, pas la peine que tu évites de venir au club le samedi, il y a aucun soucis, Jeremy lui même en rigole maintenant!!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

bah ils ont annonce une tempête encore samedi que tu viens pas What a Face
non je rigole je l'ai pas appelle mais je lui envoyée un message hier soir en rentrant
Michael par contre fred ma appelle car pascal lui aurai dis que les demos samedi étais prioritaire sur les tables et décors donc si tu pouvais confirmais qu'on vienne pas pour rien s'il n'y as pas de place





vus que j'ai pas de joueur a battle si un joueur fow sortant de derrière les fagots veus faire une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:53

Je confirme que les parties battle sont prioritaire sur les démos......

Faut pas déconner tout de même!!.... faut arrêter pendant deux minutes de nous prendre pour des cons!!..... je suppose que les rolistes on fait pareil et joueront pas samedi dans le bureau pour laisser la place au démonstrations!!...... non mais desfois on nous prend vraiment pour des boulet!!...

Donc samedi je le dis une bonne fois pour toute, c'est d'abord les parties prévus "FOW","BATTLE"...Etc et ensuite et seulement ensuite les démos!!....
Revenir en haut Aller en bas
fuleng
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:51

salut

pour répondre a tous a fin de réglé le petit problème de la demos de samedi qui est entrain de prendre une mauvaise tournure, ce jour-là la salle trois et réserve pour les parties de demos, les personnes qui sont intéresser peuvent venir, mais aucune table ne sera mit a disposition pour les autres jeux que ceux présent l'or de cette journée, pour les autres a eux de faire leurs choix et ceux qu'ils ne veulent pas participer à la vie de l'association qui est de promouvoir le jeux de rôle et de plateaux ainsi que les jeux de simulation (c'est a dire tous les jeux de figurines et pas seulement battle) il peuvent resté cher eux.


pour infos aussi la date du 31 janvier à était mis en place depuis plus de trois semaine sur le site du club qui est http://strateges.cathares.free.fr/
donc je ne vous ai pas mit devants le fait accomplie, il faut de temps en temps prendre des nouvelles au bureau (mais certain sont trop fatigue pour monter, il y a quand même un ascenseur pour eux au cas ou!)


si le bureau a décider d'organiser cette demos c'est pour faire découvrir que l'univers de la figurine ne se fixe par que sur Warhammer, et la salle trois n'est pas uniquement réserver à certaine personnes. d'après ce que j'ai lus mickael quel poste a tu au seins du conseil d'administration pour pouvoir te permettre de dire :
Citation :
Donc samedi je le dis une bonne fois pour toute, c'est d'abord les parties prévus "FOW","BATTLE"...Etc et ensuite et seulement ensuite les démos!!....
.
pour ma part je prend tout cela très mal venant de toi, je croyez que tu était ouvert a toute les autres forme de jeux et je vois que tu est butter et que seul compte battle et que pour toi le reste c'est de la merde.



en attendent de vos réponse, j'espère que mon post ne sera pas censuré je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et je vous dit à samedi.

pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

Bon, Pascal.... je vais pas m'énerver ok???

D'une part peux tu me dire qui va venir participer à tes démos????
D'autre part peux tu me dire qui participe à la vie de l'association????
Toi peut être?? Quand tu es la je suppose??
Tu sers à quoi au juste???

La vie de l'association au cas ou tu l'aurais pas remarqué cela fait plusieurs années qu'on l'organise sans toi!!!.... ok???

Quelqu'un jouant au figurine t'a demandé quelque chose??? t'a demandé d'organiser cette démos??? C'est byzarre comme quoi elle est tombé du ciel comme ça sans que personne ne l'ai voulut!!!....

Le bureau il monopolise rien du tout ok??? C'est pas le bureau qui décide ce qu'une association fait mais bien ses membres.....

Tu es super pascal grace à tes conneries de démos, tout ce que tu arrives à faire c'est foutre le bordel et la mauvaise ambiance.... on s'est battu pour refaire vivre le club, avoir de nombreuses parties tous les samedis et que le club vive..... mais apparement cela ne te convient pas!!!.....

Prend les choses comme tu veux je m'en fout royalement, je crois surtout que tu me prend (ainsi que les gars qui veulent jouer avant tout à battle) pour des gros cons, on a jamais empéché qui que se soit de venir jouer à n'importe quel jeux... tu veux pas non plus que en plus on joue avec eux, tu as qu'a le faire toi qui est si interessé par les jeux de figurines!!!....

Organiser des démos, j'ai rien contre, maintenant que tu monopolise la salle 3 pour ça c'est hors de question...... c'est prendre en otage les membres du club qui veulent faire autre chose!!... un peu comme le koteï à l'époque tu te rappelle!!.....

Maintenant tu fait comme tu le sens mais je te préviens que je vais venir samedi et je vais jouer à Battle dans la salle 3..... et que quelqu'un me dise quelque chose......

Je m'énerve pas souvent mais là faut pas exagérer quand même..... je suis d'accord d'être pris pour un gros con ou tout ce que tu veux..... mais empécher les membres de l'association de faire ce que eux ils désirent c'est hors de questions.........

Je vais arréter là...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:02

Pour infos Pascal, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on laisse de table pour les démos... j'ai juste dit qu'on peux faire les démos et les parties battle en même temps.... ce qui aurait du être annoncé dès le départ......

Il y a 3 parties normalement prévues pour demain, on arrive à rentrer 6 table de 1.20*1.80 dans la salle 3 donc je pense que il y a largement assez pour tout le monde....mais bon je pense que ça le bureau ne l'a pas compris!!!.....

A moins bien entendu que tu es prévu qu'il y ai 45 personnes qui viennent voir les démos!!.....No
Revenir en haut Aller en bas
fuleng
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:23

salut mike.

je pense que demain on aura une discutions sur tout cela, et puis si je ne sert a rien, comment cela ce fait t'il que le club dispose d'une salle mit a sa disposition tout les samedi, c'est surement pas toi qui a permis cela.

si tu n'est pas satisfais de ce que propose le bureau tu n'a qu'a partie, cela me soulagera de ne plus avoir comme tu le dit assez souvant un GROS CON comme toi au club.

aller continue à critiqué tous ce qui ne te convient pas et bonne route.

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:50

Pascal, je te signale que tous les présidents avant toi on chaque fois fait en sorte qu'on ai la salle 3 non??? Et pour ce faire ils n'ont eut que la demandé en début d'année?? Dis moi si je me trompe au grand maitre????

Pour infos!!... et dit moi une nouvelle fois si je me trompe, mais je ne t'ai pas insulté une seule fois que je sache!!!..... toi oui et à plusieurs reprises.... mais sa doit être mon sens critiques qui ne permet pas de voir la grandeur de tes décisions!!!......

Ensuite c'est pas moi qui cirtique le fait de faire des démos mais plutot toi qui critique le fait qu'on joue qu'a Battle...... tu as raison c'est mieux de forcer les membres du club à soit participer au démos que le conseil des dieux à décidé d'organiser... soit alors a rester chez eux!!!.... parceque après tout il ne se plie pas à ta volonté!!!........

Ah oui!!! J'oubliais Pascal!!!! Tu veux qu'on fasse un tour d'horyzon rapide de quels joueurs de figurines sont interessé par tes démos??? Et combien viendront pour voir tes démos si tu leur permets pas de faire leurs parties???

Et pour finir Pascal, si tu es pas content parceque les adhérents ne veulent pas participer au événements que le bureau organises seul dans son coin, tu as qu'a te casser...... de nous deux même si tu es le plus anciens... c'est certainement pas à moi de partir!!!.... Rolling Eyes

Effectivement on va en discuter demain!!!..... et on va bien rire.....

Signé le "GROS CON"....... qui boie les paroles de son président adoré dont toutes les décisions sont prises pour le bonheur de ses gentils adhérents!!...


Dernière édition par Mike le Ven 30 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:57

Sur ce point je suis en accord avec miky des démos pourquoi pas mais ne pas empêcher les autres a réaliser d'éventuelle partie de battle ou autre.

et en étant impartial pascal; mike ne t'avais en aucun cas insulté.

kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties du 31/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties du 3 Mai
» parties 13/10
» parties du 19/01/08
» parties du 20 12 08
» Parties du 24/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser