Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parties du 19 Avril

Aller en bas 
+4
Mike
Gorthor
l'elfe noir
Neshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Qui joue ce Samedi??

Qui voudra bien m'affronter lors d'une partie à 3000pts avec ma liste de tournoi??

Neshi

Personnes de petite taille avec une barbe et une bière


Dernière édition par Neshi le Ven 18 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

également pour moi une partie 3000pts pour retester ma liste tournoi!

LES COMPTES VAMPIRES C'EST BOURRIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Confirmation les comtes vampires c'est ultra bourrin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:00

salut,

Je serais là aussi et je cherche un adversaire pour une partie 3000 points. De plus pour ce qui participe au tournoi merci de m'envoyer la liste et et le règlement.

Greg
PS: Les Contes Vampires c'est pas ultra bourrin c'est une armée toute neuve qui impressionne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

Bourrins...bourrins... faut pas trop éxagérer non plus..... Rolling Eyes .... ça c'est mon esprit de contradiction qui parle!!.... Cool

Non sans déconner, j'ai lu le LA Comtes vampires et il y a quelques subtilité à connaitres pour les combattre, et là tout de suite cela devient beaucoup moins bourrins.... le truc c'est que à l'heure actuelle on connait mal le livre et l'armée donc on n'y ait pas vraiment préparé... il faut bien tout lire voir ou se situe leurs faiblesses (et j'en ai déjà relevé quelques unes exploitable par bcp de monde)... et après cela sera une liste comme les autres..... il faut simplement se familiariser avec la nouvelle liste...... et après cela ira mieux..... Wink

Par contre ceux qui est sur c'est que c'est l'armée de tournoi par excellence, c'est à dire que pour avoir toutes ses chances face à eux, il faut savoir qu'on les affronte..... et malheureusement en tournoi comme c'est de l'aléatoire..... bin c'est très chaud... après en parties optimisés c'est gérable.... Smile

Enfin on vera bien samedi ce que cela donne face à mon frère... comme ça on sera si les comtes vampires c'est plus bourrins que l'empire façon Matthiasesque (pas la peine de chercher ce mot dans le dictionnaire What a Face )..... dans tout les cas cela va être une belle partie......

Je suis dispo pour jouer contre qui veux jouer...... mais bon les listes d'armées façon tournoi et moi ça fait deux......mais je suis quand même dispo... en plus en ce moment je suis vraiment en manque de stats (traduire par chance)...... donc bon si quelqu'un veux me rouler dessus.... sauf si mes stats légendaire sont revenues d'ici samedi... je suis dispo et je vais de ce pas au temple de valaya bruler un cierge...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:53

Moi je veux bien me faire exploser par du Personne de petite taille avec une barbe et une bière en plus il y en a beaucoup au tournoi donc c'est l'occasion.
Liste tournoi essaye quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:00

ok....mais bon c'est pas gagné....... tu devrais peut etre tester face à fabrice....
On verra!!...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:15

il sera pas la fabrice ,il sera a mallemort
moi je jouerai contre Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

Bah ok......... je sais ce que je vais faire Guillaume, je vais demander à mon frère de me faire une liste d'armée de tournoi... comme c'est un optimisateur née, se sera sans doute un truc bourrin Rolling Eyes ........ il m'expliquera comment lui il la jouerai et les différents combo qu'il mettrait dedans pour faire face à tout adversaire pendant un tournoi.... et je la jouerai face à toi..... ok????....... bon cela t'avantage beaucoup... mais au moins tu pourras voir tester ton armée face à du Personne de petite taille avec une barbe et une bière en format tournoi...

Ca te va???
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

Oui parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

moi greg veut bien jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Salut,

Alors Kévin pas de soucis on joue ensemble. Par contre si quelqu'un a le numéro de Serge peux-t'il me le faire parvenir car je dois avoir les chèques pour le tournoi avant vendredi.

Merci
Greg
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

greg je t'aporte les sous et la liste d'Alexandre pour le tournoi samedi
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:30

Salut a tous , j'ai fait passer ma liste et l'argent a Jéremy (drizzt) vu que je ne pourrais pas venir samedi.

j'ai laissé mon numéro , si il y a un problème n'hésite pas a me contacter.

Merci et au 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Soldat de première classe
Soldat de première classe
nagash


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un est intéressé pour jouer contre du CV en 2000 ou 2500 pts. Etant donné que c'est le sujet d'actualité du jour apparemment. Je tiens à me racheter de samedi dernier. Alors si quelqu'un est chaud, je suis partant.

PS: Je peux éventuellement tenter du 3000 points, j'ai la possibilité de les jouer mais j'hésite car il n'y a pas des lustres que joue aux warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:22

Mike peus tu dire a ton frere que je prendrai les Personnes de petite taille avec une barbe et une bière samedi car le tournoi apprche et il faut que je rejous un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Soldat de première classe
Soldat de première classe
nagash


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

Salut,

Alors personne n'est intéressé pour samedi ??? Il y a-t-il quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:53

samedi jouer contre des mort vivant des vrai cela te dit?
(khemri quoi)
3000 point si tu peux sinon annonce combien de point
format tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:18

Jeremy, je lui dirais, mais je pense que dans ce cas tu ferais mieux de chercher un nouvel adversaire....... car je pense pas que cela l'interesse de jouer contre des Personnes de petite taille avec une barbe et une bière.... ce qui l'interesse dans la partie c'est de tester le livre d'armée CV... les Personnes de petite taille avec une barbe et une bière pour lui cela représente aucun challenge!!.... What a Face Razz ....oui il se la péte un peu!!... Laughing

non mais sans déconner, ça fait une semaine qu'il analyse le livre d'armée CV, qu'il regarde les combos qui sont faisable ainsi que les forces et faiblesses de chaque unité......afin de voir comment l'empire peut les combattre le mieux possible.... donc je pense qu'il va vraiment pas être chaud pour jouer contre du Personne de petite taille avec une barbe et une bière, qu'il a déjà affronté 300000fois sans éxagérer!!..... Very Happy

Enfin je lui dirais quand même, il a ton numéros de tél de toute maniére???!!...
Il t'appellera si nécessaire.. ok??
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Soldat de première classe
Soldat de première classe
nagash


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Salut Grand Vizir,

Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Un battle de mort vivant même si à ce sujet je te dois le respect. J'ai peur que 3000 points fassent un peu beaucoup car je débute au Warhammer. Par contre, je pense que 2500 serait un bon compromis. Tu pourra ainsi tester ta nouvelle liste et moi de m'aguerrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

ma nouvelle liste?
va pour 2500 point
format tournoi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

Mike que je le sache avant demain que je puisse faire ma liste d'armée et que je prenne les bonnes figs au club.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

Bah on se complique pour rien.... toi tu veux jouer pour te remettre au Personnes de petite taille avec une barbe et une bière et Guillaume veux tester sa liste de tournoi face à du Personnes de petite taille avec une barbe et une bière... donc la solution est simple tu fait une liste d'armée de Personnes de petite taille avec une barbe et une bière type tournoi à 3000pts et tu joue face à Guillaume... et tout le monde est content!!!...... Very Happy

Voilà, une affaire qui roule, je suis ok, matthias est ok... et je pense que Guillaume et toi étes ok aussi!!.... What a Face

Affaire réglé!!... on passe à la suivante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

Ouè je suis ok!!
Revenir en haut Aller en bas
nagash
Soldat de première classe
Soldat de première classe
nagash


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 40

Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

Ok, d'ac grand vizir à demain pour 2500 points format tournoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties du 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Parties du 19 Avril   Parties du 19 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties du 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties du 12 Avril
» partie 19 avril
» Parties du 3 Mai
» parties 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Prévision de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser