Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 atelier decors a partir du mercredi 16 janvier

Aller en bas 
+4
l'elfe noir
Mike
blackdeath 2
olivier
8 participants
AuteurMessage
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:16

a partir de mercredi soir , 18 h , nous allons commencer nos longues seances de conceptions et de renovations de decors , les memes qui vous permettent de jouer et de realiser un magnifique tournois 40 000 et maintenant warhammer , donc il y a de la place pour les gens de bonne volonte qui seraient interesses pour nous aider . vous savez ou se trouve la salle et il y aura toujours les 4 memes personnes mike , mathias , bruno et moi . merci
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

ca aurait été avec plaisir mais je suis sur montpellier la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:22

Tu es pas le seul membre de l'association en plus des quatres déjà cité par olivier que je sache??.... sinon on serait que 5!!... Razz

Non mais comme le dit Olivier même si c'est pas pour venir tous les mercredi mais seulement un fois ou deux en passant cela fait toujours plaisir à ceux qui se casse les couilles chaque année à rénover (et il y en a pas mal de rénovation), à concevoir, à créer, à peindre les décors que d'autres s'amusent à fracasser en une seule partie!!! Rolling Eyes Very Happy

Donc bon une petite scénace de décor de temps en temps ça fait pas de mal et ça donne un jolie teint!!.. Smile ... il y a qu'a regarder Olivier!!.. Laughing .. grace à ça il à toujours le teint de ses 20ans!!.... What a Face

PLUS SERIEUSEMENT ON VOUS ATTEND TOUS LES MERCREDI A PARTIR DE 18H!!!...
(si biensur vous étes dispo et surtout éviter les excuses à deux balles du style en semaine je suis sur montpellier!!...on y croit pas du tout!!.... et on sais que c'est pour une fois de plus rien branler!!!.... Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

moi je veus bien 1 fois par mois mais uniquement si mais parents sont d'accord se mercredi je peus pas...
donc des que je peus je viens mais rien que pour 1h 1h30 car apres je dois manger ... puis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

si je peus venir vous filer un coup de main je viendrai.
tous dependra de mes horaires de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

Désolé je ne pourrais pas vous aider car je finis le boulot à 17h30, de plus je suis sur Montpellier. Donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:07

A vrai dire ça m'étonne pas vraiment........ quand on est un branlos on reste un branlos!!.... lol!

Non je rigole, mais juste pour une petite infos en passant Seb, d'une part je finis le boulot à 18h et d'autre part je bosse à Montpellier!!....

Non finalement après reflexion d'un dixième de sconde c'est bien ça quand on est un branlos on reste un branlos!!... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Je suis un bras cassé et je suis fiers de l'être. lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

pour demain si vous voulais une paires de bras casses et 2 mains gauche se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:05

La scéance décor c'est très bien déroulé et tous les décors endommagés ont put déjà être réparés!!!..... Very Happy

Dès mercredi prochain on attaque la création de nouveau décor en deux équipes distinctes:

Matthias et Bruno seront les points de références pour la création des nouveaux décors de base, comme les collines, bois, enrochements.

Olivier et Moi, travaillerons sur la création de nouveaux décors de grande ampleur (j'entend par là des décors qui pétent, pas des décors qui prennent de la place), olivier à la peinture (comme c'est bizarre!!.. Smile ) et moi à la conception (coupage, collage, clouage, sablage, inventionnage, crétionnage, empastiffage....etc Laughing ) et je peux vous dire qu'on va faire ou refaire des décors qui vont tous déchirer......normal c'est moi!!.. Cool .... heu!!.. enfin je veux dire c'est nous!!.. Rolling Eyes Wink

Les gens motivés sont les biens venus, on a toujours besoin d'aide notanment sur les décors de bases ou il n'y a pas forcément besoin d'expérience ou de savoir faire.....

Voilà voilà, une première scéance qui a bien commencé!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

normalement je peus venir( j'affirme rien mais je suppose) car le lendemain je rentre a 10h au lycée donc NORMALEMENT, je confirme par la suite
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

c est bien, propose a tes parents que je te ramene le soir si sa peux leur eviter de ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:39

Ca c'est une bonne idée!!!..... Very Happy

Tu habite vers ou Kevin??
Sinon c'est valable aussi pour Guillaume, si ça peux éviter à tes parents ou ton frère de venir te chercher, de temps en temps je peux te ramener.... Oui je sais je suis trop gentil !!!..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

De toute façon moi je peux plus venir !! et si jamais je peux venir c'est jusqu'à 19h30 maximum!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

moi j'habite au niveau juste a coté de l'école des amandier si tu vois ou c'est!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

les amandiers , c est a la deveze, non ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

pàar la oui c'est mon chemin aussi si cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: atelier decors a partir du mercredi 16 janvier   atelier  decors  a partir du  mercredi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier decors a partir du mercredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture le mercredi
» Partie pour Samedi 5 janvier
» Partie pour Samedi 12 janvier
» Parties pour le samedi 19 janvier
» Parties pour le samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser