Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Peinture le mercredi Dim 13 Jan - 14:07 | |
| Je voudrais savoir à quelle heure est l'atelier peinture le mercredi pour que mike me montre comment faire mes chevaliers de khorne ?? | |
|
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Dim 13 Jan - 22:47 | |
| en principe a partir de 18 h mais on va attaquer les decors | |
|
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 0:49 | |
| AH ok bon tanpis alors !! | |
|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 12:19 | |
| Passe quand même guillaume, et apporte tes chevaliers et un peu de matériel, cutter, ciseau, green stuuf ou milliput et diverses cartes plastiques de diverses épaisseur, carte télephonique, carte bleu(ancienne)...etc, de la colle (glue). Prend ton livre d'armée (ou des exemples) et des rabiots chaos et autres....... Pour les idées tu m'expliquera et fait quelques croquis.... même si des idées j'en ai 10000 en tête!!.. | |
|
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 12:46 | |
| Ok j'essayerai de venir je devrais être là vers 18h jusqu'à 19h-19h30 je vous aiderai pour les décors si on a vite fini mes chevaliers!! | |
|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 12:50 | |
| c'est pas gagné car moi j'arrive au alentour de 19h!!.... .....j'ai un boulot moi monsieur!!!... | |
|
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 13:38 | |
| Ahhhh oui c'est vrai que tu finis à 18h!! Je peux pas rester très tard donc je verrai demain si je peux venir ou non. De 18h à ton arrivée si je peux venir j'aiderai pour les décors! | |
|
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Lun 14 Jan - 15:22 | |
| Salut,
J'essaierais de venir certains mercredi mais avec mes cours du soir ca va être tendu du cul.
Greg | |
|
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Peinture le mercredi Mer 16 Jan - 16:15 | |
| Bon alors qui sera là ce soir et à quel heure pour pas que j'arrive et je sois seul et que j'attende dehors comme ça met déjà arrivé? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture le mercredi | |
| |
|