Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Stratèg' Lords
FUSION DES DEUX FORUMS
Messieurs, Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :/// Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse: http://strateges.cathares.free.fr
J'ai créé les sections figurines adéquates!!!.. MERCI à TOUS......
Sujet: Partie pour Samedi 5 janvier Jeu 3 Jan - 4:03
Salut, mon armée étant presque prête je cherche quelqu’un de « d'ac » pour une partie en 2500pts. Ma liste est type tournoi.
Petit PS ce sera ma première partie Battle en cette version.
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: Re: Partie pour Samedi 5 janvier Jeu 3 Jan - 12:40
tu joue que'elle armée deja?haut elfe c'est bien sa?
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
Sujet: Re: Partie pour Samedi 5 janvier Jeu 3 Jan - 12:51
salut RIP si tu n'a personne sa tombe bien car je voulais tester ma liste pour mes prochain tournoi a 2500 pts. si ca te dis je joue nain.
rip Sergent
Sujet: Re: Partie pour Samedi 5 janvier Jeu 3 Jan - 16:31
Salut donc c'est OK pour une partie N vs HE. Les listes en 2500 style tournoi.
Vers kl heure?
Petit rappel (pour moi cela touchera à l’initiation vu que c’est la première fois que je joue dans cette V et que ce sera le bateme du feu pour mes longues zoreilles.
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
Sujet: Re: Partie pour Samedi 5 janvier Jeu 3 Jan - 18:29
les regles sont assez similaires avec celle de la V6 mais il n'y a pas de probleme
14h-14h30
au passage s'il y a des personnes qui veulent se debarresser de bouquins des royaumes oubliés et lancedragon je suis preneur.