| Cote peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Cote peinture Sam 18 Oct - 23:12 | |
| voila j'ouvre ceci en cas ou des personnes on des questions sur la peinture,techniques... Pour ma part je voulais savoir si tu utiliser du blazing orange olivier pour t'est éclaircissement | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Cote peinture Dim 14 Déc - 3:20 | |
| Si tu as des questions sur la peinture demande moi le au club quand on se voie , je pense que j y suis assez souvent!! Autrement mon petit j utilise de l orange que je mélange a petite dose avec la peinture de base en l occurrence du rouge et j en rajoute un peu plus a chaque fois, MAIS a petite dose , 3 ou 4 éclaircissements ou plus si tu veux . | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| |
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Cote peinture Lun 15 Déc - 10:46 | |
| Et oui mais Olivier aussi gagne des tournois de peinture il ne faut pas l'oublier... Bien que ce soit ce que je gagne l'année précédente et où je ne peux pas reconcourir....
Greg | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Cote peinture Lun 15 Déc - 13:56 | |
| c est la guerre!!! Pas de pitié avec les bêtes a cornes . | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Cote peinture Lun 15 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Cote peinture Lun 15 Déc - 16:40 | |
| Allé t'inquiète pas Olivier quand mes ogres, les bons, ceux du chaos, te rouleront dessus je te prêterai un mouchoir.
Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote peinture Lun 15 Déc - 21:03 | |
| a mon avis quand tu les ramasseras a la petite cuillère et que tu verras pleins de trous dedans tu pleureras , et en plus ils seront trucide par des ogres bien peint , eux !!! Avec une pleine maitrise de la couleur chair et pas un brossage a sec et une encre "badigeonne" a la va vite . Je fais monter la pression | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Cote peinture Mar 16 Déc - 18:20 | |
| mort de rire si vous faites une égalité moisie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote peinture Mar 16 Déc - 19:48 | |
| il n y aura pas d égalité , si je perd je me fais hara kiri sur le champ de bataille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote peinture Mar 16 Déc - 19:51 | |
| enfin pas moi personnellement , mon armée se finit au crache plomb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote peinture | |
| |
|
| |
| Cote peinture | |
|