Messieurs du club, je vous prie de faire une standing ovation à une légende vivante du club qui nous fait l'honneur d'être à nouveau parmi nous, la personne sans laquelle il n'y aurait jamais eut de section figurines à Beziers et qui à eut l'audace de fonder cette section il y a maintenant prêt de 9ans à l'époque ou nous étions jeunes, beaux et pleins d'espoirs!!...
...... l'homme qui a formé des milliers de nouveaux joueurs de wh40k et qui à fait des millions de parties d'initiations (qu'il a souvent perdu d'ailleurs!!..
)..... l'homme qui joue eldar, qui vie eldar, qui rêve eldar, qui aime les eldars quoi!!!...
J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter (pour ceux qui le connaisse pas déjà) le grand, l'immense, l'lincommensurable, l'homme qui malgré les défaites et les massacres (de ses eldars) ne perd jamais la foi, j'ai nommé:
MR. JEAN-RENE PUJOL, plus connut sous le nom de JRP.
Dont la phrase culte est: "les vengeurs sont indéracinables!!..." à citer quand vous étes dans la pire des situations en remplaçant "vengeurs" par le type de troupe que vous vous apprétez à perdre!!...
Sur cette petiite présentation de ce grand homme (environ 1m75) je vous laisse et vous dit à samedi.....