| INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES | |
|
+6Neshi Seb Hadrien l'elfe noir Gorthor Mike 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 6 Nov - 22:24 | |
| finalement, je prendrais du 50 cm si il y a du reste, comme ca vous pourrez commencer. | |
|
| |
fabricio Sergent
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 50 Localisation : murviel les béziers
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mer 7 Nov - 1:05 | |
| slut je viens de lire lepost si j'ai un peu de temps je peux me renseigner auprés de mon ancien club si il sont interressé , et moi je serais intérressé par une plaque | |
|
| |
fabricio Sergent
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 50 Localisation : murviel les béziers
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mer 7 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 13:33 | |
| Bon ben les gars si on fait comme ci-dessous on atteind enfin les 10m!!!......enfin... GG.... Rieux: 2m Hadrien: 50cm Bruno: 50cm Kevin: 50cm Seb: 1m Matth: 2,5m Mike: 2,5m Steve: 50cm Quand tout le monde me valide qu'il est ok, on commande..... les prix sont environ les suivants: 50cm:20€, 1m:40€, 2m:80€ et 2,5m:100€ Voilà, on va y arriver...... | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 14:14 | |
| ok, mais je suis pas la ce week end, je te file l'argent que la semaine d'apres. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 14:51 | |
| C'est ok pour les 2m² des RIEUX
Faut compter combien de temps pour la livraison??? Et comment vous allez transporter 10m²?? | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 15:01 | |
| donc moi je te passe l'agent ce samedi, eh oui on les recois quand?
edit: j'ai oublié que je devais achetés la sorciere donc je pense que je ne pourais te passer l'argent que la semaine suivante | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Seb Général
Messages : 141 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 43 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 12 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Seb Général
Messages : 141 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 43 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 20 Nov - 0:56 | |
| Ne pouvant pas venir ce week end, j'enverrai le paiement par courrier. J'aimerai savoir à quel ordre mettre le chèque. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 20 Nov - 11:19 | |
| Tu me le donneras à moi ou amon frère la prochaine fois que tu viens au club.... pas de prob...... en petite coupure (que des piéces de 10centimes )!!..... | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 20 Nov - 11:30 | |
| Salut Mike,
Samedi je passerai le chèque à mon frère pour les aimants. Tu veux que je le mette à quel ordre?
Greg | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 20 Nov - 12:27 | |
| Si tu veux, Mike, je peux te les avoir en pièce de 1 centimes. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 20 Nov - 14:53 | |
| et 0,5centimes???? | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Ven 28 Déc - 15:38 | |
| J'aurai voulu savoir quand nous pourrions disposer des aimants que nous avions commandé, ou au moins une date aproximative. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Ven 28 Déc - 16:20 | |
| Pas de date approximative... et tu les auras quand tu auras fait toutes des parties de championnat avant fin février!!.... .... ça s'appelle du chantage!!... Sinon tu les auras quand ils seront dispo, ils viennent d'allemagne et si tu es préssé.. tu avais qu'a les commander.......... Tu as attendu plus de 20ans avant d'en avoir tu peux bien attendre encore au moins un mois je pense.... comme nous tous d'ailleurs!!... | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Ven 28 Déc - 16:24 | |
| si je devais attendre ving ans j'aurais 35ans! cool!^^ | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Ven 28 Déc - 19:50 | |
| oui mais 20 ans c est tres long, remarque tu auras les aimants dans 1 mois et tu ne reviens pas avant 1 mois , ca devrait coller dans les dates!!!! a croire que c est fait expres. | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Dim 27 Jan - 22:31 | |
| Un grand merci à mickael pour les aimants de s'en être occupé et de nous les avoir trouvé à si bon prix!!!! | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 28 Jan - 18:56 | |
| De rien, merci aussi à Matthias quand même car c'est lui qui a été débité de 400€ Ca va être super pratique, avec Matth on a testé la force d'aimentation avec son pégase entiérement en plomb aimanté sur une plaque de fer, retourné, secoué (par Matthias je tiens a signalé ) ça n'a pas bougé d'un poil. Je tiens a signalé deux choses concernant les aimants: 1- il y a un sens (un coté aimante fort, l'autre coté moins fort ne vous trompez pas) 2- pour les plaques métallique, il faut tester et prendre le matériaux le plus ferreux possible (apparement certaines boites à gateaux sont pas mal) En effet la force d'aimantation varie bcp en fonction du support... donc vigilance | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 28 Jan - 19:07 | |
| J'ai une question, la plaque en elle même (ex : 1 m ²) est elle souple? je veux dire par là peut on la rouler pour faciliter le transport? | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Lun 28 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Seb Général
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 29 Jan - 9:34 | |
| Ok je passerai récupérer ma plaque en coup de vent samedi. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 29 Jan - 13:10 | |
| Je les ai découpé et roulé avec Matthias et Bruno pour tout le monde (c'est un travail d'équipe ).... elles sont donc prêtes à être emporté...... Par contre Seb quite à venir sur Beziers samedi tu devrais te prévoir une partie.... au moins tu viens pas pour rien...... sinon tu peux aussi voir si quelqu'un peux pas te l'amener soit sur narbonne (drizzt) soit sur montpellier (à la rigueur moi ou steve) comme ça c'est plus facile pour toi pour venir la récupérer....... | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES Mar 29 Jan - 20:14 | |
| bé moi je veus bien l'affronter en partie championat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION POUR ACHAT AIMANTS POUR FIGURINES | |
|