| Aimants... | |
|
+3blackdeath 2 l'elfe noir yoyann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyann Sergent
Messages : 31 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 31 Localisation : beziers (valros)
| Sujet: Aimants... Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Je me souviens du projet dont on avais parlé pour acheter des aimants pour ne plus avoir le problème de placer les figurines !!!! Voila je me souvenais de sa je voudrais bien savoir ou sa en est ?! si sa en est quelque part ^^ bien sur | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Aimants... Dim 14 Oct - 19:51 | |
| pour les aimants en naviguant sur des sites de figurines j'ai trouver ceci : http://www.general-miniatures.com/index.php?cPath=6
qu'en penssez vous? | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Aimants... Dim 14 Oct - 22:35 | |
| Genial, avec ces prix, socler mes gobelins devrait couter a peu pres 44 euro.... pas terrible. le mieu c'est d'acheter une plaque et de la decouper aux mesures | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 10:33 | |
| Effectivement, c'est très cher...... pour la plaque ça fait longtemps que j'ai trouvé le site ou les acheter, on va les acheter auprès d'un fabriquant comme si on était un professionnel......
Par contre faut savoir en quelle force magnétique on les prends.......plus elle est élevée plus c'est cher, faut trouver le bon compromis, ou acheter du faible pour le plastique et du fort pour le plomb.
Faudra en parler quand on sera tous au club.... comme le jour du tournoi par exemple et on fera une liste de toutes les personnes interessées pour commander en conséquence... | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 12:49 | |
| le jour du tournoi 40k? si oui je serais pas la a moins qu'il dure 2 jour de plus dans tout les cas je veus bien participer | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 13:07 | |
| C'est le jour du tournoi battle car le tournoi 40k tombe chaque année a la meme date.
C'est clair que ca presse de plus en plus d'aimanté avec greg on est obligé de prendre que ce dont on a besoin pour joué et laissé le reste a la maison donc moi je suis interessé pour les aimants!!
Et le tournoi 40k kevin c'est sur 2jours le samedi et le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 13:14 | |
| cool donc je viendrais dimanche pour voir les armée en competition et peut etre voir des nains spaces marines : et peut etre des elfe noirs futuristes qui sais??? ^^ | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 13:52 | |
| Communement on appelle les elfes noirs futuristes "eldars noirs" et ils existent. Sinon les nains de 40k sont les squats Mike en a si tu veux les voir demande lui mais en gros c'est des oeufs kinder.
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 15:46 | |
| Kevin la figurine que tu montre et un technopretre squat de l'adapetus mechanicus en armure énergétique et arme énergétique, j'ai effectivement cette figurine en deux exemplaire, et les squats c'est les nains du futur, j'ai la chance d'en avoir une armée entière.... malheureusement GW à arrété la production et les regles pour eux depuis bien longtemps........ c'est dommage....... ils sont devenus très rares et surtout très très cher..... Enfin bon... nostalgie nostalgie..... | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 20:46 | |
| je suis sur qu'il les a peint exactement pareil, n'est-ce pas mike ? Et pour les aimants je serai interessé mais j'ai des boites, donc si on pouvait me dire l'utilité dans ce cas là ca serait cool merci | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Aimants... Lun 15 Oct - 21:48 | |
| Je l'ai peint exactement pareil!!... d'ailleurs c'est la photo de ma figurine!!.... comment tu as deviné????... tu es trop fort!!.... Concernant les aimant tu comprend vraiment rien à rien par contre.... imagine la vitesse de déploiement d'un régiment à battle grace à ça...... et aussi la vitesse de rangement quand il est mort le regiment....... tu aurais gagné bcp de temps grace à ça samedi..... | |
|
| |
yoyann Sergent
Messages : 31 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 31 Localisation : beziers (valros)
| Sujet: Re: Aimants... Ven 19 Oct - 19:24 | |
| cool si tout le monde est intteresse par les aimants on devrais regler le problème assez vite... | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: Aimants... Sam 20 Oct - 13:03 | |
| oui c'est vrai mais ça m'embêterait quand même parceque j'ai des boites xD mais bon comme je pense m'acheter d'autres figs je pense que j'en aurai besoin ça reste à voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimants... | |
| |
|
| |
| Aimants... | |
|