| parties 13/10 | |
|
+6Neshi l'elfe noir Mike Hadrien Gorthor Tibo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 17:49 | |
| Oui mais sandrine est censé jouer contre Greg et pas contre hadrien!!... | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 18:25 | |
| Ah non je suis censé jouer contre Jeremy (Drizzt). D'ailleur je suis en train de faire ma liste d'armée pour éclater des nabots.
Greg
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hadrien Capitaine
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- Drizzt je suis ok pour une partie. Je serais là vers 14h
( Greg ) Hum hum sois je sais pas lire, sois tu as abuser trop tot de ta fameuse bierre naine, ou tu la supporte pas bien Greg jous contre Drizzt, mais bon a part ça si tu as son num a Seb je veux bien que tu me le MP que je vois ça avec lui pour la partie | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 20:33 | |
| bon greg ne pourras venir,je viens de l'avoir au tel. si il y a un autre volontaire contre des nains? | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 22:09 | |
| je joue deja contre des nains dsl | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 22:41 | |
| si les nains derange j'ai des orques et gobs et des fioles noires | |
|
| |
Hadrien Capitaine
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon
| Sujet: Re: parties 13/10 Ven 12 Oct - 23:06 | |
| ... - Citation :
- des fioles noires
Je présume qu'on parle des Elfes noirs, quand on dis quelque chose il faut le prouver, je defendrais donc mes elfes en disant que ce n'est pas parcequ'on est pas forcément muscler qu'on est Homosexuel, en revanche les homosexuels vouent un culte pour le les corps musclé et le bodybuilding signe de testosterone, hors quand on est viril ( sois bourré des testosterone ) on est poilu comme un ours. Me basant sur ce fait je pars du principe que les orcs sont Homosexuels car étant trés musclé, et que les nains le sont aussi car trés poilu. Ceci est mon premiere argument, le second consiste a me demander ou sont la gente féminine de ces deux races ? Et oui nous les fiotes d'elfes on a des femme et on se reproduit par insimination d'un corps étranger dans un autre corps ( bref .... ) Hors les nains disent que leurs femmes sont poilues ... qui a déja vu une femme naine ??n'est-ce pas la une maniere de cacher leurs vices ?? Ensuite les Orcs parlant s'en, eux alors ils se cachent pas le premier gobelin qui passe par la il le choppe, et le frappe avec leur grose'masu, comme ils disent .... 3eme argument pourquoi ces deux races ne s'aiment pas ??? car les deux factions veulent savoir qui fera le soumis le soir venu | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: parties 13/10 Sam 13 Oct - 0:22 | |
| je m'en vais t'aprendre qui est le soumis.... un bon massacre en regle s'impose. mais pas pour demain, je serai pas la | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: parties 13/10 Sam 13 Oct - 10:30 | |
| j'ai des photos de le reine HELGAR sur les plages de barak var elle est pas si poilue que ca.
treve de plaisanterie,est qu'il y aura des joueurs pour sandrine et moi cet après midi? et pour moi contre quelle armée voulez vous jouées? | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: parties 13/10 Sam 13 Oct - 14:28 | |
| bon peut être a samedi prochain s'il y a quelq'un qui veut joué contre sandrine ou moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parties 13/10 | |
| |
|
| |
| parties 13/10 | |
|