Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:26

Ca y est!!..on y est moins de un mois avant le tournoi!!..... c'est arrivé super rapidement Shocked mais on a jamais été aussi bien organisé donc je pense qu'il est temps de faire un petit point rapide sur ou on en est....... et qui pense être présent le week end du tournoi et pour quoi faire, faut pas oublier aussi que même si on organise on est quand même aussi là pour s'amuser... et que le soit c'est partie libre de tout et n'importe quoi!!!...... surtout du n'importe quoi d'ailleurs...... Very Happy

Donc qui du club sera présent??
Combien de participant????
Qui n'a rien à faire??..... on se fera un plaisir de lui trouver du boulot... Rolling Eyes
Qui a des idées à proposer???
Qui pense qui manque du matos au club??? et quel matos???
enfin tout quoi....

Alors hésitez pas...... parlé et proposé...... on en tiendra surtout pas compte c'est juste pour vous occuper un peu!!!.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:51

Salut

Alors:
- En cuisine Marina, David et moi plus toi Mike on est le nombre c'est ok.
- Pour l'arbitrage mon frère (Guillaume) viendra aider surtout pour la saisie des résultats.
- Pour le matos, je pensais à 1 ou 2 multiprises puisque on est juste, au moins comme ca on se prend pas la tête pour tout brancher et si une claque on a du secours. Une tireuse à biere mais ca personne veut Crying or Very sad .
- Au niveau des participants je peux annoncer 45 inscrits sûrs + 8 pré-inscrits + une dizaine de promesses. On peut compter entre 50 et 60 participants, plus si tout le monde vient mais là c'est un peu imaginaire.

Voilà c'est tout
Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:03

oui, j'ai recu des listes, meme la premiere des liste du chaos.
en ce qui concerne les inscrits, faut penser que les boucrots ont pas pyés, donc ca devrai monter a 47 participans.
qu'est ce qu'on fait? on annonce des places en rab?
sinon j'envoie les listes a matthias, et on les corrigera ensemble.
encore un truc, hadrien participera peut etre au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Oui effectivement, les boucrot, les pujols...etc... toutes ces personnes c'est sur 90% quelles viennent au tournoi mais elles ont pas payés.... c'est un peu gavant parceque c'est le bordel pour l'organisation.... enfin bon tanpis....

Concernant le nombre de place je pense que il faut dire que submergé par le nombre d'inscription que nous avons reçu, nous avons décidé après nous être assuré que cela n'altére pas la qualité du tournoi, de passer le nombre de place du tournoi à 60........ ça c'est la version officielle et c'est de cette manière qui faut que vous le présentiez au gars... mais la version officieuse... c'est que on table sur 70 joueurs!!... Cool

Donc pour atteindre les 60 on va éviter de compter les hadrien, tristan, pujols, boucrot et autres......ok????

Comme ça on aura l'assurance d'un tournoi réussit!!.... en terme de participant biensur!!.. Very Happy

Par contre je sais toujours ce que on prépare comme repas pour le soir??
Vu qu'il y a du monde je pense qu'il faut plutot opter pour un truc facile a préparer, magret ou calamar à la romaine... vous en dites quoi???

Ca avance, ça avance..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:41

Salut

Je m'occupe de passer le tournoi à 60 personnes.

@+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

Je suis pas expert en cuisine, et je mange souvent des pattes, alors mes gouts sont un peu attrophiées, mais il me semble que les magrets c'est meilleur...
non en fait, c'est assez rapide a faire, et puis si il en reste, on pourra se les partager, quitte a les rachetter au club. ( ou en mettre dans les pains americains Twisted Evil )
non en fait je sais pas, c'est vrai que les deux auraient du succes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36

Le probleme des magrets c'est tu as des gars qui les trouveront trop cuits et d'autres trop crus. Donc moi je serais plutôt pour les calamars mais c'est juste par soucis de préparation.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

oui, j'avais pas pensé a ca
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Ben a vrai dire pour les magret il y a pas de prob, parceque tu fais simplement des assiettes bien cuites et des assiettes pas trop cuite (un pour chaque coté de la plancha Smile ) et voilà, parceque avec les calamars faudrait servir du riz et le riz en grosse quantité sans auto cuiseur de riz ça va être méga pastossas, avec les magrets on peux servir des pommes rissolet avec quatre haricot vert et c'est plus facile et moins pastossas..... Smile

Par contre c'est clair que les calamars c'est facile à faire, mais bon si on fait des calamars frites ça va trop faire le mega week-end friture bien grassoullet!!... pig

Remarque les magrets c'est pas léger léger non plus...mais les haricot vert si!!... donc c'est équilibré!!.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Empty
MessageSujet: Re: 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k   27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi de wh40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du mega grand tournoi
» Lors du grand tournoi 40000
» GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....
» PARTIE TEST DE LISTE D'ARMEE TOURNOI - SAMEDI 18 OCTOBRE
» Poules du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser