Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .... petit problème de communication ....

Aller en bas 
AuteurMessage
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

.... petit problème de communication .... Empty
MessageSujet: .... petit problème de communication ....   .... petit problème de communication .... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13

je me permet de lancer un nouveau sujet suite au partie '' raté '' entre moi et d'autre joueur.
Je m'explique... aujourd'hui lundi 26 janvier, j'avais une grosse partie battle avec jérémy au stratèges cathares qui ne s'est pas faite.

... alors d'abbord, je M'EXCUSE auprès de jérémy pour ne pas avoir fait la partie avec lui.
Je suis bien allé prendre les clés de Mathias à l'hopital, puis le trajet hopital-stratege a été une horreur. Entre la circulation, les feux rouges et les super travaux de la mort qui tue au niveau du carfour de l'ours ( enfin juste avant ) qui m'ont fait perdre plus d'un quart d'heure, je suis arrivé une demi-heure après et après, le gars de l'acceuil m'a dit que jérémy était partit cela faisait 30seconde et comme j'ai pas so numéro de téléphone... ben voilà pas de partie et on s'est déplacé tout les deux pour rien...

.... encore désolé pour jérémy Crying or Very sad

.... et moi, j'aime pas çà faire attendre les joueurs pour rien et c'est la troisième fois que çà arrive, entre ce samedi et un autre car on m'avait dit ok pour la partie que un jour avant, c'est vrai mais quand même...

..alors, mettre en avant les journée de partie battle ( ou autre ) sur le forum c'est bien, mais on pas internet dans la voiture et si tout simplement l'un d'entre nous à un problème de voiture et qu'il a pas le numéro de tel des autres c'est fini et il fait poiroter le joueur pour rien...

... donc, pour finir mon long débat, je vais envoyer en message privé mon numéro de tel à une grande partie de joueur, et j'aimerais que les joueurs qui reçoivent le miens me renvoye le leur ( mais bien sur c'est pas une obligation ) comme çà il risque d'y avoir moins de problème.

... désolé encore pour jérémy .....
Revenir en haut Aller en bas
 
.... petit problème de communication ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reconnaisance! a voir
» Petit achat
» petit service
» une petit partie 40000 avec baptiste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser