| petit service | |
|
+2Tristan/UltraBoy l'elfe noir 6 participants |
Auteur | Message |
---|
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: petit service Dim 28 Sep - 16:50 | |
| voila, je voulais savoir si quelqu'un passait dans la semaine chez un games/revendeur pour me prendre 2 boite de 5 garde noir(NORMAUX) bah oui 15garde noir a joué sa peut être pas mal | |
|
| |
Tristan/UltraBoy Sergent
Messages : 26 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 36 Localisation : en train de bosser pour une multinationale Américaine
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 10:15 | |
| Salut, Je suis au magasin GW de Montpellier samedi matin, et je viens au club samedi après midi, si tu veux je peux te prendre les figs et tu me remboursera sur place. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 10:58 | |
| Yop Tristan, pour infos tu as vu que Olivier vend pas mal de chose en space marine???? Kevin, dans les gars qui sont venus jouer à 40000 samedi, il y en avait un qui vend une armée elfe noir, tu lui a demandé ce qu'il vend????? | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 13:30 | |
| oups... pas su oui je te rembourserai de plus aurais tu également l'amabilité de me prendre un pot de peinture boltun gun metal. je te rembourserai le tout donc se samedi oki d'oki | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 20:45 | |
| kevin tu es une grosse quiche je te l'ai dis qu'il vender son armée d'elfes noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 21:12 | |
| grosse quiche? t'est gentil encore la...cheater! si tu me la dis en cours de partis c'est normal que j'ai pas retenues sinon bizarre | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: petit service Lun 29 Sep - 23:24 | |
| t es vraiment une quiche , si tu veux des elfes demande moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit service Mar 30 Sep - 19:15 | |
| déjà j'ai prévu en tout cas il me semble de t'acheter t'es furies , sa grande bannière et je sais plus quoi mais je peus pas l'acheter dans l'immédiat! donc on se calme siyouplait ... | |
|
| |
Tristan/UltraBoy Sergent
Messages : 26 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 36 Localisation : en train de bosser pour une multinationale Américaine
| Sujet: Re: petit service Mar 30 Sep - 21:57 | |
| Très honnêtement, si tu peux acheter de la figurine d'occasion plutôt que de la neuve, ne te prive pas... Au final t'as les mêmes figs (un peu d'acétone au besoin pour virer la peinture), mais 2 fois moins cher (et en plus tu rends service à un gars qui n'a plus besoin de ses figs, plutôt que d'engraisser GW sur ses figs en métal hors de prix). Je te prends toujours les boites et la peinture? | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: petit service Mer 1 Oct - 10:38 | |
| Tristan quand tu iras chez GW tu peux me prendre 2 pots de peintures blanche , je te rembourse samedi apres midi . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: petit service Mer 1 Oct - 14:07 | |
| pour les gardes noirs et le pot de peinture boltun (gun) metal sa marche toujours éfféctivement! | |
|
| |
Tristan/UltraBoy Sergent
| Sujet: Re: petit service Ven 3 Oct - 11:53 | |
| Oui Olivier, je peux te prendre deux pots de peinture blanche (c'est ma CB qui va douiller demain...) A demain aprem les gens ! | |
|
| |
Tristan/UltraBoy Sergent
| Sujet: Re: petit service Sam 4 Oct - 13:30 | |
| Ca y est, je reviens du magasin GW de Montpellier.
Je vous ai pris ce que vous m'aviez demandé.
Pour Kevin, les 2 boites de gardes noirs ( 2 X 20 euros), et je t'ai pris du chainmail métal, parce qu'il étaient en méga rupture de stock sur boltgun metal. Donc pour toi mon petit, ça te fera 43 euros.
Pour Olivier, les deux pots de peinture blanche = 6 euros.
Et enfin, pour Bruno, j'ai pris la boite de black reach, et je t'ai mis tous les orks des deux boites réunis (+ le bouquin, les dés, les gabaris, etc...) Et pour toi, ça fera 60 euros. (j'espère que t'as pensé à me laisser un chèque au club hein!)
A cet aprem les gens.
+++ | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: petit service Dim 5 Oct - 2:28 | |
| oups en fait je suis pas passe au club depuis 2semaine jetelephone a mathias pour lui faire un cheque a ton nom... toutes mes excuses | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: petit service Lun 6 Oct - 10:45 | |
| C'est pas grave, Tristan il est plein de pognon, il en est pas à 60€ près.... .... d'ailleurs il a tellement d'argent qu'il nous a confié samedi après midi qu'il te faisait cadeaux des orks...... C'est un grand homme ce Tristan, y'a pas à dire!!!..... bravo!!!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit service | |
| |
|
| |
| petit service | |
|