Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parties du 31/01/09

Aller en bas 
+7
Hadri3n
blackdeath 2
l'elfe noir
Mike
drizzt
scarlifast
rip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:59

Bon finalement je serai là Samedi donc fred si tu veux on peut faire la partie.

Sinon pour la polémique personnellement je viendrai pour jouer. Les démos ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:15

Salut / Re

L'idée de proposer des démos est pas mauvaise du tout. C'est vrai que perso, je ne vais pas sur le / l'autre site des Stratéges perso, comme on a pu le voir vu que j'ai poster.
Des personnes du bureau ont organisé un truc, bha c'est une fois par an alors pourquoi pas. Même si perso ca ne m'interesse pas un Yota je pense que certains pourront être interessés alors ok.

Personnellement je ne viendrai pas à l'assoc Samedi car il semblerait que les 2 salles dont nous disposons sont prises (en haut par les jdr et en bha par les 2 tables de démos).

Neshi a moins que les choses ne changent, on ne pourra pas jouer faute de place (mais on pourrait jouer chez moi, j'habite à 5mn de la gare. N'ayant pas internet ces jours si tu me contacter par tel (Matthias, Mickael,Jeremy entre autre ont mon N°)



PS des idées sont lancées (bonnes/mauvaises la n'est pas le PB), et suivie. Dans l'optique générale on ne peut qu'appouver. C'est un essai pas besoin de se prendre la tete la dessus. Si?


J'ai lu les posts precedents, perso je dirais que le ton pourrait etre plus courtois non?
Se prendre la tete la dessus .... c'est un peu ... pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:42

tu as raison Fred, c'est con de se prendre la tête.......mais tout ce que je demande depuis le début c'est qu'on puisse faire les parties Battle et les parties de démos dans la salle 3, il y a de la place pour tout le monde....

Alors je comprend pas pourquoi Pascal s'obstine à vouloir que la salle 3 entière soit monopolisé par les démos!!....

Donc demain, il y aura de la place à coté des tables de démos donc par conséquent je pense que les parties battle pourront avoir lieu!!!.... enfin cela me semble logique.... mais apparement c'est pas le cas pour tout le monde!!... Neutral

Après si tu trouves normal qu'on t'interdise purement et simplement de jouer au jeu que tu veux.... ben ma foi dans ce cas j'ai rien à dire....mais je trouve pas ça très normal!!...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

d'accord avec Michael
d'ailleurs renseigne toi avant de poster les joueurs de figurines ne s'interresse pas qua battle moi je jous a FOW,star wars miniatures
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:49

salut à tous ! je vois qu'il ya de l'ambiance !!!! youpy vive la gu-guerre entre membre de srtatège cathares ! c'est la fête !

Alors j'hézitais finalement à venir ( je t' ai laisser des messages privés à jérémy ), mais là finalement je viens pas.

MON AVIS : faut arrêter de foutre des phrases débiles sur le forum qui laisse suposer ceci ou cela et donne réponse débile, et qui redonne réponse complèment débile....je suis le meilleurs, je sais mieux que toi... blablablablabla...

.... en ayant, et discuté avec pascal,et discuté sur le forum avec mike, je donne exeko à chacun... vous avez tout les deux raison et tord.
Premièrement les stratège cathare ne se lmite pas au joueur de battle et les membres ne se limitent pas au joueur que l'on voit le samedi aprèm à la salle trois....deuxièmement, il faut évidemment pas refouler les joueurs qui ne s'interresse pas à l'animation qu'il peut y avoir ce samedi. Mais pascal a essayé d'avoir une autre salle et il n'y en avait pas de disponible alors que faire? tout annuler?ridicule...

... je sais pas si l'un d'entre vous a '' essayer '' de discuter avec pascal pour simplement obtenir des table de jeu battle malgrès l'animation '' calmement ''. simplement. tranquillment. OUI? NON? et je parle pas sur le forum mais dans la salle du haut le samedi après midi. Si le président de l'association décide d'organiser ceci ou cela je vois pas ce qu'il ya de de désastreux. Et si l'un d'entre vous ne veux organiser que des parties battle alors devenez président du club!

bien sur que l'association ''est'' avant tout les membres de cette associations mais critiquer les joueurs de battle qui ne s'intéresse pas àl'animation ou critiquerpascal d'organisé quelque chose qui n'a rien a voir avec battle c'est ridicul.

Alors, sinon, les joueurs autre que battle qui viendront samedi pour l'animation, en ne m'éttant pas renseigner ... ya plusieur joueur de jeu de rôle, ainsi que alban, nicolas et surement d'autre ...

Bref, arêter de vous comporter comme des gamins a savoir qui est le chef chef et parlé de tout çà calmement en demandant pas exemple une réunion des membres des stratège cathare ou autre.... on est plus des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Balban


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:03

Amen scarlifast ... Quelques mots qui résume bien le tout Smile

Voila plusieurs jours que je suis cette discution sans trouver le moment ou la logique de devoir y répondre tellement je trouve ca innutile et sans but ...

Moi je dirais juste une chose, les stratèges sont une association de PLUSIEURS personnes ce passionant pour la meme chose et voulant y trouver du plaisir et de l'amusement, donc arrétez de pensser en individuel et penssez donc en communauté, non pour le bien d'un tels ou d'un autre mais pour le bien de TOUS !

Après une chose est sure pour ma part je ne brimerais pas notre président de donner vie au club et de le sortir de sa monotonie bien trop récurante.

Comme le dit Scarlifast, le temps est venue je pensse d'un rassemblement pour tous poser sur table et discuter librement et repartir sur de bonnes bases, et oui si certains on envie de s'exprimer plus en avant et bien qu'ils ce présentent pour gérer le club ... facile à dire mais surement plus dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:12

Tu as tout as fait raison David... on est plus des gamins... toi non plus d'ailleurs tu n'es plus un gamin c'est pour ça que tu pourrais venir demain affronter Jeremy.. c'est aussi pour cela que tu pouvais tout autant que moi demander à Pascal si tu pouvais faire la partie Battle ce samedi!!!......mais bon apparement tu ne l'a pas jugé utile comme la pluspart des membres du club.....tellement cela semblait naturel qu'on puisse faire les parties en même temps que les démos!!.... on peut tout faire en même temps donc je voie pas ou est le problème personnellement!!...Personnellement je n'ai jamais critiqué l'organisation de démos, mais juste le fait de monopoliser la salle pour cela!!!....ce qui est une abhération en soit!!....

Enfin quoi qu'il en soit j'ai vu Fred ce soir, et il m'a confirmé que demain il venait affronté Guillaume à Battle à 2500pts donc au tolal les parties prévues sont:

-Partie de démos 1
-Partie de démos 2
-Guillaume vs Fred (battle 2500pts battle)
-Steve vs Kevin (4000 ou 5000pts battle)
-Matthias vs Michael (3000pts battle)
-David(si tu viens) vs Jeremy (il sera la c'est sur) à vous de voir les points

Cela fait une journée bien remplie et une journée qui pourrait être très très conviviale!!!..... enfin du moins selon moi!!....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:23

Ah!!!.... Alban enfin tu te manifeste!!.... Smile

Il était temps!!.. je me disais bien que au vue des jeux en démos porposés tu ne devait pas être très loin!!!......

Tu peux juste me dire combien de fois on t'a vu au club???
Tu peux aussi me dire combien de fois quelqu'un t'a interdit de jouer aux jeux que tu désirait???

C'est pas parceque autour de toi les gens ne jouent pas au même jeux que toi.... que cela impose "une monotonie bien trop récurente".... si les gens jouent à Battle c'est pas qu'on leur impose mais bel et bien que cela leur plait!!....

Après si le fait que dans une même piéce des gens jouent à Battle, FOW, AT43, Hell Dorado, Confrontation... ou tous autre jeux et trop dur à appréhender pour vous....il faut peut être revoir en quoi consiste le terme "association"!!...

Sur ce je vous dit bonne nuit..... et je sens que demain nous allons bien rire!!!..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

ça sera 3000 si le huitième nain de blanche-neige "peteu" se ramene
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:12

Ben Jeremy, Appelle directement David se sera plus simple tu as son numèros!!....

Et arrête avec ton humour, parceque il est trop agressif (ton humour biensur) et ça passe pas auprès de David!!...donc calmos!!...

A tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

moi c'est une partie a 5000pts et j'ai dit a olivier se que je voulais .
il est vrai que si je n'ai pas demander si les partie aurais lieu c parce que je pensé comme tu l'a dit que la salle n'aurai était pas monopoliser pour les démos ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

alors moi, en tant que '' gamin '' je n'ai rien à demander à pascal car je n'ai pas l'intention me monopoliser la salle puisque elle est '' réserver '' ce samedi. C'est à ceux qui ne s'interressent pas à l'animation et qui veulent faire autrechose de ''demander'''. Ensuite, par rapport à jérémy je lui ai répondu en message privé donc je ne continurais pas cette discution ici.

Ensuite, il ya quelque chose que vous devez tous comprendre, une association est dirigé par des membres qui gèrent l'association, et qui par exemple organise ceci ou cela. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait 2 sites pour les stratèges ( stratège cathare et stratege lord ), car lorsque sur les stratege lord, des sorties, animation, organisation se font et sont écrit, aucun d'entre vous sur ce site ne le verra puisque vous n' allez jamais sur l'autre... en tout cas je n'ai jamais vu un quelconque message de votre part.

Nous sommes tous là évidemment pour nous amuser et pour jouer à nos jeu favoris mais aussi pour faire vivre l'association et permettre à d'autre joueur de venir '' grossir '' les membres des stratèges cathares et si une animation peut faire venir des joueurs de at43, okko ou autre et qu'en suite, après avoir y jouer plusieurs fois dans notre salle favorite le samedi, s'interresse à battle en nous y voyant y jouer, c'est là ou tous ce résume.

Lors de la sortie '' la caravane du jeu '' qu'il y a eu un dimanche ( je sais plus la date ) à montpellier, sortie dit et redit, j'y ai vu étienne, alban, pascal, frank et deux trois autres mais aucun de vous tous. Personne n'a l'air de s'interresser au activité autre que '' battle '' et c'est bien dommage car cela bloque l'association et ne rajoute rien à son charme sauf pour battle. Vous vous rendez compte que si durant les tournois battle ou W.40000, tous les joueurs battle disait :
'' quoi, un tournois 40000? mais on en veut pas on a rien demander, on joura quand même à battle et on monopilisera la salle que çà vous plaise ou non! ''
j'aurais tendance à dire, c'est quoi cette mentalité, que la salle soit monopolisé pour tournois 40000 au animation, je vois pas ou est la différence.
Ensuite, j'ai pas compris pourquoi parmis ceux qui ''dirige'' stratège comme pascal, andré, frank et son frère on n'y vois pas olivier, mike ou mathias... quoi? vous voulez pas prendre les responsabilité ou n'avait pas le temps et vous voulez juste vous arrêter sur les décors? tant mieux pour les décors et je vous en félicité, voir même ils sont magnifique mais si pascal prends la décision de ceci ou cela, soit vous décidez de vous y consacrer et de participer à la vie associative, soit vous faites comme pour le tournois 40000, vous venez juste voir à l'heure que vous voulez ou venez pas, car je vois pas ou peux être la différences entre le tournois 40000 et l'animation prévu.

On est tous membre des stratège pour faire vivre cette association et pour y participer, c'st comme si après un tournois battle et 40000 on disait tous à pascal, bon ben maintenant tu te débrouille pour rangez tous les décors! bien sur que non on fait pas çà .
Quand vous voulez faire les décors pour le bien des stratèges vous trouvez çà ''normal'' alors pouquoi pas là?
en plus, c'st pas comme si pascal organisé çà tous les samedi....

Tous çà pour dire qu'on est pas là pour ''ce foutre sur la gueule '' , et qu'il suffit de dialoguer au lieu de voire tous ce bordel .

bonben à plus pour d'autre jeu et '' calmos '' à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:16

pourquoi vous vous y remettais a battle comme chaque excuse a chaque fois.
je suis désolé mais pour le dimanche , on est pas tous dispos ou autres . moi perso les devoirs je les faits le dimanche et le matin mon père m'amène m'entrainer a conduire pour la conduite accompagné donc aucun rapport avec battle donc je pense que certains comme moi on des explications a leur absence.
bon, j'éterniserais pas a ce sujet

pour ce qui est du tournoi 40 000 je te rappele qu'on n'a pas uniquement utilisé la salle 3 car on avais toute la MVA de plus je te signale qu'il n'y avais pas en présence que le tournoi 40k il y avait également des animations JDR et autres .

bon sur ce ++ j'ai une petite faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Alors tout d'abord pour le second site des stratèges j'étais même pas au courant, alors on doit pas tout nous mettre sur le dos si les rollistes disent rien aussi c'est pas notre faute. A la base ce site a été crée par steve car il y avait effectivement un site des stratèges ou personne n'allait car il faut dire qu'il n'était pas tout beau et pas pratique.

Ensuite je pense que si des joueurs s'intéressent au jeux que tu as cité, ils doivent connaitre battle et s'il n'y joue pas je vois pas pourquoi il s'y mettrai. Après oui il serai effectivement intéressant d'avoir de nouveaux membres au club.

Puis pour l'activité dont tu as parlé je ne suis pas surpris que personne n'y sois allé, personnellement je joue a battle, j'aime bien battle, cela coute très cher et je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau jeu, après il est possible qu'il me plaise mais je préfère resté à battle, tout cela pour dire que certaine personne sont dans mon cas ensuite d'autre pense que battle est un jeu assez ancien et donc du coup qui a une certaine "expérience" et permet d'avoir des règles qui sont complète et tiennent la route, je suis d'accord avec ça. Donc tout cela pour dire que beaucoup de membre ne trouve pas l'interêt d'aller à cette sortie.

Pour le tournoi tu mélange un peu tout parce que la c'est pour tout un autre but, il est là pour faire vivre l'association alors oui il monopolise la salle mais il permet aussi de pouvoir jouer le restant de l'année. Par contre la démos elle je ne vois pas comment elle peut monopoliser la salle de plus c'est peu méchant mais elle va pas servir à grand chose étant donné qu'elle intéresse personne.

Tu dis que Mike Olivier et Mathias ne prennent pas de responsabilité et bien j'ai pas du tout cette vision, certes ils ne sont pas "dirigeant" comme tu affirmes mais ils me semblent que le tournoi 40 000 remporte un franc succès et c'est grâce à eux. Ce n'est pas rien d'organiser un tournoi de cet ampleur. Pascal s'occupe des papiers administratifs ok mais après il faut mettre le tournoi en ligne, corrigé les listes d'armées, répondre au question, attiré les joueurs, préparé les décors, s'occupé du snack, et j'en passe.....

Pour finir Pascal aurait du demandé d'abord s'il y avait des membre du club intéressé par cette animation au lieu de l'imposé et de prévenir au dernier moment.

Voili voilou, sur ce je fais ma liste et j'arrive à la MVA en espérant passer une bonne aprem.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

salut, alors oui ya du vrai dans tout ce que vous dites et je ne dis en rien quoi que ce soit sur la bonne démarche pour le tournois 40000, seulement que si vous avez réussi au fil des année à faire de 40000 un super week end tout les ans, ya pas de raison de ce limiter juste à çà.

En tout cas, je suis pas en train de critiquer qui que ce soit, et tout ce que je souhaite c'est une ambiance amical entre nous tous. Et pour ce faire, ben chacun doit si mettre un peu et discuter calmement au lieu de prévoir des coup en douce.

Je dit pas pour dimanche dans mon exemple que vous auriez du tous y aller c'est sur....
c'est sur qu'on a pas tous le financement pour ceci ou cela...

Si j'avais du me limiter à ma première activité de base, sans m'intéresser à quoi que ce soit d'autre, ben je ne jourais qu'à nécromunda et je serais pas en train de jouer à battle et à 40000....

bon pour tout le reste j'y ai déja parler, voyé ce que j'ai écrit je n'y reviendrais pas sur ce forum....

à samedi prochain, j'espère que ce samedi aprèmidi c'est bien passé.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:35

s'il vous plait, je vous rappelle amicalement que j'ai créé ce forum pour prevoir les parties, et parler des jeux de figurines auquel nous jouons.
cette discussion prend une tournure un peu trop "reglement de compte" a mon gout, et puis je vous rappelle que vous etes dans la section partie de championnat...
sur ce, soit vous créez une section engueulade et reprimande en tout genre ou alors on essaie de passer l'eponge et on passe a autre chose.
sur ce bonne semaine et a la prochaine, surement mi mars.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:55

bien dit steve . 100 pour 100 avec toi . Tout les personnes concerne par les posts ce sont vu au club et sont tombées d accord , mauvaise entente et finalement prise de tête pour rien , sauf une qui n est pas venue.......steve tu devrais fermer pour éviter la reprise des hostilités, et passer sur un autre pour les prochaines parties . Et pascal a raison ,refaire une petite réunion avec les membres pour tout mettre a plat et repartir du bon pied !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Bon pour clore les discussions à ce sujet!!!....

Je n'ai qu'une chose à dire, on c'est énervé pour rien, on a put en parler avec Pascal, et je dois dire que il y avait pas de quoi se prendre la tête, la salle était effectivement assez grande pour acceuillir tout le monde!!...

Même si les parties d'initiation n'ont pas attiré grand monde!!... malheureusement pour le gars qui est venu de montpellier sous une pluie battante pour présenter AT43 et Hell Dorado!!...

Bilan, la journée c'est très bien passé:
Les rolistes sont venus pour jouer à Okko (qu'ils connaissaient déjà d'ailleurs)
Les figurinistes sont venus faire leur partie battle (qu'on connaissaient déjà d'ailleurs Very Happy )
Et je doit féléciter Pascal d'avoir essayé AT43 et Hell Dorado parceque sinon le gars serait vraiment venus pour rien...

On était nombreux dans la salle et cela donné vraiment une impression d'animation.... en plus pour une fois il y avait divers types de jeux et chacun c'est amusé... personnellement j'ai put voir les figurines prè peintes de AT43 de plus près même si le jeu ne m'interesse absolument pas!!...

Sinon je ne suis ni contre le concept d'animation ni de sorties mais biensur pas au détriments des activités principales du club.... c'est tout!!...

Pour infos le jour du tournoi 40000, il y a des parties d'autres jeux (dont battle) qui se déroulent en paralléle vu que on mets les décors et les tables à dispo.....et d'ailleurs il y a de forte chance que cette année le grand tournoi soit un tournoi Battle et pas 40000....vu que personne joue plus vraiment à 40000.... mais on en discutera durant l'AG extraordinaire!!!....

Ps: D'ailleurs on pourrait faire l'inverse c'est à dire allé faire des anims FOW par exemple dans d'autres clubs....

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties du 31/01/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties du 31/01/09   Parties du 31/01/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties du 31/01/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parties du 3 Mai
» parties 13/10
» parties du 19/01/08
» parties du 20 12 08
» Parties du 24/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser