Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie pour samedi 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:54

salut à tous, au vu des fêtes de fin d'année et la fermeture de l'association pour les fêtes, je propose de parler directement sur les parties à venir du samedi 10 janvier...
.... comme déjà dit sur un autre sujet, je souhaiterais faire en ce jour du 10/01 une grosse partie battle car j'ai toute la journée devant moi et comme j'ai pas pu venir le dernier samedi pour la grosse partie battle.....

donc si ya des joueurs intéressés, prévenez moi vite... genre 3 joueurs de plus que moi à 4000 ou 5000pts chacun.... je jourrais démons bien sur....

Sinon, si personne ne peut/n'est intéressé je peux faire une partie pour le championnats et j'aimerais bien y faire une grosse partie également avec 5000pts (ou 4500 ou 4000 ) ...

... en fait cet demande se fait car en généralité je reprends le boulot le samedi au soir mais là je ne travaillerais pas donc j'aimerais en profiter et faire une belle grande partie qui peut se terminer tard.....

... voili voilou j'attend vos réponse merci.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:19

... bon ben nous voilà déja le mardi et personne ne m'a répondu... Crying or Very sad
... ya vraiment personne de libre en ce monde cruel.... Crying or Very sad
... si c'est le cas ben vous ne me verrais probablement pas ce samedi... Crying or Very sad

... allez dernière chance vous avez encore 4 jours pour vous décider... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

Si personne est là pour faire de grosse partie, ils sont peut être là pour faire des parties de plus petites parties!!!..... mais bon apparement ça t'interesse pas...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:56

c'est pas que cela ne m'interresse pas c'est seulement que pour une fois que je peux avoir toute ma journée pour faire une grosse partie, cela aurait été interressant d'en faire une et ils auraient pu tester contre une horde de démons.... tant pis pour moi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

Ou tanpis pour eux!!... Very Happy

Ce que je veux dire c'est que plus grosse partie, veux dire plus de temps, plus de figs a trimballer....et c'est génant pour bcp de monde..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:10

ben dans ce cas ils ont qu'à me préciser que cela les intéresse mais à partir de points plus faible au lieu de rester muets et cela serais plus simple mais bon.... voili voilou à + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:38

Tu aurais peut être du poster dans la partie championnat, et proposer à ton adversaire de faire une partie un peu plus grosse...

Il y a Jeremy et Kevin de dispo pour jouer demain.....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

étant donné que Olivier ne viens pas demain je veux bien faire une partie championnat a 4000points si tu est d'accord.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:38

.... oups... ben je viens de voir le message que maintenant... dsl.... pour une autre fois.... à bientôt !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pour samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: partie pour samedi 10 janvier   partie pour samedi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour samedi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pour Samedi 5 janvier
» Partie pour Samedi 12 janvier
» Parties pour le samedi 19 janvier
» Parties pour le samedi 26 janvier
» partie pour samedi 22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Prévision de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser