| listes d'armée | |
|
+7l'elfe noir le grand vizir olivier drizzt Mike Gorthor blackdeath 2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Mer 10 Sep - 11:43 | |
| Donc, je répéte........ quelqu'un est il disponible pour jouer contre olivier cet après midi????????????? | |
|
| |
Dark Angel Sergent
Messages : 28 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Dans les Ombres
| Sujet: Re: listes d'armée Mer 10 Sep - 11:46 | |
| Pas dispo cet après-midi ! Désolé. | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: listes d'armée Mer 10 Sep - 12:50 | |
| non + je travaille je passerais surement vers 21h | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 12 Sep - 15:24 | |
| VOIR SALLE DE BRIEFING pour ceux qui veulent jouer samedi. | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: listes d'armée Dim 14 Sep - 2:04 | |
| voila ma liste d'armée ultra méga pas bourrine chamane orc NV4: baton kabum, pierre de pouvoir, parchemin de dissipation. 305 chamane orc NV4: baton de sorcellerie, pierre de pouvoir, parchemin de dissipation, bagouz de nibbla. 315 chamane gobelin de la nuit NV2: champignon magique, parchemin de dissipation. 120 chamane gobelin de la nuit NV2: champignon magique, parchemin de dissipation. 120 chamane gobelin de la nuit NV2: champignon magique, champignon bonnet de fou. 115 grand chef gobelin, armure légère grande banniere, banniere rouge de krapo: 112
20 gobelins de la nuit, lance bouclier etendard musicien. 92 20 gobelins de la nuit, lance bouclier etendard musicien. 92 20 gobelins de la nuit, lance bouclier etendard musicien 2 fanatiques. 142 20 gobelins de la nuit, lance bouclier etendard musicien 3 fanatiques. 167 20 gobelins de la nuit, arc court etendard musicien 3 fanatiques. 147 20 gobelins de la nuit, arc court etendard musicien 3 fanatiques. 147 8 chevaucheurs de loup, lance musicien 110 8 chevaucheurs d'araignée, musicien 110 2 char a loup 2*60 2 géants 2*205 4 trolls de pierre 240 2 lance rocs brute 2*75
voila rien de bien mechant quoi, a peine 11 fanatiques... | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 10:31 | |
| Et bien samedi nous avons joué a Saint Thibery, Olivier face à Matthias (je vous laisse deviner le résultat ) et Steve face à moi et se fut une égalité en sa faveur grace aux différents bonus (seulement 3points d'écart entre nous concernant les pertes).......ben malgré ses 11 fanatiques je pense avoir réussit en partie à les gérer, car seulement 6 sont sortie et seulement 3 m'ont réellement fait des dégats, quoiqu'il en soit se fut une partie (ou je me suis beaucoup énervé contre mes ptin de jets de dès à deux balles) interessante, même si je doit avouer que des deux cotés on a eut des mauvais j'ai de dès (surtout moi quand même ). Je doit avouer que sa magie n'a pas était très utile voire même inexistante (j'ai réussit pendant 6 tours à l'empécher de passer waaagh, il m'a un peu aidé quand même:roll: ), tout comme mes machines de guerre d'ailleurs. Bilan je perd mes deux canons orgues au second tour sur incident de tir (leur premier tir de la partie forcément cela aide pas pour la suite), et je perd mon enclume au dernier tour sur incident de tir(cela aide pas pour les points)........et quand une partie se passe comme cela ça me gave grave ....... sinon Steve est toujours un aussi bon joueur à tout point de vue, autant stratégiquement parlant que fairplayement parlant.......pas comme moi quoi!!.... Je poste ma liste cet après midi........ Guillaume la partie pour samedi tiens toujours??? après l'AG ou ça risque de faire cours????? | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 10:50 | |
| Salut,
Samedi je serais la donc si quelqu'un est chaud pour faire une partie contre moi (Bruno, Steve, Mike) après l'AG.
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 11:02 | |
| Normalement je joue contre ton petit brother , mais je crois que Steve est dispo...... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 12:49 | |
| je serai pas la ce samedi | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 14:46 | |
| Kevin est ce que tu viens ce samedi????? Si c'est le cas mon frère sera dispo pour t'affronter....... | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 18:27 | |
| il a donc peur de se prendre un massacre et donc apres une égalité la victoire mineure pour ma part!! oui je veus bien l'affronter mais je veus connaitre sa liste!!!!!!! qui d'autre viens samedi | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 18:59 | |
| Euh non désolé mike je vendange. Une autre fois. | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 19:56 | |
| attendais je remarque un truc!! serte ces rares mais bon...
il y a pas AG se samedi?? | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 20:53 | |
| Si mais vous pourrez jouer après. | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Lun 15 Sep - 20:59 | |
| réponse vendredi pour ma part | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Mar 16 Sep - 0:04 | |
| Kevin, mon frère ne travaille pas et voulais savoir si tu voulais jouer contre lui mercredi après midi??? Sinon c'est pas grave il t'affrontera samedi, ok??? Et je dois t'avouer qu'il me confié qu'il en tremble la nuit rien que de penser à la puissance que tu va déchainer sur ses pauvres gars de l'empire pas du tout solide!!... Il postera sa liste demain soir. Et moi sans doute demain dans la journée, je suis plus tranquille au travail pour le faire!!... Sinon Greg vu que ton frère n'est pas là samedi, on peux s'affronter sauf si Steve est dispo pour t'affronter..... | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: listes d'armée Mar 16 Sep - 9:31 | |
| Pas de soucis il faut faire toutes les parties donc ok on s'affronte samedi après l'AG.
Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Mar 16 Sep - 19:29 | |
| pour demain malheureusement c'est mort car je doit faire se ****** de devoir maison de math avec guillaume déjà qu'on comprend rien avec le prof sa va prendre un ptit moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 18 Sep - 11:33 | |
| Bonjour,
Bon alors finalement qui c'est qui joue contre moi??? Moi je sais pas où l'on en est à force.
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 19 Sep - 13:15 | |
| Bon, je poste enfin la liste d'armée de mon frère qui est très très light et facile à battre: Grand maitre laurier de la victoire épée de force 240 pts Archidiacre arme lourde autel de guerre armure de fer météorique miroir de van hortsmann 286 pts Capitaine porteur de la grande banniére armure de plate destrier caparaçonné banniére de sigismund 157 pts Prêtre guerrier arme lourde armure lourde bouclier destrier caparaçonné suaire de magnus 164 pts Sorcier niveau deux 2 parchemin de dissipation 150 pts Sorcier niveau deux sceptre de pouvoir anneau de volans 150 pts 10 arquebusiers tireur d'élite long fusil du hochland 105 pts 10 arquebusiers tireur d'élite long fusil du hochland 105 pts 10 arquebusiers tireur d'élite long fusil du hochland 105 pts 10 arquebusiers tireur d'élite long fusil du hochland 105 pts 10 arbalétiers 80 pts 11 chevaliers du cercle intérieur (lance de cavalerie) état major banniére de guerre 351 pts Grand canon 100 pts Grand canon 100 pts Grand canon 100 pts Grand canon 100 pts Tank a vapeur 300 pts Tank a vapeur 300 pts TOTAL : 2998 pts Voilà, vous savez tout...... je posterai ma liste cet après midi ou ce soir ou demain matin...ou peut être jamais!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 19 Sep - 18:49 | |
| seulement 40 arquebusier? seulement 4 canon? seulement 2 tank a vapeurs ? chuis decu enfin on verra a la fin de la partie samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 19 Sep - 20:44 | |
| Salut,
Bon finalement demain je viendrai à l'AG mais après je ne jouerai pas je suis un peu malade.
A demain Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 19 Sep - 23:08 | |
| Ok,rien de grave??
Bon, Bruno si tu es la... on peux faire notre partie? ok?
A demain | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 26 Sep - 11:57 | |
| Ma liste d'armée enfin: Des arquebusiers nains super costaux Des guerriers nains super solide Des machines de guerres super précises Des héros super fort 2999pts Voilà, vous savez tout!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 26 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes d'armée | |
| |
|