| listes d'armée | |
|
+7l'elfe noir le grand vizir olivier drizzt Mike Gorthor blackdeath 2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 1:20 | |
| ici je posterai les listes d'armée, reste a savoir comment on va faitre pour éviter la triche... je cherche un moyen | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 9:38 | |
| Ben tout simplement en attendant que tout le monde est fait son 1er tour comme Mike l'a expliqué... | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 10:18 | |
| Oui, une fois les premières parties de faites......comme tout le monde discute avec tout le monde....... on connaitra tous plus ou moins les listes de nos adversaires........après je le répéte une fois de plus....... si il y a des tricheurs (volontaire) au club..... ben dans ce cas ça vaut pas le coup de se casser les couilles à organiser des trucs.... ..... encore dans le cadre d'un tournoi... ou les gens se connaissent pas les uns les autres.... j'arrive à comprendre que certains arrivent à tricher..... autant dans le cadre d'un club.... ou on se connait tous, je trouve cela débile!!.... Enfin on postera quand même les listes ici..... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 14:54 | |
| moi j'ai le droit de change ma liste en cours de tournoi car pour 250 pts j'ai la rune majeure de changement de liste pour optimisation elle est toute nouvelle c'est grungnni kassbonbon qui viens de la creer pour son seigneur adorer c'est a dire moi. | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 15:02 | |
| De toute façon tu as la rune perdtoutletempsparcequejesuisungland qui va pas t'aider. Donc on s'en fout. En plus on le sait que tu es un tricheur.
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 15:24 | |
| Bon ben si on commence comme ça, je participe pas au tournoi....et je joue mon role d'organisateur jusqu'au bout.... je demande toutes les listes, je les controle et seulement ensuite on pourra commencer...... Mais je trouve que c'est très con d'en arriver là????? et cela me ferai chier de pas participer même si selon moi j'ai pas beaucoup de chance de sortir des poules..... vu la brelasse que je suis en tournoi (enfin surtout en liste fixe)....... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 15:40 | |
| Et oh Mike tu sais que l'on ne dit que des conneries là tu participes comme tout le monde. Il n'y a aucune raison que le tournoi se passe mal ok. Il n'y a pas de tricheur au club donc tout se passeras bien. Voilà tout...
Greg | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 16:16 | |
| Et les filles , quand j ai propose de mettre les listes sur site pour éviter la " triche " c était une plaisanterie , une boutade , calmez vous!!! Sauf pour dritzz et ses rune pourris , et Mathias pour son " manque de compétitivité " et Neshi pour ses listes qui n existe plus et.... Je plaisante la aussi . Remarque pour steeve faut voir, avec ses "fanatrique" . Quelqu un disait diviser pour mieux régner.... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 18:27 | |
| en plus j'attend des renforts de mineurs et rangers qui arriveront en cours de tournoi | |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: listes d'armée Jeu 28 Aoû - 23:05 | |
| bon, ben au moins ce forum aura fait couler un peu d'encre... en attendant, on se voit samedi pour le premier tour des poules... | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 8:27 | |
| suggestion un peu tardive mais le scénario du tournoi pourrait être joue aux dés a chaque partie
1-2 bataille rangée 3-4 percée 5-6 prise d'objectif
pour varier un peu les plaisirs | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 10:38 | |
| Le problème de mettre en place ce type de slection de scénario, c'est que dans certains cas et en fonction des deux armées qui s'affrontent cela revient à jouer la partie sur un seul jet de dès.....
Qui sera là samedi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 11:18 | |
| Moi je serais là et je suis contre les scénarios dans le sens où le but du tournoi et de faire des parties les plus équilibrés possibles. Et les scénarios peuvent désavantager certaines armées. Donc bataille rangée pour tout le monde à mon avis.
Grégory | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 12:34 | |
| pour ce qui est des quart de table et des bannières capturées? | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 12:56 | |
| On les comptes........ car soit disant c'est important | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 13:22 | |
| je serais présent pour se qui concerne les banniere et les quart de table on les retrouves dans chaque tournoi donc comme c'est un tournoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 15:08 | |
| je serai la aussi. juste comme ca, kevin joue avec la nouvelle liste des elfes noirs, t'a fait combien de parties avec? parce que la nouvelle liste chaos est sortie avant il me semble... je veux pas foutre le bordel, mais si certains ont pas testé cette liste, ce n'est pas un peu par manque de volonté? je dis ca, je dis rien | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 15:45 | |
| C'est vrai, tu as raison Steve, c'est un très gros manque de volonté!!.... Mais bon je dis rien parceque comme j'aime pas le nouveau livre d'armée nains.... je jouerai avec celui de la V2 qui était beaucoup mieux et beaucoup plus puissant!!.. Bon, ça change pas grand chose en fait, c'est vrai que la liste du WD a été faite à la va vite... même si elle reste entiérement jouable... enfin d'ici un mois le nouveau livre Horde du chaos sera sortie et alors là plus de prob.... D'ailleurs Thibault va aussi jouer avec l'ancien LA ou la liste du WD???? | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 18:11 | |
| haha tu me poses une question en or ... je peux mélanger les deux ? les nouveaux prix avec les anciennes marques ? ^^ Non, plus sérieusement je pense que je prendrai la WD, comme çà pas de chichi, et vivement la nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 18:53 | |
| oui c'est vrai que les listes a la va vite de games c'est un peu chiant, mais sur le coup ils pouvaient pas trop faire autrement... sinon, question que me pose tristan, les armées de mortels ont elle acces au duc du changement? je sais qu'on peut plus mettre les horreurs et les mortels ensemble, mais les demons majeurs restent ils ou pas? voilou a demain | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 19:39 | |
| j'ai pas très bien compris ton message steve !! perso je ne l'ai pas tester. donc éclairci un peu ton message stp | |
|
| |
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 21:16 | |
| demains je serais la avec ma liste prete et mon armée aussi arriverai vers 15h a demain | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 23:22 | |
| Non pas le droit aux démons majeur seulement au prince démon sans les règles de démon tenace à 9. | |
|
| |
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: listes d'armée Ven 29 Aoû - 23:58 | |
| vous me posterai mes adversaires ! Je ne serai pas la samedi. Ma liste d armée est prête et c est du lourd , tout dans la finesse , comme les ogres savent le faire!! Ça me rappelle les elfes noires !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes d'armée | |
| |
|
| |
| listes d'armée | |
|