Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 listes d'armée

Aller en bas 
+7
l'elfe noir
le grand vizir
olivier
drizzt
Mike
Gorthor
blackdeath 2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

listes d'armée Empty
MessageSujet: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

ici je posterai les listes d'armée, reste a savoir comment on va faitre pour éviter la triche... je cherche un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:38

Ben tout simplement en attendant que tout le monde est fait son 1er tour comme Mike l'a expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

Oui, une fois les premières parties de faites......comme tout le monde discute avec tout le monde....... on connaitra tous plus ou moins les listes de nos adversaires........après je le répéte une fois de plus....... si il y a des tricheurs (volontaire) au club..... ben dans ce cas ça vaut pas le coup de se casser les couilles à organiser des trucs.... Neutral ..... encore dans le cadre d'un tournoi... ou les gens se connaissent pas les uns les autres.... j'arrive à comprendre que certains arrivent à tricher..... autant dans le cadre d'un club.... ou on se connait tous, je trouve cela débile!!.... No

Enfin on postera quand même les listes ici.....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

moi j'ai le droit de change ma liste en cours de tournoi car pour 250 pts j'ai la rune majeure de changement de liste pour optimisation
elle est toute nouvelle c'est grungnni kassbonbon qui viens de la creer pour son seigneur adorer c'est a dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

De toute façon tu as la rune perdtoutletempsparcequejesuisungland qui va pas t'aider. Donc on s'en fout. En plus on le sait que tu es un tricheur.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

Bon ben si on commence comme ça, je participe pas au tournoi....et je joue mon role d'organisateur jusqu'au bout.... je demande toutes les listes, je les controle et seulement ensuite on pourra commencer......

Mais je trouve que c'est très con d'en arriver là????? et cela me ferai chier de pas participer même si selon moi j'ai pas beaucoup de chance de sortir des poules..... vu la brelasse que je suis en tournoi (enfin surtout en liste fixe)....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

Et oh Mike tu sais que l'on ne dit que des conneries là tu participes comme tout le monde. Il n'y a aucune raison que le tournoi se passe mal ok. Il n'y a pas de tricheur au club donc tout se passeras bien. Voilà tout...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

Et les filles , quand j ai propose de mettre les listes sur site pour éviter la " triche " c était une plaisanterie , une boutade , calmez vous!!! Sauf pour dritzz et ses rune pourris , et Mathias pour son " manque de compétitivité " et Neshi pour ses listes qui n existe plus et.... Je plaisante la aussi . Remarque pour steeve faut voir, avec ses "fanatrique" . Quelqu un disait diviser pour mieux régner....
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

en plus j'attend des renforts de mineurs et rangers qui arriveront en cours de tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

bon, ben au moins ce forum aura fait couler un peu d'encre...
en attendant, on se voit samedi pour le premier tour des poules...
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:27

suggestion un peu tardive mais le scénario du tournoi pourrait être joue aux dés a chaque partie

1-2 bataille rangée
3-4 percée
5-6 prise d'objectif

pour varier un peu les plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:38

Le problème de mettre en place ce type de slection de scénario, c'est que dans certains cas et en fonction des deux armées qui s'affrontent cela revient à jouer la partie sur un seul jet de dès.....

Qui sera là samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:18

Moi je serais là et je suis contre les scénarios dans le sens où le but du tournoi et de faire des parties les plus équilibrés possibles. Et les scénarios peuvent désavantager certaines armées. Donc bataille rangée pour tout le monde à mon avis.

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

pour ce qui est des quart de table et des bannières capturées?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:56

On les comptes........ car soit disant c'est important What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

je serais présent
pour se qui concerne les banniere et les quart de table on les retrouves dans chaque tournoi donc comme c'est un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:08

je serai la aussi.
juste comme ca, kevin joue avec la nouvelle liste des elfes noirs, t'a fait combien de parties avec? parce que la nouvelle liste chaos est sortie avant il me semble...
je veux pas foutre le bordel, mais si certains ont pas testé cette liste, ce n'est pas un peu par manque de volonté?
je dis ca, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:45

C'est vrai, tu as raison Steve, c'est un très gros manque de volonté!!.... What a Face
Mais bon je dis rien parceque comme j'aime pas le nouveau livre d'armée nains.... je jouerai avec celui de la V2 qui était beaucoup mieux et beaucoup plus puissant!!.. tongue

Bon, ça change pas grand chose en fait, c'est vrai que la liste du WD a été faite à la va vite... même si elle reste entiérement jouable... enfin d'ici un mois le nouveau livre Horde du chaos sera sortie et alors là plus de prob....

D'ailleurs Thibault va aussi jouer avec l'ancien LA ou la liste du WD????
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

haha tu me poses une question en or ... je peux mélanger les deux ? les nouveaux prix avec les anciennes marques ? ^^
Non, plus sérieusement je pense que je prendrai la WD, comme çà pas de chichi, et vivement la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

oui c'est vrai que les listes a la va vite de games c'est un peu chiant, mais sur le coup ils pouvaient pas trop faire autrement...
sinon, question que me pose tristan, les armées de mortels ont elle acces au duc du changement? je sais qu'on peut plus mettre les horreurs et les mortels ensemble, mais les demons majeurs restent ils ou pas?
voilou a demain
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:39

j'ai pas très bien compris ton message steve !!
perso je ne l'ai pas tester.
donc éclairci un peu ton message stp
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

demains je serais la avec ma liste prete et mon armée aussi
arriverai vers 15h
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Non pas le droit aux démons majeur seulement au prince démon sans les règles de démon tenace à 9.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

vous me posterai mes adversaires ! Je ne serai pas la samedi. Ma liste d armée est prête et c est du lourd , tout dans la finesse , comme les ogres savent le faire!! Ça me rappelle les elfes noires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes d'armée Empty
MessageSujet: Re: listes d'armée   listes d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Tournoi 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser