Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau livre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Encore un nouveau livre ... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau livre ...   Encore un nouveau livre ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:42

Il est tout neuf, il est tout beau, il est frais mon poisson ! ,,, (hum) le nouveau livre des règles, c'était une feinte ^^
Voilà je me le suis procuré, et j'ai commencé à le feuilleter voici les changements pour le moment :

-Tout d'abord un nouveau tableau de dégâts pour les véhicules, un nouveau à la place des deux anciens :

Résultat sur 1D6 :
1 ou moins équipage secoué
2 équipage sonné
3 endommagé - arme détruite
4 endommagé – immobilisé
5 détruit – épave
6 détruit – explosion !

Modificateurs, s'enlevant ou se rajoutant sur votre jet de dé, le résultat se détermine après avoir appliqué les modificateurs :
Dégâts superficiel -2
Arme sans PA -1
Arme PA1 +1
Véhicule de type découvert +1

Je suppose que vous avez compris ^^

-Autre règle, les antigrav viennent de prendre un sale coup de boule :
Pour avoir un bonus avec un char antigrav, il faut désormais bouger de 18ps pour avoir une sauvegarde de couvert de 4+, soit un profil bas (ça fait mal hein ?)
De plus, tous les véhicules se déplaçant sur route, gagnent 6ps de mouvement. Je ne sais pas encore pour les marcheurs il faut que je tourne la page. (hum)

-Nouvelle règle à la battlefleet, l'éperonnage. Et oui pendant tous les premiers millénaires on a écrabouillé des orks à pieds, et maintenant on va écrabouiller des orks embarqués ( ce n'est pas que je n'aime pas les orks mais c'est l'exemple du livre ^^)
Je vous explique :
Lors d'un éperonnage chaque véhicule subit une touche sur le côté où il a été touché dont la force se détermine ainsi :

Blindage : Par point de blindage au dessus de 10 +1
Vitesse : Par 3ps parcourut avant l'impact +1
Masse : Si le véhicule adverse est un char +1

Exemple : Prenons un rhino et un truk, le rhino éperonne le truk de flanc et pour cela bouge de 10ps . Le truk subit donc une touche de force 5, selon ces calculs : +1 car le blindage avant du rhino est de 11, +3 car le rhino à bouger de plus de 9 ps ( 10), et +1 car le rhino est un char, soit +5. Le rhino quant à lui subit une touche de force 3 sur son blindage avant : +3 du à sa vitesse (quant on rentre dans un sanglier on le sent nous aussi ^^), +0 car le blindage du truk sur le flanc est de 10, et +0 car le truk n'est pas un char.
Ca paraît un peu bizarre au début je vous laisse réfléchir ^^

-Encore une règle : Les motojets disposent d'un mouvement d'assaut de 6ps pour se replier n'importe où, de la même façon que les crisis tau.

-En veux tu en voilà : Règle concernant les frappes en profondeur :
Jet de réserve :
2nd tour 4+
3ème tour 3+
4ème tour 2+
5ème tour et +, automatique

De plus si vous atterrissez sur des amis ou ennemis, ou même à 1ps d'ennemi, ou encore dans un terrain infranchissable vous n'êtes plus tout à fait mort vous êtes renvoyé au tableau ci-contre :

Résultat sur 1D6 :

1-2 ACCIDENT, comment dire, vous êtes mort, c'est balo.
3-4 ERREUR, on vous a piraté le GPS, qui ça peut bien être ?? votre ennemi bien sûr. L'ennemi peut alors déployer votre unité n'importe où sur la table de façon à ce qu'elle n'ait pas à rejeter sur ce tableau. Les terrains difficiles sont alors considérés comme dangereux.
5-6 Chef ! On est pas passé à l'heure d'été ! Chef ! Et oui vous êtes à la bourre, RETARD, même résultat que si vous avez raté votre jet de réserve, cependant si vous êtes au delà du 5ème tour inclus, l'unité est alors considérée comme détruite





Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau livre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE d'ARMEE HAUT ELFES
» Nouveau Joueur
» Nouveau joueur
» soldes chez dreamfactor -50%
» Premier post sur ce nouveau forum date officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer 40000 :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser