| Premier post sur ce nouveau forum date officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Jeu 6 Sep - 2:45 | |
| Premier post sur ce nouveau méga génial forum: samedi 08/09: les allées des associations, donc la mva est fermée samedi 15/09: assemblé générale de l'assoc, à la mva salle 5 aux alentours de 14h samedi 22/09: mise en place du championnat warhammer battle 27 et 28 octobre: le méga très grand tournoi à 10 participants mardi 25/12: noël Voilà pour un premier post c'est pas trop mal Mike | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| y'as deja un tournoi battle O_O et beh on a pas chômé ... xD Est-ce que des infos sur le tournoi sont disponibes ? (nombre de points, ... ) | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| C'est pas un tournoi c'est un championnat.
Légère différence un championnat c'est à dire que tous les joueurs jouent contre tous les autres est selon le résultat du combat on gagne plus ou moins de points et celui qui en obtient le plus est le vainqueur donc a la différence d'un tournoi ça n'est pas que sur un ou deux jours maiss sur plusieurs semaines.
Après je ne sait aucune info sur les règles et comment il va se dérouler. | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| OK ... Merci de l'info ^^ | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Ven 7 Sep - 1:42 | |
| Pour le championnat ce sera normalement 2000pts, pas de perso spé, il s'étale sur 5 à 6 mois, on compte sur 10 participants environ, cela fait 9 partie a faire pour chacun des participant c'est pas la mort......... si tu veux tu peux faire toutes tes parties en un mois ou alors les étaler sur plusieurs mois, c'est à chacun de voir.
Après mon frèrot se chargera de comptabiliser les points et d'établir le classement.
Les participants pour l'instant devraient être: Greg: homme bête Guillaume: chaos Matthias: Empire Kevin: Elfes noirs Olivier: Elfes noirs Steve: Orques et gobelins Michael: Nains
Donc il reste trois places, Tibo tu est interessé??? Peut Sebastien avec ses elfes sylvains aussi et soit Bruno, soit pascal soit un nouveau joueur qui joue nains et qui vient au club dans 15 jours.
Pour le tournoi battle c'est prévu pour cette année un gros tournoi entre 20 et 30 participants et c'est greg et son frère qui s'en occupent.
Voili, voilou.... Mike | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Ven 7 Sep - 2:46 | |
| Cool, pour le championnat je suis 100% partant, les orcs vont dominer les nains, donc le monde... | |
|
| |
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Ven 7 Sep - 17:51 | |
| Si c'est neshi qui s'occupe du tournoi , il aura pas lieu... eh ptite correction ce ne sont pas des elfes noirs mes des elfes noirs SPARTIATES avec 3 d'endu... gw a un peu merder... mes si steve veut profiter de la faiblesse de mike j'en profiterai également si je trouve une faiblaice du moin mais une figurine auquel vous ne vous attendez pas apparaitrer dans mon jeu!! haha suspense que guillaume (neshi) c'est quesque c'est mais 'tention bouche cousu | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Ven 7 Sep - 18:38 | |
| Non c'est pas moi qui m'occupe du tournoi je suis juste au courant.
Puis critique pas sinon je dévoile ton secret. | |
|
| |
Tibo Capitaine
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Ven 7 Sep - 19:09 | |
| Rajoute moi sur la liste, Thibault : Hordes du Chaos ^^ | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle Dim 9 Sep - 1:56 | |
| C'est Matthias qui s'occupe du championnat battle Et c'est greg et guillaume (dit neshi le nooby ) qui s'occupent d'organiser un tournoi battle à 30 participants....... Quand au nains sachez Messieurs qu'ils n'ont aucunes faiblesses même pas leurs mouvement de 3pas!!!.... Donc on récapitule: Greg: homme bête Guillaume: chaos Matthias: Empire Kevin: Elfes noirs Olivier: Elfes noirs Steve: Orques et gobelins Michael: Nains Thibault: chaos Plus que deux, Pascal avec son Empire est peut etre partant, et Guillaume faut dire à David que si il veux participer faut qu'il se bouge le cul!!..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier post sur ce nouveau forum date officielle | |
| |
|
| |
| Premier post sur ce nouveau forum date officielle | |
|