| REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Lun 30 Juin - 12:39 | |
| Tout est dans le titre donc on va commencé une petite liste, ce qui seront là, s'ajoute à la suite et ceux qui seront pas là... bah ils répondent pas et puis voilà!!... Pour infos à plus de 10 on a des prixs sur les menus donc même pour ceux qui ont des petits budgets cela passe..... Et puis faut se dire que on partage une même passion toute l'année, on se croise au club, on discute, on rigole.... ce type de sortie c'est histoire de se retrouver autour d'un bon repas (à défaut d'une bonne pinte ) d'une maniére qui sort de l'ordinaire et que certains membres en rencontre d'autres... et puis c'est convivial... et puis voilà..... j'ai tout dit The LIST: Pascal Franck Bruno Michael Matthias J'attend pour la suite et je centralise la liste pour les rolistes et les figurinistes..... biensur après le repas on va au club!!!.... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Lun 30 Juin - 20:40 | |
| je viendrai c'est a midi ou le soir? | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mar 1 Juil - 16:29 | |
| Ben si je dis après le repas on va au club..... c'est que c'est à midi...pardi Parceque bon le club en nocture ça va être chaud.... | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mar 1 Juil - 20:36 | |
| Ca marche, je viens aussi. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mer 2 Juil - 10:04 | |
| Donc, on dit:
Pascal Franck Bruno Michael Matthias Steve Jeremy
Steve ton cousin peux pas venir???? Sinon Guillaume, Kevin, Greg.....et les autres... vous êtes pas dispo???? | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mer 2 Juil - 11:30 | |
| pour mon cousin je sais pas , je lui demanderai... | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mer 2 Juil - 12:43 | |
| Je vous répond demain soir je connais pas encore mes horaires. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Mer 2 Juil - 16:31 | |
| Il est oversurbooké Guillaume, entre Pamela, cindy et Huguette..... il sait plus ou donner de la tête!!...... | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 4 Juil - 10:22 | |
| Le repas risque d'être reporté au soir plutot qu'a midi, cela arrange certaines personnes et cela permet a olivier de venir!!... Donc la liste: Pascal Franck Bruno Michael Matthias Steve Jeremy (à confirmé si ok pour le soir) | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 4 Juil - 12:02 | |
| Je travaille le midi donc je peux venir que le soir. Mais je peux quand meme venir au club.
Reste a savoir pour mon frère s'il vient. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 4 Juil - 14:33 | |
| Bah c'est ceux que j'expliquais à ton frère par mail, cela arrange plus de personne que cela se fasse le soir. Mais apparement c'est génant pour lui, c'est dommage..... si on le fait le midi, il y a pas olivier, pas bruno et pas toi... donc bon ..... c'est con quand même!!...... Faut voir!!... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| moi c'est ok je preferai le soir aussi | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 11 Juil - 19:43 | |
| bon pour moi le repas est annuler je bosse | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 11 Juil - 21:43 | |
| je finis vers 20h40 donc dispo a partir de 21h je tel a matthias ou pascal des que fini | |
|
| |
Tibo Capitaine
Messages : 79 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 33 Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... Ven 11 Juil - 23:01 | |
| En fait je serais la demain soir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... | |
| |
|
| |
| REPAS AU BUFFALO LE 12 JUILLET ENTRE MEMBRES DU CLUB...... | |
|