Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Stratèg' Lords
FUSION DES DEUX FORUMS
Messieurs, Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :/// Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse: http://strateges.cathares.free.fr
J'ai créé les sections figurines adéquates!!!.. MERCI à TOUS......
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: qui vien se samedi?? Mer 28 Mai - 9:38
voila tout est dans le titre
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Mer 28 Mai - 12:02
Je ne sais pas encore si je serais dispo donc je préviendrai plus tard. Sinon j'aimerais bien affronter mike .
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Mer 28 Mai - 18:43
si il y en a un qui veus faire une partie je suis partant
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Jeu 29 Mai - 21:52
C'est bon mon père travaille donc je ne crépis pas donc je peux venir.
Mike tu seras là?
PS: Jérémy t'as acheté mes pots de peintures?
Dernière édition par Neshi le Jeu 29 Mai - 23:12, édité 1 fois
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Jeu 29 Mai - 22:06
bé je veus bien affronté ton armée n'importe laquelle appart les CV jeremy .
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Ven 30 Mai - 17:29
Salut,
Demain je suis de retour donc qui c'est qui veux prendre sa branlée???
Greg
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Ven 30 Mai - 20:54
kevin je joerai contre fbrice avec mes CV
guillaume oui j'ai acheter ta peinture par contre il n'y a pas d'encre car les nouveaux lavis sorte aux moi de juin. je n'ai pas non plus le white skull il y avais que du skull white et comme tu ma dis de te prendre se que tu avais ecris j'ai pas pris pareil pour le gold shinning il avais que du shinning gold
Neshi Seigneur de Guerre
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Ven 30 Mai - 22:03
Quel nouveaux lavis je t'en es pas commandé?
l'elfe noir Grand Stratège
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Ven 30 Mai - 22:19
bé greg je veus bien etre sur ta liste ... je dois faire a ce que les Rieux ne soit plus que l'ombre d'eux meme...
drizzt Grand Stratège
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Ven 30 Mai - 23:15
c'est ce que je te dis il n'a plus d'encre car il y a les nouveaux lavis qui sorte pour le blanc et l'or je les ai c'etais une connerie
Neshi Seigneur de Guerre
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Sam 31 Mai - 0:37
Ok fait chié pour l'encre je sais pas peindre sans le chesnut ink. Pour le blanc et le gold shining j'avais compris quand même. Sinon je sais pas contre qui je joue
Mike Vieux Sage Nain
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Sam 31 Mai - 1:07
Salut,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je bosse tous les soirs à ma baraque.....et je du coup je sais pas si je peux venir le samedi ou pas... c'est en fonction de l'état d'avancement de mon boulot......
Donc Guillaume c'est sur que cet aprem tu joues pas contre moi, je passerai sans doute au club avec Matthias mais je viens pas pour jouer... désolé!!...
Concernant les nouveaux encres, Gw lance de nouveaux encre et c'est de la bombe, pour les bons peintres.... c'est une tuerie, remarque pour les mauvais aussi.... ... va voir sur leur site ils en parlent....
Bon a tout à l'heure...
Neshi Seigneur de Guerre
Sujet: Re: qui vien se samedi?? Sam 31 Mai - 11:35
En attendant tuerie ou pas tuerie bon peintre ou mauvais peintre il n'y a plus de chestnut ink et en plus ils en vendent plus donc je peux plus peindre mon métal!!!
Mais il faut pas critiquer avant d'avoir vue.
Cependant je reste quand même septique car le chestnut ink il y en a sur toute mes figurines!!