| samedi 26 | |
|
+3Neshi le grand vizir drizzt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: samedi 26 Ven 25 Juil - 17:42 | |
| y a t'il quelqu'un qui viens jouer ce samedi? | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: samedi 26 Ven 25 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: samedi 26 Sam 26 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: samedi 26 Lun 28 Juil - 0:43 | |
| Bah!! non, c'était ouvert.... Ca ferme samedi prochain a 18h
On a d'ailleurs put assister a la pire partie battle de l'année:
haut-elfes/orques & gobs contre chaos humains/comtes vampires
NNUUUULLL A CHIER!!!...... | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: samedi 26 Lun 28 Juil - 11:39 | |
| Et la réouverture elle est quand ? Ainsi que l'AG et les assoc sur les allées? | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: samedi 26 Lun 28 Juil - 14:52 | |
| Normalement. la réouverture est prévu pour le dernier samedi d'aout! Si dans le pire dans les semaine qui arrivent vous voulez faire une grosse partie battle (entre 10000 et 15000points) on peux la faire chez moi. Comme ca on est pas limité par le temps et certaines personnes peuvent dormir sur place dans le pire des cas...... si ils ont trop bu par exemple!!.... Non!...c'est surtout histoire de se faire un truc cet été en dehors du club, pas obligé que ce soit forcément une partie ou forcément que cela se fasse chez moi......il y a plein d autres trucs de faisable (grillade, micro tournoi comme chez greg a la grande époque;)......etc). C'est surtout histoire de pas perdre la main durant l'été ......et ce préparer pour le championnat battle de la rentrée......qui va etre chaud je pense.....avec des joueurs comme Jeremy, Fabrice en démon, ou encore Olivier"CONAN" en ogre......sans oublier biensur l'homme a abattre j'ai nommé "Bourrinass Matth"!!!!.... Voila c'est tout | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: samedi 26 Mar 29 Juil - 20:53 | |
| moi je suis partant pour une grosse partie depuis le temps qu'on en parle. | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: samedi 26 Mer 30 Juil - 21:25 | |
| ca me branche aussi, mais toute autre proposition est aussi très envisageable... mais pas tout de suite, j'ai des brulures au 28° degré a soigner... foutu coup de soleil | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: samedi 26 Mer 30 Juil - 22:18 | |
| Pour faire une grosse partie il faut de l'organisation!!
-D'abord qui veut y participer. -Peut-être faire un scénario. -Réfléchir qui s'allie avec qui ? -Chez qui le faire!! -Quand le faire que tout le monde soit disponible. -Qui achète la bierre ? et qui prépare a manger?
Enfin des tas de trucs!!!
Pas facile, facile....
Mais bon je suis partant depuis le temps que l'on en parle!! Et c'est l'occasion de se revoir pendant la fermeture de la mva.
PS : 2000 ème message !!!! | |
|
| |
fabricio Sergent
Messages : 29 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 50 Localisation : murviel les béziers
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 31 Juil - 0:35 | |
| partant, pour une grosse partie apéro pétanque | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 31 Juil - 9:42 | |
| Salut,
Pas de problème, juste Guillaume tu es mineur donc pour toi un grand verre de lait et pas de biere. Pour les alliances Matthias contre le reste du monde pour avoir une petite chance et se venger du championnat (il vous a tous explosé).
Greg | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 31 Juil - 10:50 | |
| attention Guillaume nous explique comment organiser une grosse partie, lui qui a organisé beaucoup de grands événements durant sa longue vie (Jhonny au Stade de France, Lorie à Bercy, Le sacrement du pape, la coupe du monde de pétanque, tout ça c'est ses oeuvres)..... Et tu penses que les serviettes en papiers vaux mieux les prendre plutot rouges ou plutot blanches???.... et les baguettes de pains plutot molles ou plutot cuites???.... non parceque faudrait pas qu'on se trompe sur des détails aussi importants par manque d'expériences.. .... heureusement tu es là pour nous guider!!... Nous t'écoutons maître!!!..... | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 31 Juil - 14:36 | |
| fabricio ma malette je te salue oh grand guillaume puissant parmis les puissnts | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 31 Juil - 23:49 | |
| Pour les serviettes plutôt rouge ça donne un coté plus festif!! Et le pain plutôt cuit.
C'est l'expérience qui parle!!
Greg j'ai jamais parlé de boire de la bière...
Bon en tout cas beaucoup de personne on l'air d'être intéressé ça promet quelque chose de bien!! | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 7 Aoû - 12:39 | |
| elle est pour quand la grosse partie messieurs | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: samedi 26 Jeu 7 Aoû - 14:16 | |
| Je sais pas trop, car la semaine de vacances que j'avais prévu ne m'a pas été accordé..... Donc pour ma part, ça va être un peu chaud pour l'instant..... Faut que je voie ce qui est envisageable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 26 | |
| |
|
| |
| samedi 26 | |
|