Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:57

Alors les gars cela a donné quoi????

Qui c'est fait poutré, qui ne s'est pas fait poutré???

Quels sont vos classements respectifs???....

Bien pas bien??
Quoi d'interessant??? quoi de pas interessant???

Enfin la totale quoi!!...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:06

argg je suis le meilleur du club!!!! en prenant la (1)9 place!!!!
j'ai perdu 3partie et 2 de win.
mais bon je maintient que la regle que c'est chevalier gagne toujours la P.u de 1 est assez choote il lui reste 3 chevalier moi 6 + la mago mais non je fuis car
lui : P.U banniere
moi banniere j'ai reussis a faire un mort seulement une fois .
ensuite me suis pris également l'ogre du tournoi = meme verdict
le frere de l'ogre qui joue personne de faible constitution souvent méprisée sylvain ( depuis ce tournoi c'est devenu une affaire familiale) j'ai perdu
donc également l'empire du dessus cité précédement
puis j'ai win contre un CV merci les traits unique sur son dragon!!! et l'assassin sur son seigneur qui est fini par un executeur.
et une victoire contre du skav
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:06

C'est face à quelle armée que tu as rencontré cette regle que c'est chevalier gagne toujours la P.u de 1????? Comte vampire, bretonnien???....

Tu as fuis parceque tu as raté un test de moral ou parceque il cause la peur???
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:42

contre de l'empire il a pris le white dwarf et a fait son propre chapitre.
j'ai fais que des test a -1 tant que je ne faisais aucun mort je trouve que c'est un peu "cheaté" mais bon... mais cause de cette regleil est obligé de charger l unite la plus proche

vive les cours d' SVT qui permettent d'etre sur internet.
ici kevin a coté de neshi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:13

QQQQUUUUUOOOOIIIIIIII?????!!!!!!! Question Question Exclamation Exclamation ............. Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

C'est quoi cette merde?????
Qui lui a permis de jouer ça?????
Cela n'existe pas...... c'est pas officiel.... et c'est de la daubasse..........n'importe quoi!!......

C'est vraiment de la GROSSE MERDE!!!....... silent Mad No

BAH la LOOSE...... j'ai jamais vu un truc aussi Batard!!!..
Et tu l'as pas emplatré le gars quand il t'a sortie un truc d'aussi debile et pourri.....

Bah bah bah........ vraiment débile.... de la daubasse.... quel échec.......

Désolé pour toi Kevin.... tu pouvais rien faire tellement que c'est de la bouzasse!!!... Crying or Very sad

Vraiment désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:54

c'est clair, ca craint cette vieille regle de derriere les fagots qui doit etre autorisée a peu pres nulle part...
ben dit toi que ca compte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

Salut,

Bon pour le tournoi super ambiance, on revoit les mêmes têtes, les scénarios sont intéressants et les tables mieux que l’an dernier (bien que certaines n’aient rien à faire en tournoi foutu table avec la grosse rivière au milieu). Le format adopté très bien, 5 parties à 2500 points mieux que 6 à 2000.


Pour les parties, je suis venu avec mes hommes bêtes donc
1 seigneur avec la plus grosse hache
1 grande bannière des dieux (tant que je peux la sortir)
2 portes parchemins
3 hardes de 21
2 chars
16 bestigors
2*5 ogres tout équipés
10 gargouilles (maintenant je vais penser à les balancer)
4 dragons ogres

1ere partie contre Anthony et ses CV
Il faut capturer des pions sur la tables il y en a 5. Je lui éclate un flanc et le centre et lui il me fait voler l’autre flanc mais j’y fait plus de dégâts et je prends 4 pions sur 5.
 Massacre pour moi.

2ième partie contre Julien et ses Personnes de petite taille avec une barbe et une bière du chaos
Bataille rangée sur la foutu table avec la grosse rivière au milieu, un pont de 11,9 cm au milieu très pratique pour les socles de 2,5 ou 4 cm. Je me retrouve donc avec quasiment toute l’armée sur un guai et avec son tremble terre je n’arrive pas avancé. Mes unités arrivent au compte-gouttes donc plus à gérer pour lui. Je ferai quelque dégats infimes mais son seigneur se tape plusieurs de mais unités, partie à sens unique.
 Massacre pour lui.

3ième partie contre Franck et ses orques sauvages
Bataille rangée qui commence par un défi pour 250 points. J’envoie mon champion bestigor et lui son champion orque sauvage sur sangleboucs. Je le rate et pas lui…
La bataille est très équilibré (merci la bannière des dieux) on ce fait beaucoup de dégâts mais au dernier tour j’envoie mon papa + la grande banniere + une harde + un chaman avec fureur de l’ours sur son unité de sangleboucs + seigneurs qui m’a capturé 2 bannières je gagne, il fuit il est rattrapé…
 Victoire majeure

Mi-temps
Les bières sont nombreuses, nous en sous effectif la partie fini sur égalité pour certains (maux de têtes contre de nombreux cadavres). Comment ça on compte pas les points pour le tournoi.

4ième partie contre Jéremy et ses Personnes de petite taille avec une barbe et une bière corps à corps
Un Personne de petite taille avec une barbe et une bière sans tir contre moi cool sauf que la partie nous fait nous déplacer en terrain difficile pendant 2 tours et là c’est très long. Au 3ième ses tueurs, brise-fers, et guerriers chargent mes 2 unités d’ogres tenaces et le corps ne finira pas. Mes 2 chars chargent en simultané une petite unité de guerrier qui protège l’enclume 9 touches, 6 blessures et cinq 6 pour les sauvegardes donc je fuis finis dans la foret et boom les chars. Mes dragons ogres tuent son unité de longues barbes avec thane au dernier tour.
 Egalité

5ième partie contre Philippe et son empire
Le but de la partie capturé des prisonniers. La partie la plus agréable on deconne du début à la fin n’importe quoi et la partie et malgré tour très serré. Au dernier tour dans les feux de la gloire mon dernier ogre avec sa bannière charge le tank à vapeur ce qui lui fera gagné la partie. Mais vraiment joueur adorable de fair-play et rigolade.

Au final je fini 12ième sur 24 en milieu de tableau comme d’hab. Le tournoi était très bien je reviendrai l’an prochain.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

pour le joueur imperiaux c'etais autoriser par les orga il en profite et il a eu raison.

Kevin c'est pas toi c'est moi le meilleur car je finis 8° sur 24 avec mon Personne de petite taille avec une barbe et une bière full corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

je te rapelle que je suis 19e d'ou le 1 entre parenthese devant le 9 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

j'avais pas vu
en plus c'est pas moi le meilleur c'est Fabrice qui a fini 5°
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:21

Ouais donc un super tournoi avec une bonne ambiance, des bonnes parties et des joueurs sympas...... mais avec des listes d'armées de DEBILE CONGENITAL!!!!......

Et je suis désolé.... mais c'est aux orgas de faire en sorte de pas autoriser n'importe quoi......surtout comme quand dans le cas présent il s'agit d'une rêgles vieille comme le monde....... Mad ........ bon je suis d'accord ca n'a pas d'effet sur le tournoi en général mais ça a un impact sur certaines parties (comme celle qu'a faite Kevin) et ou un des deux camps en sort dégouté parceque cela ne respecte pas l'équilibre des rêgles........ Sad

Enfin bon, je suis pas bien placé pour juger car moi et les tournoi ça fait 100000.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

tu avais meme droit au regle des hordes de gnoblards, des generaux imperiaux ,de tous les perso spe a la con que tu trouves dans les white dwarf bref tu avais droit a tous sauf a avoir un perso spe a plus de 500 pts ( Mad thorek silent )



eh Guillaume si tu veus tes pots de peinture dis moi les couleurs que tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Empty
MessageSujet: Re: tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai   tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du Barcarès du 17 et 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules du tournoi
» partie 27/10=tournoi donc 3/11
» GRAND TOURNOI DE WARHAMMER 40000 DES STRATEGES CATHARES.....
» Debrief du mega grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser