Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elfe sylvain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

elfe sylvain Empty
MessageSujet: elfe sylvain   elfe sylvain Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

bai juste un pitit message
c'est que apres avoir tester une partie contre des elfe sylvain (seb) se samedi
blackdeath n'ai pas rester jusqu'a la fin malheureusement
bon je me souvient plus tres bien car sa fait pres d'une semaine mais vais tenter de me creser la tete Mad

alors premier tours (j'ai preferai commencer car c'est tir m'inquieter)

elfe noir
mouvement
mes 9sang froid(+1 perso montée) sur le flanc gauche ne sont pas stupide (pour 1 fois!) et donc avance de 35cm au milieu du terrain mes 12arbaletrier et 24executeur font de meme de 25cm et au flanc droit 2 regiment de 12 arbaletrier et 1 regiment de 30 guerrier s'avance prudament car juste enface se trouve un homme arbre et 12 dryade
, et ma sorciere sur coursier avance mes reste a couvert contre les tir des archer sylvains ,ainsi s'acheve le mouvement .

magie
ma magie fut assez molle, et ne reussi a passer aucun sort

tir
mais arbaletrier sont enragées a l'idée de tirée mais ne font que quelque perte sur des archer et dryade et mes baliste n'ont fait qu'une legere égratinure a l'homme arbre qui perdi 1 PV

elfe sylvain

mouvement
ces chevalier kurnous charge mes sangfroid et ses dryades font de meme sur le flanc gauche, c'est archer tienne position,l'homme arbre et les dryade a ces cotée ne font que ricannait en voyant les elfe noir en face donc reste sur place.
alors que une sorciere étant ralier a un regiment d'archer s'avance dans la foret avec des lemures juste derriere.

magie
la foret se deplace est devient casiment au cotée de mes executeur donc je sentait une charge de flanc de ses archer envers mes executeurs puis se fut la fin de cette phase.

tir

sur le flanc gauche les archer ayant survecu donnaire la mort a 3 de mes arbaletrier pour venger leur frere mort au combat a droite des tir sont lancer sur mes arbaletrier mes 2 arbaletrier tomberent seulement.

Evil or Very Mad corp a corp Twisted Evil
m'ayant fait charger je subit 2 mort par les kurnous et 1 par les dryades mais mon heros munis de son draich ne laissa pas cette affront sans une contre attaque ou il decima 3 dryade et mes chevalier restant firent 1(ou 2 me souvient plus trop) perte au kurnous. resultat il me semble que je gagna et que leur unites tenaires position.

pour les tour suivant je ne me souvient plus tres bien...
mais je c'est une chose qui m'a bien plus
c'est que a mon tour 5 avant que je charge l'homme arbre avec mes 30 guerrier dans le tour 6 je lance le sort mot de douleur ( CC et CT tombe a 1) et il ne reussi pas a le dissiper au tour 5 mais a son tour 6 oui et j'ai du avoir dans les 5guerrier tomber au combat

sinon ce fut une partie tres amusante, tres fair play
bon je possaidait encore toute mon armée quelque perte par si parla mais rien de grave tout mais regiment était plus de la moitiée dans les 3/4 minimum environt
alors que pour son armée il lui restée 2 lemure sur 3 l'homme arbre et quelque dryade + 1 archer.

juste une petite infos en passant des plus importantes
si vous émanter des socles pour mettre sur des plateau de mouvement en metal
surtout mes surtout ne laisser pas mathias y toucher car seb a eu quelque dryade qui ont appris a voler et a se casser des branches par si par la...
car mathias voulait a tout pris savoir si sa tenait bien donc pendant pres de 3minute il les faisait "valser '' en l'air


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: elfe sylvain   elfe sylvain Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Ca va bon debrif Félicitations!!

Sinon beaucoup de autes d'orthographes et quelque petit détails faux comme les sang froids qui nétaient que 7+1perso.

Et normal que tu n'as rien fait a la magie puisque ton unique sorciere etait là pour la dissipation uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: elfe sylvain   elfe sylvain Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:31

Autre résumé de la partie.

en bref tu m'as defoncé, sans vaseline, ça pique un peu.

et en effet ne laissez pas Mathias tester l'efficacité de la puissance de vos aiments, prace que franchement...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: elfe sylvain   elfe sylvain Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Citation :
Autre résumé de la partie.

en bref tu m'as defoncé, sans vaseline, ça pique un peu.

n'exagerons rien ,tu a tres bien jouer et j'ai eu du mal a denicher cette victoire quand même
Citation :

et en effet ne laissez pas Mathias tester l'efficacité de la puissance de vos aiments, prace que franchement...

completement d'accord car des figurines de seb on peris sur le coup
elles ontété brulées au 28° par un coup crtitique ( les connaisseurs de naheulbeuk comprendront!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: elfe sylvain   elfe sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfe sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir
» Tactica Elfe Noir !!
» l'elfe noir, le druchii le plus fourbe
» Debrief partie Seb(elfe sylvains) vs moi(chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser