Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 debrief partie Chaos VS Orcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

voila, une partie depuis trop longtemps repoussée, qui a finalement eut lieux.
en ce qui concerne les forces en presence:
de mon coté:
1 chamane orc lvl 4, +1 pour lancer 1 pierre
1 chamane gob de la nuit, lvl 2, 1 parcho 1 champi
1 chamane gob de la nuit lvl 2, 1 parcho, 2 champi
1 orc noir grande banniere totem de mork ( je m'attendais a de la magie)
2x 30 orc avec EM
3x 20 gob de la nuit SANS fanatiques avec musicien et etendard
3x 5 chevaucheurs d'araignée
3 lance rocs
2 balistes

de son coté:
7 chevaliers elu avec un aspirant champion ( je sais pas comment ils etaient equipé)
2x 25 maraudeurs avec EM
10 gargouilles
5 hurleurs
10 cavaliers maraudeurs
6 chiens
2 enfant de slaanesh
1 sorcier lvl1 avec 2 parcho
1 porteur de la grande banniere avec banniere des dieux


trucs a retenir:
j'ai été mechant, j'ai joué defensif, avec toutes mes figs groupées. j'ai aussi joué sur la peur des fanatiques, une phobie que matthias connait bien, sauf que lui il met plein de mortiers et de canon pour se rassurer.
bref: il a le premier tour, fait avancer ses unités sacrifiables mais reste hors de porté théorique.
ma premiere phase de tir est molle, comme ma phase de magie
2eme tour, il avance ses unité et PAF, pas de fanatiques. ( vilain mechant fourbe cruel sournoi....)et se retrouve avec un enfant de chaos dans mes lignes, qui y restera.
moi, je passe derriere ses maraudeur avec 5 araignées, et derriere ses chevaliers elue avec 5 autres. et la rictus sournoi, mes balistes peuvent prendre ses cavaliers sur le flan... 4 mort plus tard il fuit et se fait annihiler par 5 gob torse nu sur des araignée...
3eme tour il s'approche toujours mais fait pas de marche forcé ( merci les araignées ) et on commence les hostilités, je perd une cataet lui perd ses cavalier maraudeurs.
4eme tour, ca part en sucette, charge raté de ses 2 regiments de maraudeurs, oublie de faire charger ses gargouilles, et moi je charge de flanc avec 30 orc dont la grande banierre et de dos avec les araignées. massacre en regle et on passe au tour 5
5eme tour, mais ou j'ai mis mes chamanes gob et mon artillerie??? il m'a tout nettoyé et s'attaque a une unité de gob.
gros corps a corps, j'ai un regiment d'orc pris de face par des maraudeurs, de flanc par un enfant du chaos, pris lui meme par derriere par des gobelins ( les gobs prennent souvent par derriere, c'est plus facile Twisted Evil ) et par derriere par 4 gargouilles... je perd et me fait massacrer les orcs.
6 eme tour, je fini ses maraudeurs, et ses gargouilles, il reste un enfant du chaos et 3 hurleurs...
final: massacre, avec pres de 1000 pts de differences, surtout dues au fait que je tue son general, sa GB et que j'ai 2 quarts de tables. sinon ca aurait été une victoire majeure.

points fort ( enfin mou)
un combat opposant un enfant du chaos a 20 gob archer qui durera 6 rounds de corps a corps si c'est pas plus, mais encore une fois, les gobs sont intuables, ils vont le fracasser en un tours ( ils s'echauffaient avant)

morale: les fanatiques ca fait tellement peur au gens qu'ils imaginent pas une armée orc sans... moi non plus, j'adore ca, c'est jouissif Twisted Evil
sinon partie agréable, et j'ai été surpris par son armée...

bon qui c'est le prochain..? matthias???
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:10

Oups!!!... divergence de pdv entre les deux parties, Guillaume nous a signalé une victoire majeure en ta faveur et non pas un massacre, deplus il nous a signalé un écart de 700pts et non pas 1000pts..... scratch

Donc qui as raison qui a tort??? Je vous laisse refaire la partie oralement pour tirer tout cela au clair...

Et on reste calme, on s'énerve pas et on fait ça dans la paix et la sérénité!!... ok??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

oui, la difference vien du fait qu'on savais pas si il fallait compter les points pour la grande banniere tuée, le general mort...
sans ces points y a victoire majeure, avec c'est un massacre.
vous avez compter comment vous, moi je compte tout les points normalement
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

Salut,

Moi j'ai toujours tout compté mais aprés ca dépend des personnes, certains ne comptes que les points de victoires classiques et d'autres tous les points (bannières, général, quart de tables) . Donc le mieux c'est de te mettre d'accord avec ton adversaire.

Voilà
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

Moi, j'ai jamais compté les banniéres et les quarts de tables........ mon frère non plus...

A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:29

Moi non plus j'ai jamais compté les quarts de table et tout mais bon steve fait comme tu veux pour moi le résultat est le même: une défaite!!

Mais je vais me rettraper!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

Bien parlé Guillaume..... Very Happy

Par contre en ce qui concerne le résultat de la partie pour pas que Steve soit lésé vis à vis des autres participants, il me semble logique de compter son résultat comment étant un Massacre, car en effet comme le dit Guillaume si pour lui le résultat ne change rien pour son futur classement, à l'inverse pour Steve cela a une importance capitale...... donc pour ces raisons je pense qu'il est préférable de compter la partie comme étant un Massacre en faveur de Steve afin de ne pas fausser ses chances d'être dans le trio de tête voire le premier du championnat....

Qu'en pensez vous????... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

100% d'accord aucune importance pour moi mais pour lui ca en on changera ca samedi
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:23

OK, merci guillaume.
mais est ce qu'on ne devrait pas poser les meme regles de calculs pour tous?

voila, sinon a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:38

trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief partie Chaos VS Orcs Empty
MessageSujet: Re: debrief partie Chaos VS Orcs   debrief partie Chaos VS Orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief partie Chaos VS Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief partie Seb(elfe sylvains) vs moi(chaos)
» Debrief partie kevin vs moi (guillaume)
» Elfes noirs VS Orcs et gobelins
» Rumeurs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser