Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Debrief partie kevin vs moi (guillaume)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Une petite armée du chaos menée par le général Neshi s'aventurait dans les terres sombres de Naggaroth tandis qu'une patrouille elfe noir dirigée par Eustreus le noir arpenter ses terres. Les deux armées se rencontrèrent au loin et préparèrent le combat.

Voici le terrible descriptif de cette sanglante bataille!!!!!

Phase de préparation

Décor équilibré placé par Thibault.
Il etait constitué de 3 collines, une à chaque angle a l'exeption de un,il y avait aussi un rocher au centre du champ de bataille et une foret sur le côté de la ligne médiane.
Kevin ayant fait un meilleur jet de dé que le mien choisi le coté sur lequel sont présente les deux collines et commence à se déployer.
Il déploit l'ensemble de son armée autour d'une colline et écarte ses sang froids sur le coté en face desquels il y a mes hurleurs et mes cavaliers marodeurs le reste de mon armé est en face de la sienne.
Il finit de disposer ses troupes en premier et bénéficie donc du bonus de +1 mais malgré cela la chance aux dés me souri et je réussi à faire un meilleur jet de dés, je choisi de commencé.

Tour 1 du chaos

Toute l'armée chaotique progresse à toute vitesse, rien ne la freine.
Le sorcier lance un sort mais la dissipation des elfes noirs est plus puissante.

Tour 1 des elfes noirs

Les elfes tiennent la position à l'exeption des deux chars qui chargent simultanément sur les chevaliers du chaos.
La magie n'a aucun effet et le tir décime la plus part des gargouilles.
La charge des chars n'effraie pas les chevaliers et n'en tue aucun mais la riposte et terrible, un char explose et l'autre fuit, les chevaliers poursuivent et entre en contact avec des lanciers.

Tour 2 du chaos

L'armée continue sa progression à l'exeption des trolls que le sorcier n'arrive pas a résonné est donc qui avance très peu et se mettent à porté de charge des lanciers et des executeurs. La harde d'homme bêtes se met en travers du chemin des executeurs pour empêcher la charge de ce-ci sur les trolls.
Pendant ce temps les hurleurs contourne les sang froids et les cavaliers marodeurs se metten hors de vue des sang froids.
La magie reste toujours inutile.
Les lanciers aussi résistant soit il croule sous la puissance dévastatrice des chevaliers, fuit et sorte du champ de bataille. Les chevaliers entrent en contact avec des arbalétriers.

Tour 2 des elfes noirs

Les sang froids font demi tour pour venir en renfort au troupes en difficultées les lanciers chargent les trolls et les executeurs charge la harde.L'ensemble de l'armée tire sur les gargouilles en vain qui par leur agilité ne se font pas touché.
Les lanciers ayant chargées les trolls fuient et s'éloignent du champ de bataille.Les executeurs aidé par un puissant assassin font un massacre contre les hardes mais celles-ci reste héroïque et ne fuit pas pour épater le général. Les arbalatriers en contact avec les chavaliers se font anhiler les chevaliers percent et entre en contact avec une baliste.

Tour 3 du chaos

3 gargouilles chargent les servants d'une baliste.Les cavaliers marodeurs a la moitié de leur effectif et les hurleurs se rapprochent des ombres.Les chevaliers tue les servants de la baliste et sortent du champ de bataille.Les gargouilles n'arrivent pas a vaincre les servants mais restent au contact. Les executeurs massacre la harde mais celle-ci reste héroïque.Le gran-gor parvient a tué le champion des executeurs.

Tour 3 des elfes noirs

Les sangs froids se mettent en position pour accueillir comme il se doit les chevaliers chaotiques, les executeurs exterminent la harde perce sur les guerriers et font fuir les trolls.Les ombres exterminent les cavaliers marodeurs au tir.Les gargouilles tue le dernier servant de baliste.

Tour 4 du chaos

Les chevaliers reviennent sur le champ de bataille et se place face aux sang froids. le général charge de flancs les executeurs et défi l'assassin qui extermine le champion chaotique.Le sorcier raisonne les trolls et les rallient.Les hurleurs passent par dessus les ombres et les attaques au passage.Les executeurs extremement dévastateur font fuir les guerriers,les rattrapent et entre en contact avec les trolls.

Tour 4 des elfes noirs

Les executeurs s'étant royalement bien battu combatte les trolls mais ceux-ci décidé les ravages,les font fuir et les rattrapent. Les sang froids chargent les chevaliers mais la puissance des dieux du chaos et avec eux,ils les exterminent donc.

Tour 5 du chaos

Les hurleurs chargent et tuent les ombres, les gargouilles tuent un dernier servant de baliste et le sorcier chaotique lance une boule de feu qui enflamme la sorciere ennemi.


Massacre de la part du chaos.
Belle partie à part quelque énervement.
Je précise que le débrief a été fait à 2 Kevin y a fortement participé.

Sinon toute les critiques sont la bienvenue


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Citation :
Je précise que le débrief a été fait à 2 Kevin y a fortement participé.
même si un moment TS nous a laché...
mais on en est venu a bout apres envirront 1h30 a galéré
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

Alalala vous auriez au moins put mettre les listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

C'est pas con je la posterai prochainement sinon pour plus de détails il y a les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

Mouais!!.. tu es sur que Kevin a participer au débrief???...

Sinon tu as oublié le meilleur moment... c'est à dire quand le champion du chaos équipé comme un gros bourrin se faire tailler en deux par un assassin sans armures... et que sur le coup il manque 'un rien pour que Guillaume s'écroule en pleur!!!...... Twisted Evil

J'adore ce moment!!!..... Rolling Eyes ... j'aurais du prendre un photo de la tête de Guillaume..... lol

Et n'oubliez pas.... sans pitié!!!.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Neshi a écrit:
le général charge de flancs les executeurs et défi l'assassin qui extermine le champion chaotique.

Apprend à lire j'ai bien marqué que mon général a été tué par un assassin!!

Mais ça ma autant choqué que la masse d'helstrum
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

Oui tu l'as noté, mais tu as pas noté la tête que tu as fait et c'est ça qui est énorme!!!..... Very Happy

Ca méritait vraiment une photo!!.. mais ce type de chose c'est pas prévisible... dommage!!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

On vas finir l'histoire de ton petit contingent qui explore nos terres...

Fort de leur victoire acquise, sur le détachement déployé pour stopper l'avancé des forces du chaos, dans les terres désolé du nord de Naggaroth.
Les troupes du Chaos, menées par leur chef de guerre le Commandant Neshi, continuerent leur marche vers la cité de Ghrond.
La menace d'une telle marche vers l'une des cités les plus importante du nord de la Région de Naggaroth, suscita un grand intéret pour les petits nobles du coin en mal de pouvoir, c'été l'occasion de faire bonne impréssion auprés du Seigneur éternel Malékith.

Non loin du lieu de la précédente bataille, Le Dynsate Abashan Commandant de la tour de guet des milles et une malice, décida de mettre un terme a un tel affront envers sa race...

- " L'incompétence, et un mal pour notre race, heureusement ce pitoyable commandant Druchii a bien mérité sa mort, perdre une telle bataille sur nos terres... " ( Seigneur Abashan).
-" Mon Seigneur, que suggérez vous ? " ( Son second en chef ).
- " Faites préparer les troupes et sellez ma monture, ce soir les charognards festoyront "

Les préparatifs pour barrer la route au Commandant Neshi furent vite pret.
Un contingent d'elfes noirs décider à rougir leurs lames, barrer maintenant la voix vers Ghrond. La bataille pouvais commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Alors ici on va faire le débrief de la partie contre Guillaume & Hadrien ( allias moi ).

-1er Tour : ( Guillaume )

Ben comme à mon habitude je n'ai jamais l'initiative...
C'est donc Guillaume qui a ouvert la marche,
son armée si je m'en souviens bien avait un flanc droit composé de 10 Maraudeurs, 1rgmt de Gors ( et ungors ) et 5 volants ( horreus je crois ). D'un centre composé de chevaliers du chaos avec un héros dedans, d'un sorcier a pied et d'un char. et d'un flanc gauche avec 1 rgmt de 5 minotores, un autre rgmt de chevaliers élus ... d'un autre char et d'un Prince démons Mad.
La le général décida d'avancer prudament, et positionna ses troupes du flanc droit de manieres a charger mes baliste avec ses horreurs et inquiéter mes tireurs avec son rgmt d'homme betes.

- 1er Tour : ( Hadrien )

De l'autre coté faisait face l'élite des forces dont disposé le Seigenurs abashan.
Des lanciers et des arbalétriers Cool Cool Cool
Appuyé par un contingent de Balitiers
Mon flanc droit été composé d'un char, un rgmt de 12 paladins sur Sang froid, mon centre lui d'une hydre fraichement débarqué de Karond Kar, d'un rgmt de 30 lanciers, de 10 harpies, mon flanc gauche de 2 rgmt de 10 arbalétriers, de 2 balistes et d'un char a sang froid.
Pareil du coté elfe noir, le meilleur momment pour frapper n'été pas encore arrivé, pour l'optimiser a fond les troupe se mirent en place pour tendre des pieges au troupes du chaos.

Tour 2 : ( G )

- les hurleurs chargerent la baliste en face d'eux, et ils déciderent de laissé un fulgaire bout de bois aux mains des ses monstres, plutot que de se battre ( mais c'été en fait un piege ^^ ).

Les hommes betes déciderent dans un élan de bravour de charger le dragon qui venais de se poser lourdement devanr eux. Mais celui-ci été trop loin.
Le reste des toupes continua sa marche en attente de pouvoir charger...

Tour 2 : ( H)

- Le dragon ne c'été pas poser la par hasard,non loin un rgmt de chevalier pavanner dans leurs grosse armures, Abashan tira sur les etriers de sa montures le la dirigea vers se régiment, la commença un combat épique, le héros du chaos en mal de glire décida d'affronter seul le général adverse... une petite pensé pour sa mémoire ...
le rgmt fut promptement defait et s'enfuit avant d'etre une fois pour toute annhiler par le dragon.

Le seigneur abasahn fit reculer son flanc droit afin d'avoir le momment venu, le renfort du flanc gauche,et du seigneur lui meme afin d'appuyer une charge dévastatrice du rgmt de paladins noirs. et déploya ses harpies sur le flanc droit et son noble monté sur pégase pour tendre une embusacde aux hommes betes.

Tour 3 : ( G)

- Hurleurs deciderent elles d'allez poursuivre les pauvres servant qui venait a peine de se railler et leur fit passé l'envie d'arréter de fuir

- Non loin de la les maraudeurs raterent de peu la charge sur le char en face d'eux.
Le reste de l'armée continua a poursuivre la rumeur d'un combay lointain, arrété de recullez bande de sodomite pensa le commandant Neshi.

Tour 3 : ( H)

- le momment été venu frappé vite et fort, Mes harpies chargerent l'arrire du rgmt d'hommes betes, mon noble par le flanc, et mon rgmt d'arbalétriers par devant. ce fut logiqquement que les hommes betes s'enfuirent avanr d'etre rattrapé par la fougue héroique du noble elfe noir. Celui ci alla ci loin qu'il rentra en contact avec l'unité de hurleurs.
- le char enfonça les pauvres maraudeurs avant de rattrapé les survivant et de les passer sur le fil de l'épée.
Le flanc Gauche étant défait un contournement été possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:19

Tour 4 : ( G)
Essayant de rattrapé une armé qui semblé vouloir éviter l'affrontement, le Général Neshi du faire face a un nouveau probleme. Son flanc droit été ouvert et non loin l'ombre d'un dragon, appuyé d'une hydre faisait d'écho par leur pas lourd qui faisait vibrer le sol...
- Le char du chaos pris ses responsabilité et chargea l'autre char elfe noir qui lui faisait face. Le combat fut rude et malgré sa charge, le char du choas l'emporta de peu mais pas assez pour faire fuir son rival.

Tour 4 : ( H)
(petit oubli au tour précédnet l'hydre a fait fuir le 1er char du centre)
- Charge destructrice, de l'hydre et du dragon sur le rgmt de chevaliers élu du chaos. le combat ne fut pas en faveur des elfes noirs. Le champion tente en vain de défier le Seigneur ( tiens encore un ... la sur 4 attaque de CC 7 et force 8 ... 1 blessures, le dragon sur 5 attques de CC 6 et forces 6 1 blessures ... L'hydre n'as fait qu'un mort ... )
Mais les deux monstres ne tournerent pas les talons pour autant.
Destruction du char elfe noir, par l'autre char du chaos.
Test de stupidité raté, erreur qui allais etre fatalle...

Tour 5 : ( G)

Le prince démon profita de l'égarement des Sang froid pour les charger, dans un élan d'héroisme pur les Paladisn décidernet qu'une charge de flanc par un démon n'été^pas bon du tout et s'enfuir Very Happy Very Happy Very Happy
- le combat semblé mal engager pour le dragon et l'hydre, d'ailleurs le combat coupa court pour cette derniere, et trépassa sous les lourds coups des chevaliers.... Le Seigneur abashan lui fut griévement bléssé par le meme regiment... Nouvelle défaite surtout que le rgmt du chaos reçu l'aide du 1er char qui avait fuis devant l'hydre...
Le combat s'annoncé sombre pour les elfes noirs...
L'unité de Minotaure elle s'avança pour charger au prochian tour ce qu'il resté de l'hydre.

Tour 5 : ( H)

Le rgmt de sang froid se rallia Cool Cool
Le chaos eu l'avantage de frapper en 1er, et fit tombé de sa monture le Seigneur abashan celui-ci été hors combat (comment expliqué le fait qu'il revienne la semaine prochaine si il meurt ici ? )
Le dragon fut a la peine mais contre toute attente tu a le dernier chevalier et démonta le char du chaos, avant de reprendre son envole afin de rattrapé les occupant du char Twisted Evil Twisted Evil

Tour 6 : ( G)

En proie a la haine, le prince démon voulu sauver son honneur en chargeant le rgmt de paladins et en emportant 5 d'entre eux dans la tombe. mais le rgmt tint bon.
Le RESTE de l'armée c'est a dire les minotaure et le char avancerent encore ( pour changer ).

Tour 6 : ( H)

Les renforts volants étés enfin a portés et déciderent de charger de dos les minotaures, le combat fut trés violent, pas moins de 2 minotaures mourrurent mais emportant 9 harpies avec eux... ( renforts volants = 9 harpies + un noble monté sur pégase ).
De l'autre coté le Démon majeur eu moins de chance avec ses attaques et emporta que deux paladins, qui malgré tout gagnerent le combat et reussir de peu a renvoyé le démon dans L'espace WARP.

Voilu le rapport de bataille entre Guillaume et Hadrien, Les elfes Noirs l'emporte, et font meme un massacre, c'est les vautours qui sont contents
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Citation :
" L'incompétence, et un mal pour notre race, heureusement ce pitoyable commandant Druchii a bien mérité sa mort, perdre une telle bataille sur nos terres... " ( Seigneur Abashan).

n'abusons pas,
mon ost de eustreus le noir n'était qu'une minime patrouille comparer a l'armée du chaos presente... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Bon vu ma mémoire, j'en ai une trés bonne mais bon les erreurs sont humaine donc je ne garanties pas a 100% la fiabilité de se rapports de bataille.

Meme si c'est en gros ce qui c'est passé. study
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:22

Je sais ni vois pas une critique, c'été juste pour faire bien elfe noir dans le résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

par cette affront pour le tournoi, mon general EUSTREUS le noir defira ton segnieur Abashan!
Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

je serais comme dit mike "SANS PITIE"[i] Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:23

tuez vous entre vous et après je serai d'accord pour jouer contre vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:11

Très bon débrief,de ta part Hadrien...... Bravo, et jolie mise en place de l'histoire, j'adore!!.......

Par contre c'est vrai que moi j'ai plutot tendance a considerer l'histoire de guerrier nains venut d'un karak en particulier, plutot que de parler de l'histoire d'un perso en particulier.

Mais c'est vraiment pas mal et j'invite le plus de monde possible à faire de même, cela rendra la présentation des parties plus fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Debrief partie kevin vs moi (guillaume)   Debrief partie kevin vs moi (guillaume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief partie kevin vs moi (guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief elfenoir (kevin) vs khemri (moi)
» debrief kevin (joueur EN) contre Olivier(joueur EN)
» debrief partie Chaos VS Orcs
» Debrief partie Seb(elfe sylvains) vs moi(chaos)
» debrief Fred (HE) vs moi (EN) : subtil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser