Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le championnat !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Le championnat !? Empty
MessageSujet: Le championnat !?   Le championnat !? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:49

C'est bien gentil de faire un championnat mais bon faut un historique, le pourquoi de se soudain engoument pour de grosses batailles :

Allez je vais arranger ça, et trouver une excuse pour ces nombreuses batailles dans le monde de warhammer. ( et surtout justifié le fait que 2 armées naines vont se battre entre elle durant le championnat ).

Déja faut un nom pour le championnat comme si c'été une campagne : La ligue des champions ??
Non ça fait trop football, et vue le niveau qu'on a ça serait plutot le trophée des Handisport...
Allez Championnat ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Le championnat !? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat !?   Le championnat !? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:54

Le nom est trouvé, Petit background maintenant : Very Happy

Bien pour mettre un peu plus d'ambiance dans le championnat je propose que chacun poste l'historique de son armée et celui de son général.

- Les Pillards Nocturne

... ( background en projet ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Le championnat !? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat !?   Le championnat !? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Heu!!!... des grosses batailles??!!... désolé j'ai pas vu de grosse batailles durant le championnat!!..... tout au plus de petites escarmouches à 3000pts!!... les vrai batailles c'est à partir de 5000pts!!... et les grosses batailles c'est plus de 8000pts!!.... mais ça c'est seulement pour les vrai généraux!!.... style moi quoi!!!.... Cool

Bon la je me la péte un peu!!!!...c'est vrai!!... Very Happy

Sinon, c'est vrai que ceux qui sont motivé pour écrire l'histoire de leur armée, leur perso ou leur bataille, le fassent ça ne rendra le championnat que plus interessant et surtout plus marrant!!.... Wink

Par contre Hadrien ne t'en fait en ce qui concerne la bataille des nains contre nains le background et déjà tout trouvé........ Smile ... mais pour l'instant c'est un secret!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat !? Empty
MessageSujet: Re: Le championnat !?   Le championnat !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie championnat du 02/02
» Partie championnat du 09/02
» partie championnat du 16/02
» Partie championnat...
» INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser