Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

Messieurs,

Comme toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, un jour je tiens à vous signaler que le championnat prendra fin le 31 mars 2008, nous avons déjà prolongé d'un mois et on ne peux pas prolonger sans fin......

Donc pour les personnes à qui il reste des parties à faire essayé de les faire d'ici la fin du mois, pour les personnes pour lesquelles c'est impossible car il leur reste beaucoup trop de partie, les résultats au tournoi seront recalculé comme si elles n'avaient pas pris part au tournoi afin de ne léser personne.

Vous savez tout!!....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:57

Veux-tu dire par là que les personnes qui ont gagnés contre des personnes qui vont être annulées vont voir certaines de leurs victoires annulées?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

ben ca serai logique, sinon ca avantagerai les gens qui ont pu jouer contre les absents.
bof sinon me reste hadrien, olivier, thibault et fabrice a battre me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:05

C'est exactement cela Greg....... au bout du compte je pense que les seules parties que nous retirées sont sans doutes celle de Hadrien et Thibault, c'est comme si au lieu d'être 12 participants on était que 10........

Donc pour les parties restants à faire, comme Olivier face à Steeve par exemple, comme ces personnes sont assez souvent présentent au club c'est faisables d'ici la fin du mois je pense......

Quoiqu'il en soit on tirera tout cela au clair fin mars... d'ici là essayons de faire ne sorte que le maximum de parties de championnat soit faites.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:09

Vous modifiez le règlement pour que je finisse derriere mon frère, j'ai tout compris...
bon je parle pour ma pomme mais ça lèse les personnes qui ont fait des victoires contre ces 2 joueurs par rapport aux autres... Tu n'as qu'à voir mon frère par rapport à moi...
Après vous faites comme vous voulez.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

Donc sa voudrais dire puisque qu'il ne me reste plus que hadrien a affronter et qu'il est sortie du championnat il est également fini pour moi si je comprend bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:00

C'est vrai que ça m'arrangerai mais c'est un peu injuste on pénalise les joueurs qui ont fini le championnat alors que ile ne devraient pas l'être. Il serait plus juste de pénalisé les joueurs ayant fait très peu de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:   INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS IMPORTANTES - FIN DU CHAMPIONNAT:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat !?
» partie championnat du 02/02
» Partie championnat du 09/02
» partie championnat du 16/02
» Partie championnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser