Les Stratèg' Lords


 
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FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike


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 Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs

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Hadrien
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MessageSujet: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 7 Oct - 15:53

Bon je vais me renseigner sur les différentes rumeurs en cours pour le tout nouveau codex Elfes Noirs qui sort ... Un jour qui sait Sad

En cherchant je suis tombé sur ça :

"Lors d'une conversation avec Alessio au GD au sujet du nouveau LA Hauts Elfes et de ce qu'il implique pour leurs sombres cousins, il a laissé entendre qu'il pourraient bénéficie d'une règle commune à l'armée, dans l'esprit de la Vitesse d'Asuryan ou du Mouvement et Tir, et que ça représenterais leur mentalité vicieuse/violente/amère

Alors, Haine Universelle ? Ca donnerait du sens, c'est typique de leur caractère. De plus avec les guerriers fantômes qui se sont vu accorder cette règle, ça établirai un lien avec leur terre d'origine (et d'autant plus si cette haine est étendue pour s'appliquer à tous les rounds de combat contre les EN, pas seulement le premier). Cela ne me surprendrai pas si les Druchii obtenai exacteent la même règle que les guerriers fantômes.


A suivre...
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l'elfe noir
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 7 Oct - 18:21

une autre rumeurs sur les elfes noirs serait leur programation pour la fin d"année 2008
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Hadrien
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Jeu 15 Nov - 17:57

Vu sur Druchii.net, d'après Alessio Cavatore au GT italien :

Citation:
Today has started the Italian gt and who was there? Obviously Cavatore introducing the new He book and ready for some little little questions.
Bad news, good news... i don't know:

He has confirmed VC before De.

Talking about our revision here's what he said: "To have an idea of what will probably be (I think in terms only of general rule of the army) look at He shadow warriors". This mean that we'll probably go with hating everything.

The cauldron of blood? "I can't tell you much, but probably it will move; don't know if it will be mounted in a chariot or not."

Overall army: "the way is similar to high elves, the de infantry will hit very hard and when it arrives will deal serious damage to enemy. The points cost will probably grow. No many revisions on cavalry".



Explications:

-les EN ne seront pas refaits avant les comptes vampires.
- à propos d'une règle d'armée EN, pour avoir une idée de ce que ce sera, il faut regarder les Guerriers fantomes HE. Haine donc à priori.
-le Chaudron de Sang devrait pouvoir bouger, On ne sait pas encore si il sera monté sur char ou pas.
-l'infanterie sera boosté et frappera très fort. En revanche, leur coût en points devrais grimper. A priori il n'y aura pas beaucoup de changements pour la cavalerie.


Citation :
From what A.Cavatore told me at the italian GT DE WILL get hatred against everyone and eternal hatred against HE (I asked if Shadow wariors were an attempt to playtest the new DE armywide rule and he smiled and said "I really like hatred for DE, I think it suits them well...") .
I also expressed my concern about the disadvantages of hatred: Cavatore said they are minor and you only have to pursue if you win HtH, not like frenzy. I told him about how sometimes my O&G opponents (I'm a dwarf player first and foremost) use cheap goblin units to disrupt my battleline forcing me to pursue and be charged on flank and front, he said that is surely a good tactic but in order for it to work you must be sure your bait will really lose or will even get into HtH and not get anihilated but magic/shooting. Basically he said if your opponent is able to use baits effectively he deserves the benefits they give.
From what I hear (but I wasn't personally told) other people told him hatred won't be enough to ballance SoA. He agreed and said DE will get rules able to make them even.

P.S.

I also asked about other things:
-It's most probable Hag Queens will come back and the cloudron of blood could very well be an option for them instead of a rare choice.
-Cavatore agreed DE assassins are too weak for their point cost and hinted they may get major improvements.
-I asked for better dark magic. He agreed it's too weak and said it will get MUCH more powerful and destructive. I asked for a spell to defend DE infantry from shooting (I suggested something called "Veil of darkness" that forces I tests to shoot all infantry units inside 12''). He said dark magic should not protect but utterly destroy (and he's right of course... It's only I feel if you want DE infantry to be played you need to give DE players ways to defend from shooting)... Anyway he said DE could get something like what I suggested in the form of a magic item.
-I asked about Hydras and why they do not regenerate since the most well known legend about Hydras (hercules, you know...) is centered about their ability to regenerate... When hearing this he simply smiled and said "they will" (regenerate). I take this has already been discussed and agreed upon.

Citation :
Some little birdy told me a few things, not saying who though as I can't.

Dark Elfs are not getting ASF like the Highs! :cries:
Dark Elfs are keeping hatred!
Executioners are getting a powerfull upgrade but are losing KB!
Witch Elfs will never lose Frenzy!
Assasins may be able to hide in the enemy unit!

Whether any of this is true I dont know, but he/she sounded pretty certain.

I know VC's are being done first but there are two teams working on them.

Explications :

A.Cavatore m'a dit au GT italien que les EN aurait la haine contre toutes les races et haine éternelle contre HE (j'ai demandé si les wariors d'ombre étaient une tentative à playtest la nouvelle règle de toutes les forces terrestres de EN et il souriait et ai dit « j'aime vraiment la haine pour le De, je pense qu'elle leur va bien… ").

J'ai également exprimé mes inquiétudes concernant les inconvénients de la haine : Cavatore a indiqué qu'ils sont mineurs (seulement la poursuite si vous gagnez en corps à corps) , pas comme la frénésie.

Bref après il prend des troupes suicide qui oblige les EN à pousuivre.

Ensuite après discussion ils en sont arrivé au fait que la Haine ne contrebalancerait pas SOA (Speed Of Assuryan) mais que les EN auraient des règles pour les rendre de valeur égale.

Ensuite:

Retour de la matriarche,
Le chaudron deviendrait une option pour cette dernière plutot qu'un choix rare.... (c'est déjà ça , remarque si c'est toujours immobile sympa la "monture" )
Les assassins sont des chèvres, il le sait et souhaite les rendre plus forts
La magie noire sera revue à la hausse et sera assez destructrice et pas protectrice... (bon on sait maintenant que les EN ne sont pas des ogres... ouf...un moment vu la carrure des deux j'ai eu un doute ), donc à priori du blast du blast du blast...
A priori l'Hydre aurait régénération...

Les executeurs perdraient coup fatal, et gagneraient + 1 A,
L'assassin pourrait etre déployé dans une unité adverse, (machine de guerre Very Happy )
et le furies ne predraient jamais leur frénésie...
et surtout la frappe d'Asuryan c'est pour ceux qui vive la bas, pas les elfes noirs, ni les elfes Sylvains, ni les nains ....
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l'elfe noir
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 16 Nov - 19:41

donc pour moi :

Citation :
Les executeurs perdraient coup fatal, et gagneraient + 1 A

moi je dis +1

Citation :
L'assassin pourrait etre déployé dans une unité adverse, (machine de guerre Very Happy )

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 mega cool

Citation :
lle furies ne predraient jamais leur frénésie...
+1

Citation :
surtout la frappe d'Asuryan c'est pour ceux qui vive la bas, pas les elfes noirs, ni les elfes Sylvains, ni les nains ...

-1 mais si il bosst les guerriers sa serais pas mal mais bon a sachant que le guerrier HE vaut 9 pts équipé guerrier EN 8 équipé si on dois l'augmenter sa serais vers 10 points Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 16 Nov - 20:16

le probleme des furies si elle perde plus la frenesie le chaudron ne sert plus rien a part donne l'invu a 6+ au furies a 220 pts ca va faire cher l'invu
et poue l'assas ce sont les meme regle que lame noire
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 16 Nov - 22:21

En fait non, pour le chaudron, il donne aussi la possibilité de relancer les blessures ratées, combiné avec la haine, qui semble t'il sera la regle spéciale de l'armée EN, ça peux etre une combinaison intéressante. Relance les attaques ratées et les blessure ratées,de quoi donnée aux EN un petit coup de pousse dans leur premier défaut qui est de blésser, en plus il semblerais que le Chaudron de sang sera une option pour les futur perso EN ( Matriarche ), et qui sera peux etre possible de le déplacer.
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 14 Déc - 18:17

Voilà un bref resume de ce qui est dit pour les EN:

Régles générales:
Pourraient avoir la haine contre tout adversaire
Pourraient obtenir une autre règle spéciale afin de contrer la Vitesse d'Asuryan des HE
Ne bénificiraient pas du First Strike comme les HE

Personnages:
Retour des matriarches possible
Amélioration des assassins, seraient capables de se cacher au sein des unités ennemie, comme Lamenoire.


Unités:
L'infanterie frappera plus fort et devrais causer beaucoup de dommage aux ennemis. Le coût en points général devrait en revanche monter.

Pas beaucoup de changement pour la cavalerie.

Les exécuteurs deviendraient plus puissant mais perdraient le Coup Fatal

Les Furies ne perdraient jamais la frénésie

Le Chaudron de sang devrait pouvoir se déplacer. Il est possible qu'il devienne une option pour les matriarches

Les hydres devraient se régénerer


Magie
Amélioration de la magie noire qui deviendrais beaucoup plus puissante et destructrice. Magie offensive.


Objets magiques:
Possibilité d'un objet qui protégerais une unité contre les tirs ennemis


greg
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Mar 19 Fév - 15:09

Une rumeur interessante concernant les executeurs....

http://druchii.net/viewtopic.php?t=53197

en Francais :
ils perdent coup fatal
gagne blessure automatique si touche reussi

Cela les remonteraient pas mal, cela les rendraient à peine plus puissant sur les endu 3 voire 4, par contre sur 5 et plus cela les rends super bourrin, cela feraient d'eux un régiment capable de tuer n'importe quel gros monstres......... Rolling Eyes ... ça peux le faire maintenant reste a voir si c'est vrai!!... Smile
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Mar 19 Fév - 16:50

Surtout allié à la haine avec5 de CC. En gros toutes les attaques touchent, blessent et tuent...
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Mar 19 Fév - 20:27

(suite)... et c'est ultra(pas marines mais ) cool
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Mer 20 Fév - 11:16

Oui c'est pas mal du tout, mais apparement concernant la haine, ils sont pas satisfait a 100% de ce que cela donne sur une table de jeu.........petit problème lié au fait de l'obligaion de poursuivre ou que cela ne compense pas une rêgle telle que vitesse d'asuryan.........

Mais sinon cela être vraiment pas mal je pense, un peu comme les CV ou les démons!!...
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Sam 29 Mar - 22:51

voila les news du front :


Figurines refaites:
_Kit en plastique pour le noble (1 à pied et l'autre monté sur sang froid )
enfin un perso pour les EN
_Kit en plastique pour la sorciere (1 à pied et l'autre montée)
j'espere que c'est sur coursier...
_Hellebrone
_Kouran
_Morathi
_Corsaires en plastique
ouf...c'était temps
_Chaudron de sang (on sait pas si c'est plastique ou metal)
_Chevaliers sur Sang froids
oué...les sang froid sont des poulet sans plume géant!
_Hydre

Figurines qui pour l'instant, ne sont pas prévues d'être refaites
_Lanciers
_Cavaliers Noirs
dommage...
_Executeurs
_Furies
_Ombres
_Chariot à Sang froid
_Harpies
_Garde Noire
_Baliste à répétition
_Manticore
_Dragon Noir

Ce qui sera probablement dans le bataillon
_2 Boites de guerriers
_1 des nouveaux corsaires
_Peut être une boite des nouveaux chevaliers sur sang froid
bof...

Règles générales

_Haine contre toutes les armées
fun...
_Haine "éternelle" contre les HE (à chaque tour et pas seulement au 1er)
_Peut être +1A pour les unités d'élite (possible que ce soit dû au chaudron)
_Type de liste "normale" (4spé, 2 rares, 2+ bases)

Seigneur

Dynaste
_Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF (dans la même boite??)
_Même profil que maintenant, peut être +5pts
_Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF
_SF a +1A
_La manticore et le pégase ont le même profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher
enfin car 190 point poet
_Les stats du Dragon noir ne changent pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de svg. Test de panique s'il y a des blessures

Grande sorciere
_Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre montée (SF ou CN?)
_Probablement moins chère
_Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4
_Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies
_Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir
_Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau
j eprefere le +1 sincerement!
_Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial. Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés. Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible

Héros

Noble
_Pareil que maintenant
_Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE

Sorciere
_Même chose que pour la seigneur sorciere
_Coutera surement +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts

Assasin
_Même profil que maintenant
_Peut se cacher parmi les unités ennemis
sa fait un peu bourrin...
_Peut être un éclaireur
_Peut se cacher dans les unités amies
_Peut avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM
_Attaque en premier pour le tour où il est révélé

Maitre des bêtes
_Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres
c'est nul

Reine Matriarche
_Elle dérouillera pas mal au CàC
_Attaque toujours en premier, frénésie qu'elle ne perd jamais
_2 armes de base et attaques empoisonnées
_Sauvegarde invulnérable de 5+
_Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1), prendra surement un choix de héro et d'unité rare
ah ah les unité vont voler des gob oué si c'est de la force 3!

Chaudron de Sang
_Coutera entre 175 et 200pts
_Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine
_Bouge comme un char
_Grande cible et provoque la terreur
_Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser
_Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser
_Donne peut être +1A (c'est peut être ca qui est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, assassin, furies, et peut être garde noire
_Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+
_Les furies dans un rayon de 12 pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable
_PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables

Magie Noire
_Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 dés de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la sorciere
_Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F
simpa force 4!!!
_Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6 touches
cool
_Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible
_Voleur d'ame fonctionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps (je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible
_Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'unité est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour
_Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)

Troupes

Lanciers
_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont la lance, l'arme de base et le bouclier déjà inclus
_Couteront moins cher (surement 7pts)
simpa
_Peuvent avoir une bannière magique, max 25pts
_Pour 50pts, un assasin "inférieur" est dans l'unité avec 2/3 attaques empoisonnées,
1PV, attaque en premier et ne peut quitter l'unité où il a été révélé
boué boué

Arbalétriers
_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont une arbalete et une armule légère pour 10pts
_Peuvent avoir un bouclier pour +1pts par arba
_Ne peuvent avoir de bannière magique
_Peut être que le champion a CT5
_Il semble qu'ils peuvent avoir aussi un assasin "mineur"
_Les arbaletes sont comme maintenant, mais sont aussi perforantes désormais
yes yes

Corsaire
_Nouveaux modeles plastiques
_Même stats et cout en points
_Peuvent prendre une bannière magique max 25pts
_Nouvelle règle (assez incertaine apparemment) : Gagne 150pts pour chaque bannière capturé au lieu de 100 et UNE unité pourrait rentrer sur la table comme les mineurs
simpa tu déploi rien en base au début en + avec les assasin qui apparaisse chez eux!

Cavaliers Noirs
_Pas de nouveaux modeles
_Même stats que maintenant
_Ils seront moins cher (13/14 pts et 19 avec arbalètes)
_Pourraient faire une marche forcée avant le début du jeu
enorme

Unités spéciales

Ombres
_RAS

Harpies
_Pas de nouvelles figs, même stats
_Moins cher(10/11pts par fig)

Char à sang froid
_Pas de nouveau modele
_+1A pour les sang froid (chaque SF je suppose)
_Seulement 1 Char par choix spécial

Furies
_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_Mêmes stats et même couts
_Svg invulnérable de 6+
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_2 armes de base, attaques empoisonnées, frénésie (ne la perdent jamais) et attaquent en premier
_La matriarche peut prendre des poisons

Executeurs
_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_11pts par fig
_Perdent le coup fatal mais chaque attaque ayant touché blessent automatiquement
fun avec 5 de cc
_Les draichs sont remplacés par des hallebardes perforantes
boué...
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts

Garde Noire
_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_2A de base, tenace et haine éternelle
_Hallebarde et armure lourde
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
_Le champion peut prendre 25pts d'OM
steve a présent une revenche va se réaliser car sa va devenir des brute!!!!!!

Chevaliers sur sang froid
_ Peut être des nouveaux modeles en plastique
_Couteront un peu plus cher
_Les sang froids ont +1A
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_Le champion peut avoir 25pts d'OM
pfff
faut +1 A pour les gars aussi

Unités rares

Baliste à répétition
_Même cout que maintenant
_1 ou 2 par slot
_3 facons de tirer :
a) 1 trait unique de F6 sans save possible
b) traits de F4 perforants
c) si la baliste a bougé, tir muliple x2 non perforant (avec pénalité dû au mouvement et au tirs multiples)
simpa sa!

Hydre
_Grande cible
_Cause la terreur
_Peau écailleuse (3+ ou 4+)
_Régénération spéciale : regagne 1PV sur 4+, mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1F (F4 au départ) pour un max de 10
_2 apprentis avec elle
_Possibilité d'un maitre des betes, meilleur résultat sur le tableau de réaction et PEUT ETRE qu'il peut prendre 25pts d'OM

Nouveau monstre :
_Sera très rapide, peut être qu'il pourra voler
_Causera peut être la terreur
_Il aura l'option d'avoir un maitre des betes, comme l'hydre

Ce sera soit ;
a) Un nouveau monstre,
b)Manticore qui passe en choix rare
c)Pas de nouveau monstre du tout

Personnages Spéciaux

Malékith, roi sorcier de Nagaroth
_Il sera dans la liste d'armée
_Sera monté sur son dragon Séraphon
_Aura une svg 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts
_Il a des armes magiques (probablement les même mais pas sur que les règles soient pareils)
_Il est toujours capable de lancer des sorts
_S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements

Morathi
_Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales)
_Peut monter son pégase noir, Sulephet
_Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial
_Les ennemis en contacts avec elle voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié .

Lamenoire
_Apparemment le même qu'aujourd'hui
_Semble être un choix de HEROS

Hellebron
_Reine des matriarches, meilleurs au CàC que les matriarches "normales"
_Peut monter sur un Chaudron (on sait pas si elle pourra monter une manticore)

Kouran
_Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes
_Coup fatal et bonne sauvegarde d'armure
_Moins cher en points

Objets Magiques

Armes Magiques
_Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi
sa peut etre fun
_Une arme MORTELLE lors des défis
_L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2
_Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques
_Une arme qui multipliera les PV enlevés
_Le gantelet des Géants sera enlevée
au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
_D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnus

Armures Magiques
_Une cape en peau de dragon des mers "spéciale" qui confere une meilleure svg et une invul 5+
_Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi
_Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer (2+ ou 1+)
_D'autes armures encores inconnues viendront

Talismans
_La couronne de fer noir ne change pas
_Un talisman (coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur
_La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'aujourd'hui
_ Heart stone of Darkness? sera enlevé

Objets Cabalistiques
_Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant
_Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un prix faible
_La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui
_Il y aura d'autres objets mais ils sont encore inconnus

Objets enchantés
_Totalement inconnus

Bannieres Magiques
_Bannière de l'Hydre qui double les attaques de l'unité
_Bannière qui confère une invul de 5+ contre les tirs et la magie
enorme sa!!!!!!!
_Une bannière qui augmente l'armure pour 1 tour (elle sera pas cher)
_Bannière qui donne l'immunité à la psychologie (annulant la stupidité)
simpa sur les sang froid! car quand je prend le dynaste sur manticore il est loin!
_Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie" (celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A)
_D'autres bannières (certaines disent beaucoup plus) encore inconnues.
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 30 Mar - 1:38

Kevin tu t'en fous de la regle des corsaires qui rapporte 150 pts par banniere capture vous les comptez pas. Laughing
tu verras qua m'on avis tu les compteras une fois les nouvelles regles sorties.
je dis ca je dis rien Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 30 Mar - 16:02

non ce n'est pas de sa que je voulais dire mais qu'il peuvent se déploye comme des mineurs et c'est de la bonne base...
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Mike
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Lun 31 Mar - 14:40

Ca a l'air pas mal du tout... ça remonte bien les elfes noirs je trouve....

Bon la garde noire je trouve ça toujours aussi bidon, mais bon le fait que maintenant se soit une unités spéciale c'est mieux......

Ben, Jeremy toi tu compte les quart de table et les banniéres mais tu oublie souvent de compter la mort du général adverse ou la capture de la grande bannière adverse, qui sont pourtant eux aussi noté dans le livre de rêgles sur la même page que pour les bannières et les quarts de tables... Very Happy Rolling Eyes ..... enfin moi je dis ça je dis rien!!.... Twisted Evil What a Face
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Lun 31 Mar - 14:52

non je les compte sauf que kevin n'avais pas de GB et son general etais toujours vivant
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Sam 10 Mai - 23:35

voila se que j'ai trouvée donc guillaume j'ai raison le chaos sort après nous :

Sortie annoncée en Angleterre

July 19th
85-02 DARK ELF SPEARHEAD 22 Fig + Army Book

Aug 2nd
85-01-60 DARK ELF ARMY BOOK (ENGLISH)
85-08 DARK ELF BLACK ARK CORSAIRS
85-11 DARK ELF COLD ONE KNIGHTS

Aug 9th
85-14 DARK ELF WAR HYDRA
85-15 DARK ELF WITCH ELVES
85-16 DARK ELF WITCH ELVES COMMAND
85-17 DARK ELF EXECUTIONERS
85-18 DARK ELF EXECUTIONER COMMAND
85-19 DARK ELF BLACK GUARD
85-20 DARK ELF BLACK GUARD COMMAND
85-21 DARK ELF SHADES
85-35 DARK ELF ASSASSIN
85-37 DARK ELF LOKHIR FELLHEART
85-43 DARK ELF DREADLORD
85-44 DARK ELF DREADLORD ON COLD ONE
85-45 DARK ELF SUPREME SORCERESS ON COLD ONE
85-46 DARK ELF SUPREME SORCERESS
85-55 MORATHI ON DARK PEGASUS
85-56 SHADOWBLADE DARK ELF ASSASSIN

Aug 16th
85-13 DARK ELF BATTALION 53 Fig Box

vive le copier coller cheers

en attendant :


je trouve le chevalier enorme comme la nouvelle monture et certainement la nouvelle hydre :
http://reapermini.com/graphics/gallery/4/14445_w_4.jpg
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Sam 10 Mai - 23:52

kevin c'est un sang-froid gameszone miniatures et pas games worshop
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 11 Mai - 16:18

a oué???
pourtant...
mince alors!
sa c'est malin.
a bas la c'est bien beau
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 11 Mai - 22:14

j'avas pas fais gaffe mais l'hydre aussi c'est du gameszone.
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Lun 12 Mai - 12:47

a oué???
t'aurais le lien du site gameszones j'arrive pas a le trouver!
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Lun 12 Mai - 14:53

voici un liens sur un site allemand

http://www.gamezoneminiatures.de/index.php/cat/c60_Dunkelelfen-Kavallerie.html




et sa ses des mineurs http://www.gamezoneminiatures.de/product_info.php/info/p396_Zwergen-Bergleute-II.html
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 23 Mai - 23:27

donc voila les nouveaux corsaire...
perso je trouve qu'il on de la gueule!! a parement il auront le droit au arbalètes...
le dreadlord c'est le dreadnought ou c'est le seigneur?? entre son bouclier et c'est cheveux d'un mètre de haut... lui c'est différent!
mais celui qu'on vois avec les 2 armes de bases il est énorme!!!
si je mais pas le lien sa aide pas...
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-19552840.html
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Dim 25 Mai - 21:08

voila voila donc l'hydre , les sang froid ( que je trouve moins impressionant sur le coup il me paraisse moins terrible), une news sorciere , sorciere monté et perso montée son sur les photos aussi.
apparemment sa provient du white dwarf...
http://www.flickr.com/photos/sinzaren/
donc pour moi les chevalier c'est un gros - a part la ban et le champion qui semble bien fait et le sang froid meme s il est moin impréssionant il reste beau donc +.
++
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MessageSujet: Re: Rumeurs sur le Codex Elfes Noirs   Ven 6 Juin - 23:13

donc pour le battaillon je pense que le perso qu'on ne connais pas doit etre le news perso spé .
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40412&d=1212669670
c'est petit mais on peus reconnaitre :
un nouveau assassin qui a la classe , une mago a pied et montée , 5 SF , un noble montée , 10 corsaire la nouvelle hydre et le news perso spé , a et le noble a pied qui je maintient fait beaucoup slanneshi... mais son "épée" a la classe...


petite édit : le LA est il dans le battaillon ??? j'ai un doute!
vu se que sa contient je vais économiser des maintenant car les news fig on vraiment la classe Twisted Evil
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car sa c'est le battaillon a 80€ ??
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