Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat du tournoi (vive 300!!!)

Aller en bas 
+4
fabricio
Gorthor
le grand vizir
l'elfe noir
8 participants
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

voila si quelqu'un pourrais mettre le classement s'il a le temps sa serrais sympa!
donc je remercie les organisateurs pour se tournoi sympa (Le Plu Gran Chef Orc qu'a jamé existé !!! je vais t'égorger)
également les participants pour leur fairplay
et surtout le nombre 30 (car x10 sa fait 300!!!! il porte chance se nombre , guillaume soit pas jaloux ; lol )
et je remercie encore Alain pour m'avoir donner la boite de lions blanc que je vais précieusement garder (même s'il est pas sur le forum... admettons qu'un jour il passe )
je suis content j'ai fini 9eme alors que l'année dernière 18e , a se rythme l'année prochaine second et l'année suivante 1er!!! Razz santa
au revoir les stratèges ( Cathares )
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:31

bon vu que commencé on va donner ses impressions sur le tournoi..

tout d'abord félicitation a Kevin qui le mérite 9ème devant guillaume et devant moi...

ensuite globalement bonne ambiance dans le tournoi...

petit débriefing sur mes parties et ensuite les partie a améliorer selon moi pour le prochain....

1ère partie contre empire de sandrine
elle a une bonne liste un peu de réussite de ma part et le fait que elle ne concentre pas assez ses tirs et ses forces me donnent la victoire

2ème partie contre empire de Bruno
presque même liste avec archidiacre sur autel en + partie serrée jusqu'au 4ème tour mon incapacité a détruire le dit autel (pas faute d'avoir essayé) lui donnent la victoire..

3ème partie contre brettonnien
ben que direque dur a arreter un peu moins de reussite sur mes ensablés je le ralentis sur ma droite pas sur ma gauche un risque que je croyais sur me coute la hiérophante le 3eme tour fin de la partie.....

A améliorer
Le timing même si ce n'est pas moi qui ais subi le + soit on allonge le tournoi soit on reduit les armées car
1ere partie fini tour 3
2eme partie fini tour 4
3eme partie apres la mort du hiero RAS quoi....
pour ceux qui ont eu une partie serrée ou qui peuvent renverser la partie vers la fin pas glop

Sinon arbitrage bien clair et efficace
Buvette simple et efficace parfais

12 désistements il me semble cela fait beaucoup trop même mais d'un autre cote avec 6 table de + cela aurait un peu plus long à organiser et vu que le temps était just...

Peut être trop ambitieux pour un début surtout sur un jour (mis bon 2 jours cela fait très lourd a organise) a voir...


A vous......
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:13

Salut à tous,

Voici le classement:
1. Quentin Cottret Personnes de petite taille avec une barbe et une bière 300
2. Bruno "brunoleloup" Sroczynski Empire 300
3. Henri "henrigolant" Gauci Comtes Vampires 210
4. Fabrice "fabricio" Gauci Personnes de petite taille avec une barbe et une bière 201
5. Julien "edolith" Rey Personnes de petite taille avec une barbe et une bière du Chaos 201
6. David Paganessi Comtes Vampires 201
7. Jean Francois Messegue Royaumes Ogres 201
8. Jean Francois Gilles Bretonnie 201
9. Kevin "lelfenoir" Aniorte personnes de faible constitution souvent méprisées Noirs 201
10. Guillaume "Pham01" Chardes personnes de faible constitution souvent méprisées Sylvains 111
11. Jeremy "bruenor" Pibouleau Personnes de petite taille avec une barbe et une bière 111
12. Pascal "pskl" Ferez Empire 102
13. Sandrine "piwi" Testuz Empire 102
14. Guillaume "Neshi" Rieux Hordes Mortelles du Chaos 102
15. Stephan "ares3000" Messegue Empire 102
16. Bruno "legrandvizir" Candela Rois des Tombes 102
17. Alain "primus" Pigeaux Hordes Démoniaques du Chaos 21
18. Alexandre "KrokGar" Hommes-Lézards 12
19. David Genieys personnes de faible constitution souvent méprisées Sylvains 3
20. Jean Louis "Roberto" Merignac Hommes-Lézards 3

Prix de peinture: Alexandre Arcens avec ces hommes lézards

Encore merci à tous d'être venus et d'avoir aidé.
Sinon pensez à mettre un post sur le debrief du warfo
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106371&pid=1172088&st=0&#entry1172088

Et à noter le tournoi sur le T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2708

Greg
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Sergent
Sergent
fabricio


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 49
Localisation : murviel les béziers

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

aller je me lance, donc je finis quatrième mais avec la liste que j'avais(gros porc) j'avais les moyens de faire mieux.
1ère baston contre les Personnes de petite taille avec une barbe et une bière du chaos , dommage je connais pas il me sort ces règles spéciale j'y crois (dommage) l'orga me dit plus tard que toute les règles qu'il m'a énoncé ne sont pas vraiment juste , je lance un défi seigneur contre seigneur ( la lame obsidienne c'est bon mangé en) je perd mon papa et la c'est le début de la fin atroce branlée dont on préfère oublier le goût amer de plus de 1000pts( au faite le canon trembleterre empêche aussi de tirer a désolé je te l'avais pas dis)
2éme baston contre l'impaire désolé j'ai oublié ton prénom moi a mon habitude je joue frénétique je sais pas si il a tous suivis mais son armée n'est pas booster victoire
3éme baston contre de l'empire celui qui a les trois tanks, les deux canons, l'arrchidiacre sur char et le reste je transpire au début car je foire mes tirs l'enclume fais 1 et 3 (je boude ou le vilain mais je réfléchis) je créer des piège avec mes martelliers et papa il va dedans avec un tank et sa cavalerie cercle intèrieur(je serre ls fesses)( beaucoup)(trés trés beaucoup) ca passe il est englué mais gyro fond le ménage Victoire( partie la plus intérréssante )
Merci a l'orga, a l'arbitrage, a ceux qui ont fais tourner la buvette( je crois que je dois 1 euros) . geek
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

Allez à mon tour donc je fini 14 ème comme l'an dernier.

1ere partie contre pascal ferez merci le tirage au sort pas très aléatoire.
Il a 3 tank a vapeur je ne peux rien faire je m'accroche mais je me fais exterminer
===>Défaite

2ème partie contre le joueur bretonnien d'après lui sa liste est soft il a 4 bloc de 15 chevalier du royaume et un bloc de 9 chevalier du graal et 1 seigneur sur hippogriffe.
Meschevalier de khorne se fon tuer par les chevalier du graal cependant ils sont éloigné du centre mes 2 unités d'ogres encaisse chacune une charge de chevalier je les repousse et les extermine mon seigneur se charge de son seigneur soft d'après lui(haine touche sur 2+ au premier tour et lance de cavaleire).
il ne reste que 2 régiment qui sont stoppé par les maraudeurs contrecharge du seigneur sur le flanc avec une unité d'ogre mais la parti fini au 4 ème tour et je n'ai pas le temps de réduire ses effectif il a plus de pu il gagne.
===>Défaite

3eme partie contre alex avec ses HL le slann me réduit quelque régiment à la magie 1 régiment d'ogre charge l'unité avec le slaann celui-ci fui je rentre en contact avec le stégadon mes khornu charge les nuées et perce sur les salamandre.
il rallie son slann me charge mes ogre avec ses saurus de flan son speedy charge mes khornu de flanc tout tien mais grosse chance de ma part avec un test a 5 réussi sur mes ogre avec le seigneur.
mon héros de khorne coup fatalise le kurak et finisse les salamandre le seigneur tue le stégadon et lé marodeur charge de flan les saurus ki son de flan sur les ogre. Je fini par percé avec les chevalier de khorne et les ogres avec le seigneur cependan il me tue presque tou le régiment de khorne à l'exeption de la baniere je charge ses saurus avec le slann il fui.
===>Victoire

Voilà bon tournoi dans l'ensemble mais 3000 c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

Allé j'y vais !

Tout d'abord , je tiens a remercier toute les personnes présentes , les arbitres et les gens qui s'occupaient de la bouffe.
Le tournoi était près de chez moi donc facile d'accès.

Les tables étaient bien disposées , bien espacées avec des décors sympa. (bien que je ne sois pas tombé sur la table marécageuse... :'( )

Pour mon armée : Armée axée magie avec 1 Slann 2ème génération et 2 pretre , un seigneur speedy(très mal équipé , a ne pas réitérer ^^) et un TVNI.
Pour les unités de base , 2 patés de 20 saurus , 2 unités de skink et 3nuées.
Pour les unités spéciales : 3 terradons ,3kroxihgors ,6 caméléons
Et enfin un stégadon et 3salamandres.

Bref , une armée avec du potentiel mais pas vraiment optimisée faute de peinture ...

Pour les parties :

1ere contre du CV , armée sympathique (pas trop bourrin). La partie met du temps a commencer , le déploiement est long.
J'obtiens le 1er tour , mon armée avance , mes caméléons font des miracles sur le Wargwulf , la magie est peu efficace. Mon adversaire fait de même , j'arrive a bien gérer la magie.
Les corps a corps commencent , je tue un vampire avec mon speedy , mes patés s'engagent au centre , son autobus de chevalier déborde le flanc gauche.
Au final , mon adversaire gagne grâce a ce fameux autobus arrivé dans ma zone de déploiement (900pts ...)
atroce branlée dont on préfère oublier le goût amer de 600pts de victoire.
Petite déception mais une partie inintéressante. la partie s'est terminée au tour 3 ... oui le déploiement a été très long et mon adversaire réfléchissait beaucoup. Dommage tout de même ...

2eme contre des hordes de démons de tzeench.
Armée très sympathique encore une fois bien que la première de ce type que j'affronte.
Il obtient le 1er tour , tout le monde se rue vers le centre avec les gros régiments. les unités rapides tentent de déborder les flancs. Sa magie est contenue (bien que le Cube des Ténèbres ait échoué). Son prince démon subit un nombre impressionnant de projectiles magiques et se voit réduit a 1pv des le 2eme tour.
La magie de la lumière fait des merveilles au centre de la table.
Trop peut être... dernier tour de jeu (tour 4) la bataille fait rage au centre. Je lance une Lumière purificatrice qui tue beaucoup de monde. Ce qui fait que mon stégadon et sa précieuse Pu se trouve désengagé du combat.
résultat , 20 de Pu chacun au centre a la fin du combat : égalité !!

3eme contre du chaos.
Armée nombreuse et très axée corps a corps. Il se rue sur moi , j'essaye de le contenir avec la magie mais sans grande efficacité. Un grand corps a corps s'engage avec l'unité du Slann. Je perds , je fuis , il engage mon stégadon. Je rallie le slann mais c'est déja trop tard.La plupart de mes troupes est déjà bien mal en point , mon Speedy s'est fait coup fataliser , les salamandres piétinées par des khorneux... etc
Grosse atroce branlée dont on préfère oublier le goût amer de ma part , due a de nombreuses erreur ,notamment dans le choix de la magie je pense ainsi que dans le placement.


En bref , des parties très sympa , peut être terminées trop rapidement ...
Je termine 18 ème !

J'obtiens en revanche le premier prix de peinture pour mon armée.

Un tournoi vraiment agréable , seul reproche , la durée des parties trop courte par rapport au format choisi et le manque de terrain aquatique sur les tables
Merci a tous !et bravo a ceux qui ont tout lu !


Dernière édition par KrokGar le Mar 29 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:53

alex si tu a fait du copier coller fait attention tu l'a mis 2 fois le le debrief du warfo a moins que c'est pour sa que tu dis bravo d'avoir tout RElu! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

Oui j'ai fait un copier coller mais comme mon ordi a planté a ce moment la jai du le faire 2 fois.
c'est corrigé Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

aller a moi

1° partie contre david et ses CV
j'ai pris une bonne grosse branler 5736 a 120
que des incident bref defaite

2° partie contre jean louis et ses HL
la chatte reviens il abandonnera au 4° tour ou il lui reste que 2 unitees de skinks

3° partie contre alain et sa legion demoniaque
il joue le jeu en exposant d'entrer son gege qui meurt des le premier tour et meme avec son mago de niv 4 en moins j'ai subit a la magie toute la partie.
comme d'habitude j'en veus trop et mon enclume pete au dernier tour
match nul.

Twisted Evil et au fait guillaume tu es pas bon tu as fini derriere sandrine Evil or Very Mad


Dernière édition par drizzt le Mer 30 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 46
Localisation : Névian 11

Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:58

comme quoi qu'une simple fille n'est pas forcemment nulle :-)
au fait il**y a til qq un qui va a vichy ds 1 mois aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testuz.fr
Contenu sponsorisé





Résultat du tournoi (vive 300!!!) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du tournoi (vive 300!!!)   Résultat du tournoi (vive 300!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du tournoi (vive 300!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE
» Poules du tournoi
» partie 27/10=tournoi donc 3/11
» Tournoi Battle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Grand tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser