Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Battle 2008

Aller en bas 
+6
blackdeath 2
Hadrien
Tibo
Neshi
Mike
Gorthor
10 participants
AuteurMessage
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:53

Salut

Donc pour le tournoi BATTLE 2008 je propose plusieurs dates:
- dernier week end d'avril (cette année le 26 avril) soit chaque année 6 mois aprés (ou avant) le grand tournoi 40K. Probleme cette année c'est pendant les vacances scolaires donc certains menbres du club ne pourront peut-être pas venir.
- dernier week end de mars (cette année le 29 mars) problème cette année c'est la même semaine que le lundi de pâques.
- premier week end d'avril (cette année le 5 avril) hors vacances scolaires ca a pas l'air mal mais faudra voir les autres années.

Ce qui serait bien c'est que chaque année le tournoi tombe à la même date, genre toujours le dernier ou le premier week end de tel mois.

En attendant vos suggestions.
Greg


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:18

Très bon choix pour les différentes dates.....
Concernant le 26 avril, il faudrait voir quels sont les membres du club suceptible de ne pas participer.... parceque si tu décide de tabler sur 30 participants je pense pas que ce soit les gars du club qui comptent réellement....

Regarde comment cela se passe pour le tournoi 40000, les joueurs du club sont relativement rares parceque beaucoup participent à l'organisation.

Après faut voir ce que chacun en pense, moi perso j'aime bien le 26 avril parceque cela fait comme tu le dit 6 mois d'écart entre les deux tournois et ensuite parceque on est très proche du mois de mai et donc d'un climat plus chaud et plus ensoleillé ce qui peux peut être nous permettre de profiter du beau temps et d'organiser une grillade avec des chips et du pastis Cool

Voilà mon point de vue....... au suivant de s'exprimer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:58

moi perso je préfere le 5 avril car je serais la sur et certain donc ca fera un grand génie du stratège en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:07

Ok donc c'est décidé... se sera le 26 avril, comme ça au moins Guillaume sera pas là!!.....ouf!!... Wink

La moindre des choses quand on apporte son avis c'est qui soit pas entiérement basé sur un point de vue égoiste!!.... Rolling Eyes

ATTENTION JE REFAIS LA SIGNATURE D'UN MEMBRE DU FORUM... MAIS QUI???...
__________________
-"C'est un gros boulet!
-C'est ça Guillaume!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

C'est pour ça que j'ai bien précisé personellement parce que sinon je trouve que ça n'a pas d'importance la date si ce n'est quelle reste la même chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Moi je ne sais pas du tout, mais si je pense qu'il y a plus de chance que je sois la le dernier week end d avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:10

Salut,

Vu que pas grand monde n'a l'air intéressé je vous l'annonce le tournoi sera le samedi 26 avril 2008 soit le dernier week end d'avril (6 mois aprés le grand tournoi 40k). Si vous avez des idées pour rendre le tournoi plus original qu'à l'habitude (tournoi par équipe, bien contre mal...) ou des suggestions (nombre de points, de parties...) allez-y.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

déjà je propose 2000 points, c'est plus à la portée de tous, et 3 à 4 parties pourquoi pas, même si pour 4 ça va faire juste :S
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

On pourrait essayer d'augmenter le nombre de partie, voir si un tournois battle sur 2 jours ça serait possible. Ensuite faudrait voir le nombre de participant, et voir si sur la derniere parite on peux faire une partie en double,

Sinon pour le 26 avril ça me conviens (de toute les manieres c'ést déja décider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:44

Salut à tous,

Bon le tournoi sera le samedi 26 avril toute la journée. Pour l'instant il sera de 30 personnes et si toutes les places sont réservés je reverrais le nombre de places à la hausse. Je posterai le règlement un peu plus tard lorsque nous l'aurons définis. Pour infos notre président Pascal a réussi à nous avoir la chapelle.

Voilà
Greg
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

Genial, reste a voir qui va venir.
Perso, l'ambiance des tournoi m'a passé, donc si il faut un arbitre je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:10

Salut,

En fait je lance sur 30 personnes avec pour but une 50aine. Donc je mise plus sur les gars de l'extérieur que du club. Sinon samedi je prendrai un 1er règlement au club pour voir si dans les grandes lignes ca va, ca tient la route et aprés c'est parti pour les forums et toutes l'orgas. Donc je te tiens au courant.

Greg

PS: Je viens de poster le 1000ième message du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:32

Bonjour à tous,

Voici le règlement:

TOURNOI WARHAMMER BATTLE

Les Stratèges Cathares organisent leur tournoi annuel le samedi 26 avril 2008 à BEZIERS à la maison de la vie associative à proximité de la gare.

Inscription

L’inscription sera de 10 euros par personne.
La confirmation d’inscription, la liste d’armée ainsi que le chèque devront être envoyés avant le 19 avril à gregrieux@orange.fr ou au :
15 rue du 19 mars 1962
34500 BEZIERS
Mr RIEUX Gregory
Le tournoi sera limité à 30 personnes.
Vous pouvez vous inscrire sur le T3 à cette adresse :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=2708

Les infos

L’accueil des participants se fera à partir de 9h00 et le tournoi débutera à 9h30.
Le tournoi sera composé de 3 parties de 3h00 chacune.
Un concours de peinture aura lieu et visera à élire la plus belle armée du tournoi.
Par contre point de buvette ou de snack donc penser à prendre un casse croûte.
Pour tout autre question veuillez contacter :
Grégory RIEUX au 06.79.83.65.62/gregrieux@orange.fr

Restriction des listes d'armée

- Armées ne comprenant que des figurines totalement peintes, soclées (selon les standard GW) et floquées … y compris les figurines invoquées ou apparaissant en cours de jeu (invocations des comtes vampires, apparition d’horreurs de tzeentch, transformation des généraux du chaos en enfants du chaos).
- Un maximum de wysiwyg, les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipement particuliers (armes et armures) des champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) et personnages doivent être visibles bien que les objets magiques et cabalistiques n’aient pas à être représenté.
- Les listes d’armées ne doivent pas excéder les 3000 points (même pas un point de plus).
- Les tables auront des dimensions standards 1m20 * 1m80 (48ps * 72ps)
- Les personnages spéciaux sont interdits.
- Les mercenaires sont interdits sauf pour une armée full mercenaire.
- Pour une armée full mercenaire les régiments de renoms sont autorisés.
- Tous les livres d’armées sont autorisés à l’exception de Lustrie car il faut jouer avec des persos spéciaux.
- Les listes de fin de livre d’armée sont toutes interdites à l’exception des armées de Terres du sud pour les hommes lézards.
- Tempête du chaos est autorisé, à noter que pour jouer une armée de Middenheim on utilise les restrictions de tempêtes du chaos (prière des prêtres guerriers niveau 3 etc…) et idem pour les Durs à cuir de Grimgor.
- Pour la liste de Tueurs la faucheuse est autorisée.
- Les Listes trouvées sur internet ou parues dans le White Dwarf de type Clan Moulder sont interdites.
- Nous utiliserons les erratas et les Q&R du site Games Workshop ainsi que les clarifications du GT Warhammer.

Déroulement du tournoi :

Le tournoi se déroulera selon le principe des rondes suisses avec un tirage au sort pour le premier tour.
Pour les tours 2 et 3 nous utiliserons une note de composition (qui n’interviendra pas dans le classement final) des listes qui permettra de départager les personnes étant à égalité pour la ronde suisse.
Pour le classement final nous comptabiliserons les victoires / égalités / défaites et les points de victoires serviront à départager les personnes à égalité.
Le placement des décors se fera comme indiqué dans le livre de règle avec un maximum de 7.

Les scénarios se dérouleront dans cet ordre :

Partie 1: Percée
La partie se déroule comme une bataille rangée mais les joueurs marquent en plus des points de victoires classiques, le coût de chacune de leurs unités qui finissent la partie dans la zone de déploiement adverse.

Partie 2 : Capture
La partie se déroule comme une bataille rangée à l’exception que les joueurs seront déployés à plus de 18ps l’un de l’autre. Le joueur qui l’emporte est celui qui a une unité le plus proche de l’élément central (à capturer) dans un rayon de 6ps. En cas d’égalité dans ce rayon c’est la plus grosse PU qui l’emporte.

Partie 3: Bataille rangée
La partie utilise les règles décrites au début du livre de règle.


En espérant vous voir nombreux

Greg
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

j'ai une petite question qui verifie les listes pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Greg mais il joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

soclé soclé , arg toujour soclé
allé 30 guerriers...
nia encore 30 guerrier
la manticore...
le char...
Sa fini jamais??????????
voila ceci pour dire que soclé c'est embetant lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

heu rien de + facile pour les faignant (comme moi par exemple).
sous couche + colle + trempette dans le bac a sable (enfin la boite quoi) et voilà.


quoique je dis ça pas fini encore pour mon armée alors....
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Il reste de la place pour le tournoi ? je comptes bien participer , maintenant que j'ai 3000pts de peint !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

tu peus il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

Ok super , je demanderais plus d'info la prochaine fois que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle 2008   Tournoi Battle 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET OFFICIEL DU CHAMPIONNAT BATTLE 2007-2008
» RESULTAT DU CHAMPIONNAT BATTLE
» GROSSE PARTIE BATTLE le samedi 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Grand tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser