| Je ne sais pas jouer les Eldars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrp Sergent
Messages : 48 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 48 Localisation : Mèze
| Sujet: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 12:49 | |
| Salut à tous, J'ai un problème je joues les Eldars mais je perd tout le temps, quelqu'un pourrais m'expliquer comment gagner avec les Eldars | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 13:08 | |
| ca vient pas de toi ça vient du fait que c'est pas possible de gagner avec les eldars, donc vaut mieux que tu change d'armée..... prend les tau par exemple... eux au moins ils gagnent très très souvent!!... | |
|
| |
le grand vizir Seigneur de Guerre
Messages : 193 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 48 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
rip Sergent
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 16:21 | |
| Pour moi l'armée Eldar est une des plus dure qui peut donner facilement du Bill. Mais ... ce n'est pas une armée clef en main, elle est bien plus difficile à manier que la plus part (hors CD,13eme, EN) car l'endu est faible et les armures pas top suivant les cas (meme si certaines troupes Eldars sont pas consernées). Elle demande bcp d'experience donc faire mass parties avant d'en sortir quelques choses. Avant tu as toujours Warhammer Forum et Warmania ou tu trouveras des Tacticas et des conseils pour mieux t'aiguiller, et ou l'on t'aidera à monter affner ton eventuelle liste. | |
|
| |
jrp Sergent
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| Quelqu'un peu me dire si les vengeurs sont bon?? | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 16:43 | |
| les vengeurs portent bien leur nom... ils passent leur temps a essayer de se venger de la mega derouillée qu'ils on pris la fois d'avant... sinon ca reste un bon choix de troupe, meme si il est un peu cher et si ca fait pas le café... | |
|
| |
jrp Sergent
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| Tiens, ca serai laquelle la meilleur troupe, Pour moi les Rangers. Pour leur puissance de feu et leur défense, bien sur Mirage oblige..... | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 18:23 | |
| Bon JR tu vas arrété de faire le nooby, ça fait plus de 15ans que tu joue Eldar, si tu perd ça viens peut être pas de ton armée..... une grosse remise en question s'impose!!... Et la meilleure troupe c'est les broadsides............... comment ça c'est pas des troupes??!!..... comment ça c'est pas des eldars!!???........ | |
|
| |
jrp Sergent
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| Euh c'est pas juste, je peux pas faire le newbee....
Par contre je peux faire un post Tactique Eldar?? pour les jeunes Guerriers Eldar Un grand prophète comme moi, en a des chose à dire.... | |
|
| |
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars Ven 23 Nov - 1:35 | |
| pas de problemes, met ca dans warhammer 40000 / les armées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas jouer les Eldars | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas jouer les Eldars | |
|