Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manticore : enfin

Aller en bas 
+3
Seb
Gorthor
l'elfe noir
7 participants
AuteurMessage
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

bonjour noble compagnon de stratège,
j'ai besoin d'une information,
je voudrais savoir comment on mes les tiges de métals car mike me les a conseillais pour que (les ailes, jambes,...) tienne bien...

et je voudrais m'escusez aupres d'hadrien pour mon comportement on va dire inoportun... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:08

Salut Kevin,

Perso moi j'utilise des trombonnes. Tu fais un trou (à l'aide d'une perceuse à main ou dremel si tu as) sur 2 pièces que tu vas devoir coller ensemble de sorte qu'ils soient pile en face l'un de l'autre. Ensuite tu inseres ton petit bout de fer (le trombonne que tu prealablement decoupé) dans les trous et tu colles. Le bout de fer unifira les pieces et rendra le collage plus simple.

Comme des actes valent mieux que des mots je prendrai la perceuse samedi et un peu de ferraille et je te montrerai.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 43
Localisation : Ici et là

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

Mêm chose que Greg. A l'aide d'une perceuse à main, tu fais deux petits trous dans chaque éléments à coller (en face l'un de l'autre si possible pour que ces deux parties s'embîtent bien). Puis tu coupe une petite tige de métal provenant d'un trombonne que tu mets dans l'un des trous. Ensuite tu mets un point de superglue, tu emboîte l'autre pièce en y insérant le bout de la tige qui dépasse. Tu attends que la colle sèche et ça tient (normalement).
Je te conseille avant de mettre la colle de vérifier que les 2 pièces s'emboîtent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Capitaine
Capitaine
Hadrien


Messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 36
Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Citation :
et je voudrais m'escusez aupres d'hadrien pour mon comportement on va dire inoportun...

C'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du réagir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Hadrien, c'est moi qui est un peu commencais a vrai dire mais j'ai pas envie de dire a cause de sais car cela pourrais recrée un conflit!! lol!
et j'apporterai la manticore et vous me montrerai ou je devrai faire les trous...
de plus, le trombone est t'il assez resistant?
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

le trombonne est assez resistant, et puis, tu va pas forcer dessus comme un bourrin.
de plus, ne vous disputez pas pour savoir qui a mal reagit Laughing
ca serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Capitaine
Capitaine
Tibo


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Sur mon vaisseau monde en train de t'espionner !

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:05

alalala ils font semblant d'être gentil après ... lol!
il me semble que j'ai une perceuse dremel, mais j'ai pas de mèche assez fine et c'est très embêtant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:31

moi j'ai aussi une perceuse electrique, mais elle est un peu vieille...
et puis j'ai des meches fines, et des fraises de dentistes pour la sculpture et les retouches
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

merci de tout vos conseils je viens justes de finir les ailesavec une perceuse a main mais je ne les collerai une foi avoir tout fini.
il me reste plus que samedi a acheté la greenstuff pour "enlevé" plutot faire disparaitre serais plus exacteles fissure ente corp/aile, jambe/corp ...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

bonjour,
je viens de finir de coller tout les éléments(malgré que la queue mes causer bien des problemes)
je voudrais savoir pour la coller au socle je devait directement la coller ou y mettre un element spéciale car j'ai peur que si sa tienne pas ... malgré qu'elle ai des ailles... je pense que vous voyez se que je veus dire... afro

edit :

oops je viens de me rendre compte que si je la met droite le pbm est que les ailes son largement plus haute et par conséquent touche le sol, je vais devoir inclinée, donc je sais toujours pas comment faire pour socler ayant peur de (texte précédent...)
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Sergent
Sergent
fabricio


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 50
Localisation : murviel les béziers

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:47

le mieux serait d'ammener le tous samedi, pour que tous le monde puissent voir le résultat et te conseiller sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:31

d'accord donc "normalement" j'apporte ma manticore samedi prochain.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manticore : enfin Empty
MessageSujet: Re: Manticore : enfin   Manticore : enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manticore : enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser