Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment besoin d'aide...

Aller en bas 
+2
le grand vizir
yoyann
6 participants
AuteurMessage
yoyann
Sergent
Sergent
yoyann


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : beziers (valros)

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Hello j'aimerais bien avoir quelques renseignements ...

Je ne debute même pas a 40k mais j'orais aimé étre consseille je trouves les figurinnes pas mal et je pense que peut etre apres l'empire a batle je pourais me lancer dans une armée à40k...

Alors en sachant que j'aimerais bien avoir une armée de machinnes assez puissante et rappides avec peut étre un peu de tirs ...

j'en demande beaucoup mais je ne connais pas encore le style de jeu ni rien donc je vérais petit a petit mais j'aimerais bien quand meme quelques consseils
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

pour débuter le plus simple c'est space marine armées basique et pour new bie
MAINTENANT si tu veux t'amuser c'est ORK et rien d'autre

PS
je joue pas encore a 40k

re PS
mon avis est très subjectif....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

yoann je te conseillerai d'abord comme moi d'avoir beaucoup d'armée a battle genre 6000points minimum avant de commencais un armée 40k

moi par exemple je vais jouer tyrannide ...
et je pense avoir deja 1000pts d'ici noel!!!

puis du full vaisseau rapide comme bruno les orks avec la waagh mekanik pour sa demande a mathias qui lui meme joue ork!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:08

heu!!!... alors pour des conseils sur 40k vaut mieux en parler de vive voix parceque la déscription de chaque armée et leurs styles de jeux, cela risque d'être très long sur le forum.....

Par contre comme te le dit kevin avant de te lancer à 40k fait toi une bonne grosse armée à battle, style dans les 4000-5000pts (d'ailleurs kevin il me semble que tu es bien loin des 6000pts Wink )..... en plus en ce moment il y a vraiment peu de partie 40K qui se déroulent au club, faut dire que les rêgles sont devenue tellement connes que l'interet est plus que limités comparé aux rêgles de battle...... enfin à toi de voir.

Le meixu dans un premier temps c'est que un jour ou il y a une partie 40k au club tu la regarde et tu demande quelques explications, et la fois d'après tu demande à quelqu'un de te preter des figs pour tester...

Voilà, voilà!!...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

escusez moi pour le HS mais j'ai 3000 points et d'ici mon annif en le comprennant (14 decembre) je pense avoir dans les 4000 voir 4500 donc ensuite... soit je me sert de noel pour continué mon armée jusqua 5500 ou 6k pts ou avoir 1000k de tyty
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:58

1000k de tyty tu t'es pas un peu planté ca fait beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:03

oui effectivement,désole je voulais dire 1000pts
car 1000k scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

Personnellement je te conseillerai de monter jusqu'à 6000pts d'elfes noirs...... parceque pour pouvoir optimiser ton paroxisme stratégique en terme de supériorité figurinistique Very Happy , il te manque encore pas mal de chose, hydre, dragon, harpie, furie, cavalier noir...Etc, se sont toutes des unitées qui peuvent surprendre ton adversaire et t'apporter la victoire......

En contre partie tes 1000pts de tyranides à part te rendre heureux de les avoir, ils te serviront pas à grand chose car la plupart des parties se font à 2000pts maintenant et pour l'instant comme je l'ai déjà dit Wh40k est un peu dans un passage à vide au club, et sachant que suite au grand tournoi, on va se diriger vers le tournoi battle et commencer à encore plus jouer à battle pour tester nos armées de tournoi..... je pense que pour l'instant les tyranides seraient une mauvaise idée.......

Donc à toi de voir......
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

oui, exact, mike se fait la voix de la sagesse, encore une fois...
tien ca merite un titre special...

a part ca, normalement, si matthias a pas oublié, ( tu peux lui rappeler mike, sinon je l'appelerai) on fait une partie 40k samedi, pour se remettre les regles en tete. si ca te dit, tu aura une idée des regles au moins.

ps: et tu verra pourquoi battle est de tres loin superieur...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

a vrai dire avec ces milles points je pourrais commencais des partie avec neshi (eldar noir) pour apprendre les regles en meme temps que lui car nous avons décidé de commencais nos armée plus ou moins en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:41

Heu pas vraiment car moi je jouerais dans longtemps,quand j'aurais une grosse armée a battle donc surement pas a noël(au quel je ne peux pas avoir de figurines) Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

certe mais comme ton frere t'a dis cette armée est facile a trouver d'occase,
et comme moi j'aime pas du tout l'occase, a part quelque exeption sa risque de me coutais plus cher donc autant que je m'y prenne a l'avance; de plus mathias ma dit que c'est une armée qui peut s'averer cher a jouer par leur cout ( gaunt=3pts il me semble ,je n'est point envie de sortir le codex.)
Revenir en haut Aller en bas
le grand vizir
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
le grand vizir


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Béziers

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

pour apprendre a jouer a 40 k je suis pour j'ai quelques orques a tester
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

Citation :
a part ca, normalement, si matthias a pas oublié, ( tu peux lui rappeler mike, sinon je l'appelerai) on fait une partie 40k samedi, pour se remettre les regles en tete. si ca te dit, tu aura une idée des regles au moins.
tu parles à qui a neshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

Mais non boulet suis la communication un peu il parle de lui et matthias pour revoir quelque règle car ils ont un tournoi a arbitré!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

c'est toi le boulet :
Citation :
si ca te dit, tu aura une idée des regles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

lol!


PS: ok steve je le dis à Matthias Steve, mais je crois qu'il fait sa partie de championnat fae à Fabrice!!..... oups!!... Sad

PSS: Merci pour le titre spécial!... king
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:14

pas grave, j'ai tout l'aprem, j'en ferai peut etre une contre seb d'abord, puis si vous etes pas pressé de partir...
voila sinon pas de pb, mais aulieu des etoiles je voulais mettre des choppe ou des tonneau de bugman XXX mais y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
yoyann
Sergent
Sergent
yoyann


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : beziers (valros)

Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

merci pour tous ces conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin d'aide...   Vraiment besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer 40000 :: Espace débutant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser