Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 !!! GROS PROBLEMES !!!

Aller en bas 
+3
Gorthor
Mike
olivier
7 participants
AuteurMessage
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:15

bonjour a tous, comme le dit le titre du post , il y aurait un problème au sein du club , problème entre figurinistes et rolistes , problèmes entre menbres du bureau et figurinistes, même des problèmes entre figurinistes .Il n y aura aucune phrases assassine mais juste un constat , et c est triste d en arriver la après plusieurs années de très bonne "cohabitation".
Alors je pose une question aux membres du bureau et a tous les joueurs :- est ce que le club vole en éclat et chacun fait sa vie ou alors on trouve une solution avant l AG , comme apparemment un responsable pour la section fig , etc... . Alors donne des idées constructives et se serait dommage de perdre les structures que nous avons au club , le local, les décors et tout le reste ... ne répondez qu en quelques lignes , ce n est pas la peine de faire 30 lignes , ne mettez que des idées constructives sans démonter une personne ou une autre , et surtout que les membres du bureau disent ce qu ils veulent faire , si il faut nommer une personne responsable de la section fig reflechisser a la meilleur pour vous afin que lors de l AG on arrive avec des éléments solides pour faire avancer les choses!! Et j espère que l AG se fera sans personnes extérieur au club, comme des futurs propriétaires de magasin ou des personnes qui n auront payer leur cotisation. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:37

Bon vu que je pense que le post d'Oliver est passé inaperçu, je le remet au gout du jour et je me lance!!...

Déjà je m'excuse auprès de tous les membres de l'associations autant figurinistes que rolistes car je ne pensais vraiment pas être à moi seul le centre de la polémique!!.... je tiens à signaler à tout le monde que je mettrais tout en oeuvre et ferai tous les effort nécessiares (me concernant à moi) pour que tout rentre dans l'ordre et que l'association continue à fonctionner et à avancer comme elle l'a toujours fait!!...

Donc je pense que comme Olivier le dit, il est bon que chacun propose des idées (sans arriéres pensées ou coléres dans les propos).

Pour ma part voici ce que j'en pense (c'est juste mon point de vue):

-1- Mettre un responsable de la section figurine au bureau pour qu'il y est un responsable qui puissent nous communiquer et nous expliquer les décisions prises par le bureau, et remonter les impressions des figurinistes vers le burea
-2- Que ce responsable soit Olivier, car il est neutre et impartial, s'énerve rarement et à le respect de tous (dû sans doute à son grand age!!..What a Face )
-3- Que on crée les sections figurines sur le forum du site "officiel" des stratéges et que on migre tous sur celui ci, pour arréter que le club soit coupé en deux sur le net.
-4- Que on nomme un responsable du site pour la maintenance, les améliorations...etc(je me proposerai car je suis très dispo pour cela et c'est mon boulot à la base), ainsi que un modérateur pour les sections figurines et un modérateur pour la section jeux de roles qui se chargera de supprimer les messages emplient de coléres et autres insultes pour éviter qu'on arrive dans certaines extrémités comme à l'heure actuelle. (Biensur tous les membres du bureau auront le role de modérateur et libre accés en modification au site).

Voilà, ce que personnellement j'aurais éventuellement porposé comme idées, je le répéte ce n'est que mon point de vue, et il n'y a aucune attaque, aucune colére ou quoi que ce soit de négatif dans ces propos, je soumets juste des idées à tout le monde!!...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

Bonjour à tous,

Déjà dans mon cas je ne suis pas venu au club depuis 2 semaines où tout aller bien et la je reviens et on se fait un remake de 39-45 alors je ne comprend pas trop.
Apparemment d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum (pour rester impartial et objectif) le bureau aurait des griefs contre les figurinistes. Si il faut juste un responsable section figurine je pense (et cela n'engage que moi) que Olivier serait bien placé (il est trés investi dans le club et trés souvent présent). Pour les autres problèmes on verra bien à l'AG en espérant que l'on puisse trouver des solutions car nous avons tous passer l'âge de ces enfantillages. Ensuite il serait beaucoup plus constructif de discuter du grand tournoi d'octobre que de passer toute l'aprés midi en s'entretuer.

Voilà en espérant que le calme revienne rapidement.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:13

salut à tous, je voulais créer un poste égelement, mais je me permet de le mettre ici, puisque olivier en un créer un...

pour ma part, tant qu'il y aura des tensions, et que l'on pourra voir des menaces sur ce forum ou dans la maison associative, je ne viendrais plus sur ce forum et je ne jouerais plus à batle dans la salle 3. Quand tous ceux qui sont énervés seront calmé, n'hésitez pas à me prévenir. Je m'excuse pour les joueurs de battle championnats mais je suis dans l'obligation d'arrêter ce championnats. Je viens aux stratèges pour m'amuser et me détendre avec des copains/ami de jeu à mes jeux favoris. Pas pour avoir un risque '' de me foutre sur la gueule '' dans la maison associative.

... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:44

david , au cas ou je ne me suis pas relu , c etait pas de reglement de compte sur ce post. Tu en veux a quelqu un , tu le joins directement ou tu lui envois un MP . J ai poste pour faire avancer les choses pas pour que tout le monde lise tes "malheurs" .C est dommage mais c est comme ca .Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:53

bon, je laisse le club quelques semaines pour reviser, et ca tourne a la guerre civile.
j'avoue ne pas avoir toutes les cartes en main pour pouvoir prendre part a cette discussion, mais je serai présent le jour de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe
werewolf


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : Maureilhan

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

Pour ma part (et ce qu'elle peut valoir Rolling Eyes ) connaissant le sérieux, la compétence et la partimonie d'olivier il me semble on ne peut plus légitime qu'il ai un rôle officiel au sein de l'assoc (s'il veut bien évidement y consentir celà va de soit)

De ce fait, les problèmes de communication intra-club (qui à mon avis sont à l'origine de la majeure partie des soucis) seraient réglés et tout le monde y trouverai sont compte donc +1 pour Mike

Ensuite, et ce n'est que mon avis il me semblait évident en entrant au club que le site des stratèges ébergeait le forum principal des figurinistes. Je pense et encore une fois ça vaut ce que ça vaut qu' éffectivement ce site devrait migrer sur le site officiel, pour plus de clarté, de visibilité et de cohésion encore +1 pour mike (décidément Wink )

Enfin, comme énoncé lus haut, on est plus des minots donc le dialogue et la concertation me semblent primordiaux afin d'apaiser tensions et rancunes et pour le bien être de ce club.

Libérez la bête qui sommeille en vous..... heuuu mais pas trop quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:59

Perso je ne peux qu'adherer à ce qui a été dit.

Par contre, avec mon organisation minable, j'ai perdu le papier remit par pascal Samedi dernier avec les thematiques de l'AG. Qulqu'un pourrait svp m'en rappeller les points qui seront abordés?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:57

Fred, tu as les ordres du jour de l'AG sur le site "officiel" des Stratéges:

http://strateges.cathares.free.fr/portal.php

Sur la première page!!...

Je pense que si tout le monde y mets du sien on réglera c'est petit problèmes avec facilité comme le dit Nico donc +1 pour lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! GROS PROBLEMES !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! GROS PROBLEMES !!!   !!! GROS PROBLEMES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! GROS PROBLEMES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser