Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vente divers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:27

slt tout le monde la je monte une petite entreprise en plus de mon boulot normale, donc je vais devenir revendeur flames of war et gamesworkshop, donc si quelqu'un est interrese par quelque chose demande le moi je vous dirais le prix, paiement par paypal et livraison max 10 jours (delais donne par games et battlefront), la je monte mon site
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

honnetement victor pour moi perso tant que sa sera moins cher chez les rosbif je n'acheterai plus rien en france en games et fow
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

yes , idem for me !!!
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:49

et bien je viens d'avoir gamesworkshop, les tarifs de ma boutique internet seront

prix public--------------------------------- - prix boutique internet

80 ----------------------------------------- 57.00
60 ----------------------------------------- 42.50
50 ----------------------------------------- 38.50
40 ----------------------------------------- 30.00
35 ----------------------------------------- 27.00
30 ---------------------------------------- 24.50
25 ----------------------------------------- 20.00
22.50 ---------------------------------------- 17.50
20 ---------------------------------------- 15.00
17.50----------------------------------------- 12.50
15-------------------------------------------- 11.00
12.50 ------------------------------------------ 9.75

CODEX
17.50-------------------------------------------- 12.50
22.50 ---------------------------------------------- 15.00

je vais aussi faire la gamme at43 et helldorado
dite mois ce que vous en pensez ?

j'oubliai fow je l'aurai aussi et au meme prix que maelstrom, j'attend confirmation de mes tarifs
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

ce qui desirent avoir les tarifs fow, mp mois je vous l'enverais par email format excel
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:44

Ben perso tes prix sont relativement honnéte et je pense que tu va vendre pas mal de truc.... mais pas à nous... Very Happy

C'est le type de site qui s'adresse au gars qui débutent dans le hobby et qui y connaissent rien, les anciens (comme nous Cool ) savent déjà ou s'approvisionner au meilleurs prix et tu pourras pas t'aligner sur les prix quoiqu'il se passe.... que se soit par rapport à ce que tu peux trouver en occasion neuve sur ebay, en neuf sans frais de ports en angleterre, ou au US, quoiqu'il arrive à l'heure actuelle acheter (ou vendre) de la figurine en France même avec 30% de réduction n'est pas rentable, ça va bien pour un blister en passant (et encore)....mais dès qu'il s'agit d'un lot plus important c'est même pas la peine d'y penser..... et pour FOW c'est encore pire.... comme c'est un produit nouveau en france il est très cher, alors que en angleterre il y en abcp depuis pas mal de temps, les prix sont nettement inférieur.... et là aussi pour essayer de suivre il te faudrait vendre en prix coutant....Neutral.... en plus les délai que tu annonces sont plus long que ce que te propose les vendeurs anglais.... je comprend que tu veuille travailler en flux tendu pour pas avoir de stocks d'avance....mais bon!!!......

D'ailleurs j'ai juste une question concernant le franco de port proposé aux revendeurs par GW à l'heure actuelle, c'est combien le montant minimum à commander pour pas avoir à payer les ports???

Le seul gros avantage que je voie dans ton site de vente c'est de pouvoir avoir les nouveautés dès le jour de leur sortie...mais là je parle pour nous qui te connaissons!!...Wink ...par contre pour les autres acheteur les délais sont pas au top concernant les nouveautés, mais enfin si ils commandent ils savent à quoi s'attendre......... tongue

Mon frère et moi on pensez depuis longtemps monter un site de vente en ligne, mais pas pour gagner de l'argent, mais plutot pour bénéficier et faire bénéficier les gens de notre entourage des prix coutant sur les figs!!... bounce

L'investissement étant minime et les contraintes et danger étant très très limités par rapport au budget que représente les figurines pour nous tous cela nous semblait une bonne idée....enfin on verra ça plustard quand mon frèrot sera enfin tranquillou dans son appart...... Wink

Voilà, tu as mon point de vue sur la question!!....
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:36

premiere commande chez gw 500ht et apres c'est 150ht, par contre il faut faire attention, a la premiere commande il veulent de placer leur implantations, et pour fow, je peut avoir le meme prix de vente que maelstrom pour les gars du club. par contre le delais est qu'a titre indicatifs, une fois passe ma commande je la recois sous 48h en colissimo.Et pour games on peut voire cela, et passe la premiere commande a prix maelstrom, ce qui me permettrait de passe ensuitee a 150ht pour la suite. Et pour les gens du club je resterai a prix maelstrom. Par contre je ferais sa que pour les membres des strateges. Et cela restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:41

c'est vrai que tu as des prix raisonnable mais je suis tous a fais d'accord avec Michael
par contre tu peu me mettre de cote le LA des sacs a main car ça je suis oblige de l'achète en France car je parle et lis l'anglais comme une vache espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:27

pour fow je m'aligne sur maelstrom,
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:49

Si pour FOW tu t'alignes sur Maelstrom, tu fais de très très bon prix pour la france!!... Wink

Par contre le 150ht de games pour le franco de port, tu vas te faire baiser.... c'est là que se situe le gros problème pour les petits revendeurs, et c'est ce qui va faire que tes délais deviennent pourris....

Je m'explique, pour passer le franco tu dois commander 150€ ht, oui mais c'est 150€ hd de prix coutant, et pour faire 150€ de commande à GW chaque semaine pour respecter tes délais de livraison et pas avoir le port à payer, il faut que dérriére la clientéle suive au niveau achat et c'est là le gros gros problème........ Neutral

Parceque si quelqu'un te demande de lui commander un truc mais que tu as pas la capacité d'atteindre les 150€ pour éviter le port tu as que deux solutions (si les commandes des clients ne suffisent pas):
-1 soit tu comble avec du mou (mais c'est a tes frais et tu es plus en flux tendu)
-2 soit tu attend d'avoir pour 150€ de commande à faire et là ça peux durer plusieurs semaines

Ou alors tu payes le port mais dans ce cas tu vends bcp plus cher...... pas cool!!!.....

Culé de GW!!!.....vive ebay!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:53

oui j'ai lus
si tu t'aligne sur malstrom je te prendrai les figs a toi je préfère que ce sois toi qui encaisse que l'anglais
comme dis tout a l'heure tu peu me mettre le codex hommes lézard je t'en prendrai un
confirmes le moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:57

Par contre si tu t'alignes sur maelstrom pour GW aussi, alors là pas de prob!!!!..... What a Face

Mais comme je connais la marge moyenne GW, ca va être dur dur..... car ce qui fait que maelstrom est si bas c'est le cours de la livre, par contre si elle remonte tes prix seront pas mal......

Je parle pas pour moi car j'achéte que avec au minimum 40% de réduction sur le prix neuf..... c'est une rêgle que je me suis fixé depuis toujours!!.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:16

pour gw sa sera dur de s'aligne, honnetement une boite vendu 60 euros ttc moi je l'achete 39.47 ttc, par contre pour fow je peut m'aligne sur maelstrom au prix actuel c'est a dire avec un cours de la livre de 1.075 et par la suite je tenterai de reste a ce prix pour le club.
la j'aie deja precommande pour des espagnol open fire qui sort le 31 janvier prix public 35 euros, prix boutique 28euros, prix club 22,25euros
et chez le meme fourniseurs j'aie la gamme infinity et vallejo peinture, urban war.

je pense faire helldorado et toute la gamme asmodee, mais eu c'est pire que gw.
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:32

le fournisseur fow infinity vallejo urban war 100 euros d'achat 10ht de frais de port, 300 euros d'achat = franco, et le delais 48h a 72h.

je rajoute la gamme gale force nine, pour les socles aimante, les flocages.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

Pas mal pour la gamme vallejo, faut voir a combien tu sort le pot.... cela peux être interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:06

Normalement le pot doit tourne a 2.09 euros, mais je doit la commande par 6, mais faut voire pour que je groupe la commande
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:14

je vient de faire mes calculs avec mes tarifs, quasiment 1600 produits possibles, alors sur flames of war je m'alligne facile sur maelstrom, mais si la livre augmente un peu, je serais moin chere que lui lol!

la je finalise ma boutique sur le net, c'est tres tres long. par contre si quelqu'un a windows vista a me prete sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:40

apres de apres discusions avec asmodee, j'aie reussi a avoir un minimum de commande a 330 ht, donc je rajoute la gamme confrontation, at43.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

juste une question ! Tu fais ça pour vivre avec ou c est en plus d un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Franchement si tu me sors les mêmes prix qu en Angleterre , je prendrai chez toi , pour FOW . autant prendre en France !!
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:03

pour fow c'est faisable. Je resterai au meme prix que maelstrom sur fow, mais je pourrai pas descendr en dessous d'un taux de change de 1.07. la je serai a perte, les ventes que je ferais au club me permetront surtout a complete mes commandes pour le franco de port.

Et mes delais de livraison fourniseur sont de 48 a 72h apres commande
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

pffff, sa commence, le fournisseur ma envoye cet email.
Bonjour,
je viens de voir votre site Internet et je constate que vous vendez nos produits (notamment Infinity) avec 20% de réduction.
Il n'y a à ce jour aucun revendeur qui casse les prix sur ces produits et si l'un commence, tout le monde va suivre et s'aligner. Au final personne n'en vendra plus (car 20% de réduc ne va pas créer plus de joueurs) et tout le monde perdra de la marge.
Je vous demande donc de proposer les produits au tarif conseillé afin que tout le monde puisse gagner sa vie dans ce contexte difficile.
Nous n'avons évidemment rien contre des offres promotionnelles ponctuelles et d'animation commerciale mais je suis vraiment contre du discount permanent qui en plus dévalorise ce produit de luxe.
J'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse et qu'elle se fera dans de bonnes conditions.
bon je vais changer la methode, il ma eu au telephone est les concurrents ne sont pas content, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:16

C'était prévisible.....

Tu as qu'a lui dire comment tu fais pour lutter face aux vendeurs anglais et américains qui proposent des prix ultra agressifs!!...... et qui en plus ont la faveur des clients à cause du taux de change!!!.... What a Face

Dis lui que c'est un gros boulet!!... et qu'il comprend rien au commerce... et que son produit et loin d'être un produit de luxe.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

et qu'avec 20% de remise ca créerai peut etre de nouveau joueurs, ou du moins ca vendrais plus...
enfin, ils sont gonflés quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:29

100% d'accord Steve.... c'est clair qu'avec 20% de moins cela fait paraitre le jeu moins cher et surtout plus accessible au plus grand nombre......

Les raison qu'il évoque sont bidon, il dit surtout ça car si l'ensemble des revendeur se calent sur du moins 20%, ils vont petit à petit demander à la maison mère de baisser les prixs et par conséquent de tomber leur marge.....

Ils prennent les gens pour des abrutis.......c'est des gros boulet.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente divers Empty
MessageSujet: Re: vente divers   vente divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser