Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 slt tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:27

bon d'abord joyeux noel a tous, et comme je suis sur le forum fow, je pense m'acheter une armee pour ce jeux, je me tate entre les russes ou les troupes aeroporte anglaises
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

si tu veux les profils des anglais , j ai le livre. Par contre c est comme les paras américain que je joue :Les moins - troupes d élite très cher en points et peu de modularité . Les plus - très bon profils et très forte en défense et très peu de figs a peindre .

Les russes beaucoup de figs a jouer, beaucoup de canon et d armes " spécial " , canon , chars, cavaliers , grosse modularité dans les unités et tu joue des commissaires !! les moins beaucoup de figs , beaucoup de figs , et beaucoup de ... ! Si tu aimes peindre c est bien. Vois avec Pascal pour le livres sur le front de l est.
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: ok   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:12

qu'elle est le meilleur endroit pour les acheters, et sommes nous obliger d'acheter battlefront fig, car j'aie vue les old glory qui sont moins cheres
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:51

tu as old glory , peter pig .... le moins cher c est ebay , ensuite tu as les sites en france :

http://www.artgamer.com/
http://www.dreamfactor.fr

ensuite un site avec toutes les marques de figs

http://zoom13.club.fr/fabricants.htm

La marque n a pas d importance il faut juste que se soit du 15mm . La différence entre les figurines est très faible et certaine marque sont plus fournies que d autre . Et tu peux toutes les mélanger. C est la différence de jeux qui ont le monopole !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Soldat de première classe
Soldat de première classe
serge


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2007

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:58

En se qui concerne la description des armées rien a rajouter au propos d'olivier

Pour l'achat sur ebay il faut juste que tu ne soit pas pressé il y a de bonne affaire a faire.

Michael avait trouvé un magasin ebay en GB sympa en plus vus la baisse de la Livre sterling
le nom du vendeur est dawnickdan.
http://stores.ebay.fr/Railway-and-Modellers-Junction_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d33QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: ok   slt tout le monde Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:11

et bien je vais vendre sur ebay mon armee napoleon 15mm et m'achete mon arme fow, car n'ayant pas de cb je vais renflouer mon paypal avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:30

quelqu'un pourrait m'envoye en fichier la liste d'armee russe pour que je voye quoi commander
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

si tu comptes acheter
commande avec nous en Angleterre c'est beaucoup moins cher
et pour le bouquin je pourrai te le montrer quand la mva réouvrira
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: merci   slt tout le monde Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:48

j'aie trouve , exemple la boite d'armee russe vendue en france 235 euros je vais la touche a 170 euros avec les frais de livraison et assurance je l'achete par mon coussin qui est a londre et me l'envoye par air mail, donc si sa interrese quelqu'un dite le moi, j'envoye l'argent a mon coussin par paypal, et oui j'aie craque pour les russes


Dernière édition par archaos le Mer 31 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:32

les prix sur le site anglais ont encore baisse de 3 cents ce matin. Bientôt ils vont nous donner de l argent pour commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:09

le bataillon russe " SBX02 Soviet Udarny Strelkovy Batalon " est a 62 euros en France et il est a 37 euros en Angleterre sur le site poste . Regarde ce qui est le plus intéressant.Et c est pareil pour tout les blisters et les boites . Et la livre baisse encore!!
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:12

moi je parle de la boite Soviet 8y Gvardeyskiy Strelkovy Korpus,et bonne anne a tous cheers et je vient de me la commander pour 155 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

est ce que tu as reçu ta boite d armée russe ??
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:29

elle est partie hier par airmail, donc pour ce we c'est foutue, mais bon il faut que je la peigne avant un peu
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

Ce n etait pas pour une partie , juste pour savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
archaos
Capitaine
Capitaine
archaos


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 54

slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:13

je vient de recevoir mon armee YES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde   slt tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a du monde dans le Segmentum Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Flammes of War :: Debutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser