| Salut les "looses" C est re-moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Salut les "looses" C est re-moi !! Dim 14 Déc - 2:59 | |
| Merci Steeve de m avoir "reconnecte" sur le site, après 1 mois et demi de silence , par contre le mot de passe ...... c est plus pour Mathias que pour moi !! Par contre est ce que tu pourrais créer une section pour le meilleur jeux du club en ce moment , c est a dire FLAMES OF WAR .? Ensuite je vais participer au tournois avec mes Ogres , tant pis pour le résultat et de toute façon il faut que je batte GREG , c est déjà fait pour la peinture il ne reste que le jeux , la peur et les tests raté ça le connais !! | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Dim 14 Déc - 20:41 | |
| Ah non!!!... Désolé Olivier, c'est pas possible de créer un section pour flame of war, sur ce forum on parle que de jeux de figurines....... et pas des jeux de roles..... vraiment désolé..... demande au rolistes ils pourront sans doute te faire une section... où tu pourras discuter tactiques avec Jerome!!..... | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Lun 15 Déc - 14:01 | |
| Il y a quand même une section mordheim qui n est pas tres active et neccromunda j en parle même pas !!! | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Lun 15 Déc - 15:55 | |
| Bah oui.... c'est normal..... ça c'est des vrai jeux de figurines..... donc ils ont leur place ici!!!...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Lun 15 Déc - 21:08 | |
| En vrais jeux de figurines moi je dirais confrontation , infinity , flames of war , et un petit peu battle et 40000 a un moindre degré !!!! | |
|
| |
drizzt Grand Stratège
Messages : 339 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 45 Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Lun 15 Déc - 23:22 | |
| a olivier c'est pas la peine que je te ramene le LA elfes noir samedi si tu joue ogres | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Mar 16 Déc - 0:36 | |
| Ramène le quand même que je le lise au cas ou il me prendrait l envie de jouer elfe noire sur une partie , j ai toute l armée , merci | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! Mar 16 Déc - 14:33 | |
| Ouais confrontation et infinity encore je veux bien!!...par contre FOW j'emets des doutes... .... rêgles trop simplistes, profils mal équilibré, manque de profondeur au niveau jeu, figurine d'infanterie de très moyenne qualité, figurines en résine mal moulé pour certaines, liste d'armée trop répétitives, prix exorbitant.......bon j'arrête là parceque sinon je peux en noter encore 4 pages!!... A la rigueur on pourrait créer une section "Rien que pour rire!!..." et ouvrir un sujet FOW dedans..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !! | |
| |
|
| |
| Salut les "looses" C est re-moi !! | |
|