Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les "looses" C est re-moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:59

Merci Steeve de m avoir "reconnecte" sur le site, après 1 mois et demi de silence , par contre le mot de passe ...... c est plus pour Mathias que pour moi !! Par contre est ce que tu pourrais créer une section pour le meilleur jeux du club en ce moment , c est a dire FLAMES OF WAR .? Ensuite je vais participer au tournois avec mes Ogres , tant pis pour le résultat et de toute façon il faut que je batte GREG , c est déjà fait pour la peinture il ne reste que le jeux , la peur et les tests raté ça le connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41

Ah non!!!... Désolé Olivier, c'est pas possible de créer un section pour flame of war, sur ce forum on parle que de jeux de figurines....... et pas des jeux de roles..... vraiment désolé..... demande au rolistes ils pourront sans doute te faire une section... où tu pourras discuter tactiques avec Jerome!!..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:01

Il y a quand même une section mordheim qui n est pas tres active et neccromunda j en parle même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:55

Bah oui.... c'est normal..... ça c'est des vrai jeux de figurines..... Cool
donc ils ont leur place ici!!!......
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

En vrais jeux de figurines moi je dirais confrontation , infinity , flames of war , et un petit peu battle et 40000 a un moindre degré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:22

a olivier c'est pas la peine que je te ramene le LA elfes noir samedi si tu joue ogres
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36

Ramène le quand même que je le lise au cas ou il me prendrait l envie de jouer elfe noire sur une partie , j ai toute l armée , merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:33

Ouais confrontation et infinity encore je veux bien!!...par contre FOW j'emets des doutes...Cool .... rêgles trop simplistes, profils mal équilibré, manque de profondeur au niveau jeu, figurine d'infanterie de très moyenne qualité, figurines en résine mal moulé pour certaines, liste d'armée trop répétitives, prix exorbitant.......bon j'arrête là parceque sinon je peux en noter encore 4 pages!!... Rolling Eyes

A la rigueur on pourrait créer une section "Rien que pour rire!!..." et ouvrir un sujet FOW dedans..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les "looses" C est re-moi !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les "looses" C est re-moi !!   Salut les "looses" C est re-moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les "looses" C est re-moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "connexion reussi" 08/12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: L'assossiation :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser