Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie du 13/12

Aller en bas 
+5
scarlifast
blackdeath 2
l'elfe noir
drizzt
Gorthor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

C est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:07

Et il a attende aussi que je joue...la parfaite entente entre frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:31

Dans un premier temps, vu l'importance de ce point de rêgles et vu l'impact qu'il a sur le livre d'armée démon, je pense que David c'est retrouvé fortement lésé et qu'il serait donc de bon ton de compter les deux parties déjà réalisé comme étant annulé et devant être refaites!!!...... Wink

Biensur cette décision reste à l'entière discression des personnes ayant fait ces parties!!!.... Smile

Encore merci, Gregory d'avoir remis les errements de chacun d'entre nous sur ce point de rêgle dans le droit chemin.... en apportant cet éclaircissement!!!!.... nous t'en serons éternellement reconnaissant!!!... What a Face

Dans un second temps, il est a noté que dans la partie opposant DAvid à Guillaume, une erreur énorme c'est glissée...... sous la forme d'un géant avec des cornes!!.... Very Happy ..... qui n'appartient pas à Guillaume mais à Greg.... et on a dit pas de prêt de figurines même entre frère...... encore si Greg aurait joué Comtes Vampires..... pourquoi pas..... mais là..... c'est chacun ses figurines!!..... sinon certaines personnes sont biaisés..... en effet Olivier pourrait preter ses elfes noirs à Kevin pour qu'il est par exemple deux dragons, Steve pourrait préter ses Orques à Jeremy pour qu'il sorte 4 géant, JEremy pourrait preter ses Ogres à Olivier pour qu'il est des Yétis.....etc...etc.....etc Rolling Eyes

Donc respectons un minimum les rêgles du championnat... sauf si biensur elles ne vous conviennent pas!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:24

Salut,

Personnellement refaire ma partie ne me pose pas réellement de problème mais à ce moment la j'aimerai faire le championnat avec mes CV... Avec certaines figurines de Jeremy pour commencer le temps que j'achete toute l'armée. Bien évidemment je laisse la victoire à Fred.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:43

On m'accuse de suite parce que j'ai joué une figurine qui n'est pas à moi en revanche on accuse personne d'autre qui joue avec des figs non wisiwig( j'ai rien contre eux) de plus c'est toi même mickael qui a dit l'autre jour a greg que jérémy pourrait y préter son armée pour jouer compte vampire.Il me semble que tu te contredis. Puis il est évident que certain peuvent respecter cette regle bien plus facilement que d'autre quand on 10 000pts.

Sinon s'il faut refaire la partie David il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:54

Oh garry!!!.... si tu es pas capable de comprendre de l'humour au second degrés c'est que tu es un vrai boulet!!!.......

J'ai dit que Greg n'avait qu'a donné ses guoules à Jeremy au début du championnat et que Greg les lui redonne à la fin du championnat!!!...... et cela te semble plausible comme façon de faire à toi ça?????.... c'était une blague et que je sache autant Gregory que Jeremy l'on très bien compris.....

Tu peux me rappeller déjà tu as combien de point d'armée??? Et combien ton frère en a???

J'ai plus de 20000pts d'armées et sur un championnat complet j'en utilise maximum 5000pts de type différent..... donc les rêgles ou c'est les petites armées qui choisissent la taille de la partie sont faites pour compenser et cela désavantage certaines races.... faut savoir s'en servir c'est pas fait pour les chiens.....

Après les figs wysiwyg cite de qui tu parle cela sera plus simple!!!.....

Et puis si cela te convient pas.... tu prends tes petites mimines et ponds les rêgles complétes du championnat... tout le monde s'y plit et si c'est pas le cas tu les fera respecter!!.... OK????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

Alors pour le wysiwig(je répète j'ai rien contre eux) il y a fred qui a joué des princes dragons non wysi pui mon frere qui a joué des enfant du chaos en tant que miotaures.
Et ensuite j'ai également prété 2 trolls à mon frère.

Sinon d'après le contage de pts de mathiaset en comptant tous mes persos comme seigneur j'ai 5167 pts dont 2435 de perso
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:49

Oui et tout ceux qui ne sont pas wizy ou wig ils ont cas pas être la , la la !!! Et puis quand tu joues chevaliers du chaos ou maraudeur , c est difficile de ne pas etre " wizywig" !!!! NON
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

C'est sur c'est pour ça que j'ai tout en wysi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
olivier


Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 54
Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:24

Et tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Sergent
Sergent



Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2008

Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:24

... ok, j'ai vu et je réponds.... ya aucune raison pour refaire les parties... elles ont été sympas et même si l'une des règles est différentes, çà ne change en rien je pense la stratégie et les jets de dés.... bref, on ne refait pas des parties intéressantes donc....
..... que les parties continues que diables !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 13/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13/12   Partie du 13/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 13/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie du 23/02
» Partie du 12/01
» Partie du 17/01
» Partie du 21/02/09
» partie du 1/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser