| Partie du 13/12 | |
|
+5scarlifast blackdeath 2 l'elfe noir drizzt Gorthor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Seigneur de Guerre
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Mar 16 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Mar 16 Déc - 23:07 | |
| Et il a attende aussi que je joue...la parfaite entente entre frère!! | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 11:31 | |
| Dans un premier temps, vu l'importance de ce point de rêgles et vu l'impact qu'il a sur le livre d'armée démon, je pense que David c'est retrouvé fortement lésé et qu'il serait donc de bon ton de compter les deux parties déjà réalisé comme étant annulé et devant être refaites!!!...... Biensur cette décision reste à l'entière discression des personnes ayant fait ces parties!!!.... Encore merci, Gregory d'avoir remis les errements de chacun d'entre nous sur ce point de rêgle dans le droit chemin.... en apportant cet éclaircissement!!!!.... nous t'en serons éternellement reconnaissant!!!... Dans un second temps, il est a noté que dans la partie opposant DAvid à Guillaume, une erreur énorme c'est glissée...... sous la forme d'un géant avec des cornes!!.... ..... qui n'appartient pas à Guillaume mais à Greg.... et on a dit pas de prêt de figurines même entre frère...... encore si Greg aurait joué Comtes Vampires..... pourquoi pas..... mais là..... c'est chacun ses figurines!!..... sinon certaines personnes sont biaisés..... en effet Olivier pourrait preter ses elfes noirs à Kevin pour qu'il est par exemple deux dragons, Steve pourrait préter ses Orques à Jeremy pour qu'il sorte 4 géant, JEremy pourrait preter ses Ogres à Olivier pour qu'il est des Yétis.....etc...etc.....etc Donc respectons un minimum les rêgles du championnat... sauf si biensur elles ne vous conviennent pas!!!..... | |
|
| |
Gorthor Seigneur de Guerre
Messages : 203 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 41 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 12:24 | |
| Salut,
Personnellement refaire ma partie ne me pose pas réellement de problème mais à ce moment la j'aimerai faire le championnat avec mes CV... Avec certaines figurines de Jeremy pour commencer le temps que j'achete toute l'armée. Bien évidemment je laisse la victoire à Fred.
Greg | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
Messages : 243 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 18:43 | |
| On m'accuse de suite parce que j'ai joué une figurine qui n'est pas à moi en revanche on accuse personne d'autre qui joue avec des figs non wisiwig( j'ai rien contre eux) de plus c'est toi même mickael qui a dit l'autre jour a greg que jérémy pourrait y préter son armée pour jouer compte vampire.Il me semble que tu te contredis. Puis il est évident que certain peuvent respecter cette regle bien plus facilement que d'autre quand on 10 000pts.
Sinon s'il faut refaire la partie David il n'y a aucun problème. | |
|
| |
Mike Vieux Sage Nain
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 19:54 | |
| Oh garry!!!.... si tu es pas capable de comprendre de l'humour au second degrés c'est que tu es un vrai boulet!!!....... J'ai dit que Greg n'avait qu'a donné ses guoules à Jeremy au début du championnat et que Greg les lui redonne à la fin du championnat!!!...... et cela te semble plausible comme façon de faire à toi ça?????.... c'était une blague et que je sache autant Gregory que Jeremy l'on très bien compris..... Tu peux me rappeller déjà tu as combien de point d'armée??? Et combien ton frère en a??? J'ai plus de 20000pts d'armées et sur un championnat complet j'en utilise maximum 5000pts de type différent..... donc les rêgles ou c'est les petites armées qui choisissent la taille de la partie sont faites pour compenser et cela désavantage certaines races.... faut savoir s'en servir c'est pas fait pour les chiens..... Après les figs wysiwyg cite de qui tu parle cela sera plus simple!!!..... Et puis si cela te convient pas.... tu prends tes petites mimines et ponds les rêgles complétes du championnat... tout le monde s'y plit et si c'est pas le cas tu les fera respecter!!.... OK????? | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 20:11 | |
| Alors pour le wysiwig(je répète j'ai rien contre eux) il y a fred qui a joué des princes dragons non wysi pui mon frere qui a joué des enfant du chaos en tant que miotaures. Et ensuite j'ai également prété 2 trolls à mon frère.
Sinon d'après le contage de pts de mathiaset en comptant tous mes persos comme seigneur j'ai 5167 pts dont 2435 de perso | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 54 Localisation : il vaut mieux etre mort et cool que vivant et pas cool !!que certain medite sur ca
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 20:49 | |
| Oui et tout ceux qui ne sont pas wizy ou wig ils ont cas pas être la , la la !!! Et puis quand tu joues chevaliers du chaos ou maraudeur , c est difficile de ne pas etre " wizywig" !!!! NON | |
|
| |
Neshi Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 21:01 | |
| C'est sur c'est pour ça que j'ai tout en wysi | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 13/12 Jeu 18 Déc - 21:24 | |
| Et tu as tout a fait raison | |
|
| |
scarlifast Sergent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 13/12 | |
| |
|
| |