Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.

Aller en bas 
+5
Gorthor
l'elfe noir
blackdeath 2
Neshi
Mike
9 participants
AuteurMessage
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Le samedi 20 décembre étant le dernier week-end de l'année ou la maison de la vie associative est ouverte.....mon frère souhaite que nous fassions un petit quelque chose...... sous forme de plusieurs grosse parties battle!!What a Face ......Depuis le temps qu'on attend cela!!....

Donc pour faire simple:
- Matthias nous fournira des scénario interessant surtout basé sur des haut faits de l'histoire battleesque (Style le siége de middenheim par exemple ou autre)
- Il y aura 2 voir 3 grosses parties en paralléle en fonction des personnes et des armées présente
- Quand on dit grosse partie, c'est par exemple 15000pts de nains contre 15000pts de chaos, 10000pts d'orque allié a des orgres, contre autant d'empire allié à des hauts elfes, ou encore 5000pts d'elfes noirs contre 5000pts d'haut elfes..... ce ne sont que des exemples....
- On commencerai le matin, on se ferai un petit apéro vodka/redbull ou pastis/coca (non je rigole)...on ferai la sieste......heu je veux dire on mangerai ensemble à l'assoc.....et on finirai tranquillou la journée....
- Le but c'est de jouer à plusieurs contre plusieurs, sur de grandes grandes tables qui changent d'ordinaire, avec des grosses armées et des scénar fun..... peu importe qui gagne ou qui perd, le but c'est de vraiment s'amuser et passer un bon moment ensemble...... Wink

Donc qui est sur d'être là ce samedi????
Et combien de point maxi vous apportez et de quelle armée????

Voilà, j'attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Je serai là sauf énorme problème.

Sinon chaos avec la nouvelle commande un peu boosté et en jouant tout 5000pts
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath 2
Génial Stratège
Génial Stratège
blackdeath 2


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 38
Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

helas, partiel le samedi matin jusqu'a 13 heure, donc impossibilité pour moi etant donné que je ne serai sur beziers qu'a 15h minimum

sinon je passerai vous voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

je serais certainement présent avec j'ai pas calculer le nombre de points mais si je joue toute mes figurines je dois arriver a 4500 points équiper je vérifierai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Salut,

Bon normalement je suis là mais je pense que pour que vous ayez une chance vous devriez jouer à 15000 points contre seulement 2000 points pour moi sinon se sera trop facile pour moi Laughing

Greg
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:01

Ben Matthias sera là...... avec un peu d'empire!!.... What a Face

Et je serai aussi là avec très peu de nains..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Sergent
Sergent
Dark Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Dans les Ombres

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:13

Non présent car travaille à midi !
AMUSEZ-VOUS BIEN !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:59

Salut a tous, ca fait un petit moment que j'ai pas donné de news ... les études d'architectures ca prend plus de temps que ce que je pensais...

Je comptes bien venir un samedi , ca me manque un peu Smile


Par contre , il n'y aura plus de salle apres le 20 décembre ?? l'association ferme ?

J'esperre que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:18

Aussi quelle idée de faire des études d'architecture!!.... What a Face ......ahlalala.... je te jure!!!!.....

Ben tu dis quand tu passe......que tu te prévoit une bonne pettie partie.

Tu as avancé sur la peinture??? tout est finis??? tu attend les nouvelles figs??

Pour les salles, oui la maison de la vie assosciative ferme durant la période des fêtes, elle doit réouvrir le samedi 10 janvier normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
KrokGar
Sergent
Sergent



Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:51

Je n'ai pas touché a une fig depuis la rentrée Smile , pas vraiment le temps ...

Enfin , ca empeche pas de jouer , je vous tiendrai au courant .

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rip
Sergent
Sergent
rip


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

Grillé pour moi, je devrai etre la mais avec un temps limité pour le soir. Je passe les grosses parties No
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe noir
Grand Stratège
Grand Stratège
l'elfe noir


Messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31
Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:07

bon comme la grosse partie est ce samedi qui sera donc présent afin de determiner la partie te les points
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Neshi


Messages : 243
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Devant toi le guerrier avec la grosse hache

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

Je serai là avec mon chaos et mon frère pourra peu etre me preter quelque figs donc partant pour une grosse partie!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Grand Stratège
Grand Stratège
drizzt


Messages : 339
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 44
Localisation : A 1500 POINTS AVEC REFUS LOURD LE NAIN CA VOS RIEN

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:05

partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gorthor
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Gorthor


Messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Dans ton cul

GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:49

Bonjour,

Pour ma part je ne serais pas là (je passerai dans l'après midi peut-être) mais je peux passer toute mon armée à mon frère si il faut. Donc un petit renfort de figurines.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.   GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE PARTIE BATTLE DU 20 DECEMBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE PARTIE BATTLE le samedi 15/03
» Parties du 6 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer :: Prévision de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser