Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Stratèg' Lords
FUSION DES DEUX FORUMS
Messieurs, Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :/// Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse: http://strateges.cathares.free.fr
J'ai créé les sections figurines adéquates!!!.. MERCI à TOUS......
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: Photos prises Lun 24 Sep - 12:46
Ici vous pouvez postez vos photos prises lors des parties du championnat Même si vos photos ressemble à celle d'une autre personnes ayant poster un message precedement
l'elfe noir Grand Stratège
Messages : 392 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 31 Localisation : en train d'éclater jeremy avec mon new codex
Sujet: Re: Photos prises Sam 29 Sep - 21:15
donc je poste les photos du 29/09/2007 parties presente : moi contre guillaume elfe noir vs chaos greg contre fabrice(si je ne me trompe pas) homme bete vs nain thibault contre ?????? (eldar vs tyrannide)
donc place au photos (18 en tout)
desolé mes les photos sont mises aléatoirement.
Avec la participation de guillaume on fera certainement le debriefing. en esperant pas ce mettre dessus pour certains leger details; mike et mathias comprendrons
Sujet: Re: Photos prises Dim 7 Oct - 13:04
photos du 06/10: 16 au total...
Tank des USA? non, tank de l'empire!!!!!
un dragon de adrien! fuyez tant qu'il est encore tant!
Steve a t'il reussi a apprendre a voler a ces orc? je rappelle que la photo n'a ressu aucun trucage...
3 cibles potenciels : Guillaume,Adrien ou Steve????
même pas peur de p'tit nain qui nous on exploser la gueule.
blackdeath 2 Génial Stratège
Messages : 248 Date d'inscription : 06/09/2007 Age : 38 Localisation : A l'arriere de mes lignes, comme tout bon Gobelin
Sujet: Re: Photos prises Dim 7 Oct - 19:02
les photos sont pas mal, mais l'orthogrape....
Sujet: Re: Photos prises Dim 7 Oct - 19:23
d'ailleurs en parlant
Citation :
l'orthogrape....
^^
et c'est officiel je sais sur qui je vais tirer...
Hadrien Capitaine
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : Regarde vers le ciel, l'ombre qui vient de te survoler, Oui sur le Dragon
Sujet: Re: Photos prises Dim 7 Oct - 19:38
j'allais dire la même chose
Citation :
les photos sont pas mal, mais l'orthogrape....
L'arroseur arrosé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos prises
Photos prises
Page 1 sur 1