Messieurs samedi c'est l'assemblée générale du club.
Je compte sur vous pour être présent, d'une part pour voter pour le bureau, d'autre part pour proposer des idées et se faire entendre de manière à prendre une part active dans le vie du club.
Quoiqu'il en soit Matthias, Olivier et moi avons déjà commencé à bien réfléchier sur les principaux points à aborder durant cette AG, je vous les présente du plus important au moins important.
1) Nous allons demander de tout mettre en oeuvre pour réussir à obtenir la maison de la vie associative deux week-end complet par an. Pourquoi???
*D'une part car même si nous n'avons plus beaucoup de joueur 40k au club, le tournoi 40k d'octobre est un succés chaque année (pour preuve la vitesse des inscriptions sur le T3 alors que nous n'avons rien fait de spécial cette année) et c'est un moteur économique pour l'association sur lequels nous pouvons nous appuyez pour le budget de chaque années, cela reste aussi un week-end convivial ou on rigole bien.
*D'autre part au vue de la motivation de tous les membres du club pour warhammer battle, ainsi qu'au vue du vide laissé dans le sud par les gros tournoi de warhammer battle, nous avons la possibilité d'utiliser le créneau du mois d'avril pour organiser un gros (voir très gros) tournoi battle sur deux jours, un tournoi à 100personnes nous semble tout à fait envisageable, mais pour cela il nous faut obtenir la maison de la vie associative un second week-end.
2) Afin que le week-end du tournoi d'octobre soit convivial pour tout le monde (c'est à dire que en fin de week-end certains finissent sur les rotules), nous souhaiterions que plus de personnes s'impliquent pour réaliser le rangement et le nettoyage des salles le dimanche après midi, afin que l'on en finisse rapidement de cette corvée qui ne plait bien entendu à personne.
3) Cette année Serge qui est trésorier est démissionnaire (c'est pas lui qui démissionne mais le poste qui doit re être voté), les rolistes ont certains grief contre lui, de notre coté en tant que figurinistes nous n'avons pas personnellement quoi que ce soit à lui reprocher en tant que trèsorier, il fait bien son boulot. Donc sur ce point il serait préférable de ne pas prendre spécialement partie (même si serge peux être très énervant en tant que joueur sur une table de jeu), pour éviter les conflits rolistes-figurinistes.
4) Bah niveau budget, je pense redemander l'achat d'un petit climatiseur réversible comme l'an dernier.
5) Concernant le repas chaud du grand tournoi, 2 propositions pour l'instant, mais si vous avez des idées n'hésitez pas:
*Calamar à la romaire/ riz (avantage facile à faire, désavantage cela fera bcp de friture sur le week end)
*Aiguillette de magret/ haricot vert (avantage gros succés, désavantage marge moins importante et très grassouillet
)
Voilà, vous savez tout, j'attend vos critiques, vos suggestions, vos questions.... n'hésitez pas merci.