Les Stratèg' Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stratèg' Lords


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

FUSION DES DEUX FORUMS


Messieurs,
Je n'ai pas la capacité de récupérer vos pseudo et mots de passe!!! :///
Je vous demande donc d'aller vous inscrire sur le forum à l'adresse:
http://strateges.cathares.free.fr

J'ai créé les sections figurines adéquates!!!..
MERCI à TOUS......

___________________________
Mike

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black (reach) Power

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan/UltraBoy
Sergent
Sergent
Tristan/UltraBoy


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35
Localisation : en train de bosser pour une multinationale Américaine

Black (reach) Power Empty
MessageSujet: Black (reach) Power   Black (reach) Power Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:09

Hello there !

Aujourd'hui j'ai été me ballader dans la boutique Games de Parix VIII (archi-bondée), pour finallement en ressortir avec la boite d'assaut sur Black Reach.

Le contenu de la boîte est hallucinant, imaginez-vous: toutes les figs à l'intérieur tiennent sur 5 grappes...

Une qualité de moulage impeccable, et tout le matos nécessaire, ça fait vraiment plaisir pour 60 euros: on en a vraiment pour son argent.

Ne reste plus qu'a mettre sur Ebay tous les orks dont je ne me servirait pas (ils partent à 30 euros...c'est vraiment abusé...).

Mister Grand Vizir, je compte surement me racheter une autre boîte quand je reviendrais dans le sud en octobre, je te tiens au jus pour te fournir les figs orks, si ça t'interresse toujours (même prix que dans mon premier MP bien sûr).


Tristan, qui se demande encore pourquoi G.W s'entête à vendre ses dreadnought 35 euros l'unité, et ses terminators 35 euros les 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristanbas.unblog.fr
Mike
Vieux Sage Nain
Vieux Sage Nain
Mike


Messages : 599
Date d'inscription : 06/09/2007

Black (reach) Power Empty
MessageSujet: Re: Black (reach) Power   Black (reach) Power Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:15

Bah c'est pareil que la boite "la bataille du col du crane" pour battle, avec plus de 100figs à l'intérieur........

Par contre niveau finition c'est pas du tout au niveau des boites dites classiques et en plus c'est du monopose, donc voila pourquoi des gens continue à acheter des boites à 35€....... par contre tes orks à 30€ vends les vites.... parceque d'ici quelque mois le marché en sera saturé et leur prix de vente gravitera aux alentours de 15€.

Sinon c'est clair que c'est une super boite, tu en achéte deux et tu échange avec un collégue qui a fait pareil, et tu te retrouve avec une base d'armée énorme..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Black (reach) Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stratèg' Lords :: Warhammer 40000 :: Les armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser